Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment te dire ... [Léah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Comment te dire ... [Léah] Vide
MessageSujet: Comment te dire ... [Léah]   Comment te dire ... [Léah] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:49

    Comment te dire ... [Léah] Chace-C-3-chace-crawford-9946487-100-100 Comment te dire ... [Léah] Ashley-G-3-ashley-greene-9956030-100-100
    Que ne donnerais je pour une vie plus simple,
    pour que mes lèvres puissent s'entrouvrir et pourque je puisse
    enfin de dire, les sentiments que ton visage fait naître en moi.
    Que ne donnerais je pour te tenir dans mes bras et enfin te
    chuchoter les mots que je garde pour moi mais qui ne te sont
    que destinés.


    Je tournais la molette dans tous les sens, assis sur le banc de l’école. J’avais un concours dans quelques minutes, une demi heure environ, et ensuite une séance de photo obligatoire une heure plus tard. Grimaçant en pensant à la dose de travail, je finis par essuyer mon front couvert de sueurs. J’aurais sans doute dû continuer de m’échauffer, mais je n’y parvenais pas. Du moins, j’avais arrêté après quarante minutes environ d’étirements et autres. Maintenant je vérifiais mon appareil pour être certain que tout soit en place. J’allais certainement être en retard donc je ne pouvais guère me permettre de ne pas vérifier mes objectifs etc. Collant mon œil à l’objectif, je pris une photo afin de vérifier avec exactitude l’image et ne fut pas mécontent du résultat. C’était bon du moins s’il ne se déréglait pas avant mon shoot mais ça m’étonnerait. Je ne savais absolument pas qui j’allais prendre en photo aujourd’hui, certainement un des mannequins de l’agence. Tournant la tête pour regarder dans les couloirs, je restais impassible face au vide que je ressentais. J’étais déçu de ne pas la voir. Souvent, je la cherchais des yeux, pour admirer son sourire, mais elle était absente. Elle ne passait certes pas ce concours, mais je pensais qu’elle avait cours, hors pas du tout. Apparemment. Car j’avais beau la chercher du regard, je ne la voyais pas.

      ▬ Nathaniel Denvers je vous prie.

    Je me levais sous l’appel avant de me diriger vers la salle où devait se tenir mon audition, concours. Saluant le jury, je les écoutais parler de ce qu’il rechercher pour le clip qu’il projetait de faire, à savoir un danseur expérimenté qui pourrait travailler avec la chanteuse. Je hochais la tête, vaguement ailleurs, concentré sur la chorégraphie qui coulait dans ma tête. La musique de la chanson retentit alors et je partis, bougeant les muscles et fermant mon esprit à toutes autres choses que la danse. Jetant mon bras devant moi, , je fléchis les genoux avant de faire un salto arrière, ré atterrissant sur mes genoux, jouant des bras, alliant les figures de sol au figure en l’air. J’étais moi-même en dansant, j’étais ce que j’aimais être et je me sentais libre.

    Mais c’était bien trop court à mon goût et la musique mourut sur les hauts parleurs bien trop rapidement. Je stoppais doucement avant de saluer le jury sans étudier leur visage, c’était une manœuvre trop inutile, puis je sortis dans le couloir, ayant récupéré mes affaires pour courir jusqu’à ma moto. J’étais à plusieurs minutes de l’endroit où je devais y aller surtout que je n’avais encore jamais visiter ce studio.

    Glissant mon casque sur ma tête, j’enjambais mon engin avant de le démarrer rapidement, tournant le guidon avant de foncer sur l’avenue. Je roulais trop vite, les lanières de mon sac à dos resserrées sur mes épaules. Mais le fait que je puisse penser qu’un accident surviendrait me mettait de ce fait à l’abri. Il me fallut…bien quarante minutes de conduites avant d’arriver au lieu de rendez vos, et je garais devant le studio avant d’entrer à l’intérieur. Il ne me fallut que quelques secondes pour repérer la dame qui m’avait engagé,puisque je l’avais rencontré quelques jours plus tôt dans un entretien d’embauche. Résultat, j’étais devenus leurs photographes personnels pour toute la durée de la promotion sur le nouveau produit lancé avec ce mannequin que je n’avais toujours pas rencontré.

      ▬ Madame Vanderbiel.
      ▬ Nathaniel, bienvenu, suivez moi je vous prie.

      Je la suivis dans une série de couloirs avant d’entrer dans la salle, laissant choir mes affaires avant de tourner la tête vers elle.

      ▬ Voici notre mannequin, Léah…


    Je ne l’écoutais plus, les yeux rivés sur Léah que je venais d’apercevoir. Je travaillais parfois avec elle, mais là nous serions…souvent très souvent collé puisque je devenais son photographe pendant quelques semaines. Avalant ma salive de travers, je la regardais, étreins par les sentiments qu’elle m’inspirait. Dieu que je pouvais être amoureux de cette femme. Mais lui dire…c’était une autre histoire. Je m’approchais d’elle, souriant lentement avant de murmurer.

      ▬ Salut Léah…. C’est une belle surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Comment te dire ... [Léah] Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ... [Léah]   Comment te dire ... [Léah] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52

    J'étais si heureuse ! Je venais d'avoir un coup de fil de GBF, ils m'ont choisi comme mannequin pour faire des pages spéciales vacances dans le prochain numéro. Ces pages vont sûrement lancer ma carrière de mannequin même si je privilégie ma carrière de danseuse. Je voudrai tellement passer ce moment de bonheur avec Nathaniel. Mon premier amour. Enfin premier amour c'est vite dit, je n'ai jamais osé lui dire que je l'aimais et même si cette situation me rends particulièrement triste, je ne me sens pas capable de lui avouer mes sentiments, j'ai trop peur qu'il ne ressente pas la même chose et qu'il s'éloigne de moi. Je préfère qu'il le voit par lui même.

    Dans quelques heures, je devais rencontrer mon photographe. J'espérais, de tout mon coeur, que ce ne soit pas un vieux profiteur. Pendant mon dernier shooting, j'ai eu comme photographe un homme de 40 ans qui croyait avoir du charme et qui profitait de toutes les occasions pour me tripoter. J'étais tellement gênée que je suis partie en courant des larmes pleins les yeux.

    Arrivée devant l'agence, j'étais excitée comme une puce. Madame Vanderbiel m'a accueilli très chaleureusement puis m'a emmené dans une salle et m'a demandé de patienter quelques minutes. Je la vis revenir avec à côté d'elle Nathaniel , Mon Nathaniel, quand je l'ai vu mon coeur s'est emballé, je ne pensais qu'à une chose sauter dans ses bras puis l'embrassait. Il s'avança vers moi et me murmura.


    - Salut Léah ... C'est une belle surprise.
    - Salut !
    m'approchant vers lui et lui susurrant à l'oreille Tu m'as manqué.

    Je lui fit un baiser sur la joue. Puis on se regarda dans les yeux pendant cinq merveilleuses secondes.

    Comment lui dire ? Je ne me sens pas capable de passer quatre semaines auprès de lui puis de le quitter comme si de rien n'était. Je l'aime tellement cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Comment te dire ... [Léah] Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ... [Léah]   Comment te dire ... [Léah] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:06

    Comment te dire ... [Léah] Chace-C-3-chace-crawford-9946487-100-100 Comment te dire ... [Léah] Ashley-G-3-ashley-greene-9956030-100-100
    Que ne donnerais je pour une vie plus simple,
    pour que mes lèvres puissent s'entrouvrir et pourque je puisse
    enfin de dire, les sentiments que ton visage fait naître en moi.
    Que ne donnerais je pour te tenir dans mes bras et enfin te
    chuchoter les mots que je garde pour moi mais qui ne te sont
    que destinés.



    Je ne savais pas comment j’avais réussit à articuler ces quelques mots que je le lui avais dit. C’était comme si j’étais prisonnier de mes sentiments et que je ne parvenais plus à m’exprimer réellement. Mais c’est surtout sa réaction à elle qui me stupéfia. Elle bougea afin de venir coller ses lèvres près de mon oreille, susurrant une réponse qui me paralysa. Ma respiration s’accéléra alors qu’elle m’avouait que je lui avais manqué. Si elle savait combien elle m’avait manqué à moi, elle serait surprise. Sa bouche dériva sur ma joue, quelques précieuses secondes elles s’y déposèrent, et je fermais les yeux afin de savourer ce moment magnifique. Elle recula trop rapidement, tandis que je me perdais dans son regard. Quelques secondes, quelques minutes…je ne saurais dire, j’étais perdu. Mais je ne pouvais rester ainsi indéfiniment comme un idiot, et j’articulais difficilement.

      -Tu m’as manqué aussi.


    Quatre semaines avec cette femme.. Sans la toucher, en la voyant dans des vêtements sexy et en lui demandant moi-même de bouger. Le patron nous avait laissé, et je compris qu’il fallait sans doute s’y mettre. Déposant mes affaires sur le sol, j’allumais mon appareil positionné autour de mon cou, tandis que je relevais la tête vers elle en essayant d’être professionnel.

      -Tu es prête?


    Je détournais bien rapidement les yeux avant de retirer l’appareil de mon cou pour le poser sur le trépied. Le positionnant face à la toile blanche, je finis par remarquer sa tenue. Tout en restant bouche bée. Je descendis lentement le long de ces courbes, et franchement, je n’étais pas discret. Je me détournais rapidement, fixant la toile. C’était une tâche impossible. Je pouvais démissionner. Et tout arrêter. Je ne pourrais pas être en face d’elle sans bouger, sans lui dire ce que je ressentais pour elle. Mais pourquoi ne lui dirais je pas après tout? Au pire, elle me disait qu’elle non et je pourrais recommencer autre chose. Depuis combien de mois l’avais-je dans la tête?

    Je me tournais vers elle avant de plonger dans ses yeux.

      -Léah, je…
      -Vous êtes prêt tous les deux?


    Je me stoppais net devant l’intervention de la patronne revenue avant de hocher la tête.

      -Je suis prêt.


    Fixant Léah, je n’attendais plus qu’elle pour la prendre en photo. L’immortaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Comment te dire ... [Léah] Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ... [Léah]   Comment te dire ... [Léah] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:48

    Après m'être reculé, Nathaniel m'avait dit que moi aussi je lui avais manqué. Cela devais sûrement être une phrase de politesse mais il ne pouvait savoir à quel point ces paroles me faisait du bien. J'alla me placer devant la toile et je me prépara. Rien qu'à penser que j'allait devoir le regarder sans même le toucher, l'embrasser ça me faisait du mal. Nate se rapprocha et mis mes vêtements en place. Puis il me regarda avec insistance, pendant un petit moment j'ai cru que j'avais un problème puis j'ai eu un frisson rien qu'à savoir qu'il me regardait, ça me faisait plaisir. Il avait l'ai concentré dans son travail alors que moi j'étais totalement ailleurs. Il faut que je lui dises !

    Il se tourna vers moi avant de plonger ses yeux dans mes yeux. Il voulait me dire quelque chose. Il avait un air inquiet comme si ce qu'il devait me dire allait tout changer. Il commença à me parler lorsque la patronne arriva. On devait commencer à travailler. Il était prêt, il n'attendait plus que moi. Je le regardais et lui dit :

    - Mais je suis prête moi ! Je t'attendais.

    Je lui fit un clin d'oeil en rigolant. Lui me fit un léger sourire, sourire ravageur.
    - Très bien, alors je vous laisse travailler !

    Elle partit. Nathaniel s'approcha de moi glissa ses mains sur mes vêtements, je ferma mes yeux. Il me fit un baiser sur la joue. Puis repartit derrière son objectif avant de dire que j'étais parfaite maintenant. Les flashs commença, il me disait les positions que je devais prendre . J'en avais assez.

    - Stop !

    Je me rapprocha de lui me positionna derrière cet objectif. Il me regardait d'un air surpris.

    - Nate, je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Comment te dire ... [Léah] Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ... [Léah]   Comment te dire ... [Léah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment te dire ... [Léah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-