Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:19

    Ah, enfin le plus beau moment de la journée, le moment de rentrer chez soi. J'attendais cela depuis mon arrivée au bureau. J'avais vraiment passé une journée merdique. Tout d'abord, j'étais arrivée en retard - encore une fois - car ne trouvant pas de taxi, j'avais du prendre le métro, ensuite j'avais du donner une interview à une jeune mannequin que je trouvais totalement inintéressante - j'avoue m'être rendue compte plusieurs fois que je somnolais sans le faire exprès - et pour couronner le tout, il faisait moche. Il pleuvait et faisait super froid, de quoi plomber votre moral. Mais, bonne nouvelle, je n'avais toujours rien renversé ou encore pas trébuché de la journée. Avec ma légendaire maladresse, c'était un exploit, croyez moi. J'étais contente et pressée de rentrer chez moi retrouver Pandora.

    Je connaissais Pandora depuis plus de 4 ans maintenant et c'était sans aucun doute la plus belle rencontre que j'avais fait de toute ma vie. Jamais je n'aurais pensé que quelqu'un puisse me comprendre comme elle. Bien qu'on soit deux caractères très différents toutes les deux, on avait quasiment les mêmes gouts. On écoutait la même musique, on faisait constamment la fête, on était de grandes habituées de la grasse matinée, on vénérait Ben&Jerry's et, surtout, on était sans doute les seules personnes de New York à détester le café. Le jour où je l'ai su, j'ai compris qu'on était faite pour être amies. Même plus que ça. Pandora était la personne dont je ne me lasserais jamais. Par conséquent, elle devrait me supporter toute sa vie. Jusqu'à ce qu'on soit vieilles et ridées et même encore plus loin, sinon ce ne serait pas assez.

    Je tendais un billet de 20 $ au chauffeur de taxi et lui demandais de garder la monnaie pour lui. Je montais rapidement jusqu'à mon appartement puis regrettais de ne pas avoir fait de saut au supermarché faire quelques courses. Tant pis, avec un peu de chance, Pandora l'aurait fait. J'ouvris la porte et la clé glissa de ma main quand je l'ôtais de la serrure. Grrr, maladresse quand tu nous tiens ! En m'entendant rentrer, Pookie, mon bébé labrador adoré, vint m'accueillir.

    - Salut, mon chou.


    Lui saluais je en le serrant affectueusement contre moi. Je lui donnais quelques caresses puis le déposais à terre. Enlevant ma veste, j'allais faire un tour dans la cuisine et ouvrais le frigo. Pandora avait sans doute pensé comme moi et n'avait pas fait les courses. Je déposais ma veste sur le comptoir et allais à sa recherche. Me dirigeant vers sa chambre, j'ouvrais un petit peu la porte et entrais ma tête. Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle dormait tranquillement, reprenant sans doute des forces pour pouvoir sortir ce soir. J'entrais et la secouais légèrement pour qu'elle se réveille. Elle se retourna et cacha son visage avec son oreiller

    - Réveille toi, gros tas !


    Je me mis à sauter sur son lit, en riant, pour qu'elle daigne se lever et me tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:05

    Le moment de la journée que je déteste le plus ? Sans aucun doute le matin. Enfin en tout cas, les matins ou doit se lever tôt. J'avais juste horreur de ça. Mais bon quand on avait pas le choix... Quand je daignais enfin sortir de mon lit, je me rendis compte que Jude était déjà partie. J'ouvrais le frigo en quête de quelque chose à manger. Hum...Il serait peut être temps de faire les courses quand même. Mais là, j'avais pas du totu envie de sortir. Espérons que Jude y pense.

    Je partais m'habiller, caressant rapidement au passage Pookiele bébé labrador de ma milleure amie. Je le trouvais adorable. Et pourtant avec moi c'était pas gagné, je n'étais pas spécialement fan des chiens mais lui c'était impossible de ne pas l'aimer. Après m'être habillé, préparé, je regagnais ma chambre et m'arrêtasi sur le pas de la porte. En bordel, comme toujours. Un jour, faudrait peut être que je me décide à la ranger. Mais certainement pas aujourd'hui.

    Je préférais m'installer dans le canapé, allumant la télé pour avoir un fond sonore et me mis à chercher de l'inspiration pour les nouveaux modèles que je devais faire. Ils voulaient absolument des choses nouvelles, jamais vu. Sur le coup quand il me l'avais dit, j'avais failli éclater de rire. Ils sont marants les patrons, mais ça s'invente pas comme ça. Et pour moi, la source d'inspiration qui marchait le mieux c'était la télé. Encore heureux que j'adorais passer des heures devant.

    Fin de journée. Enfin. Etre toute seule toute uen jornée, c'est pas forcément, ce qu'il y a de plus marrant. Au bout d'un moment, on s'ennuie vraiment. J'avais arrêter de dessiner depuis à peu près une heure, j'allais pas non plus le faire toute la soirée. Je préfèrais sortir le soir que la passer à travailler. Histoire d'être un peu plus en forme, je décidais d'aller me reposer un peu, avant l'arrivée de ma meilleure amie. J'éteignais la télé, avant d'aler m'allonger sur mon lit.

    Si seulement elle pouvait arrêter me secouer. En tout cas, avec elle, on ne pouvait pas la louper quand elle rentrait. Je me retournais et cachais mon visage dans mon oreiller. Quant à celle que je croyais être ma meilleure amie sautait sur mon lit en riant. Je soupirais dans mon oreiller avant de relver la tête et de la regarder.

    - Je suis réveillée ! Comment veux-tu que quelqu'un arrive à dormir, avec toi qui fait autant de bruit...?!

    Je me tenais sur un coude pour pouvoir regarder ma meilleure amie. Je lui adressais un grand sourire. Ce que le journée avait été longue quand elle étai pas là. Maintenant que j'étais un peu mieux réveillée, je me levais et pour rigoler je sautais avec elle sur le lit.

    - Alors pas trop dur ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:56

    Je sautais sans m'arrêter sur le lit de ma meilleure amie. Je ne comptais pas m'arrêter avant qu'elle ne se lève et me tienne compagnie. En fait, j'aimais l'embêter. J'aimais embêter tout le monde mais elle plus particulièrement. C'était drôle de voir comment elle luttait contre moi. Elle faisait mine de m'ignorer, continuait à se reposer. Je sautais alors encore plus fort. Au bout d'un moment, elle rendit les armes et souleva son oreiller. Elle n'avait ouvert qu'un œil et me regardait avec ses cheveux en pétard. Elle était trop mignonne, ma Pandora. Elle cria qu'elle était réveillée et que, de toute façon, personne ne pourrait dormir avec quelqu'un qui faisait autant de bruit que moi et s'appuya sur son coude, en souriant et en arquant un sourcil.

    - Et toi, tu peux m'expliquer comment ça se fait que tu dormes quand je pars le matin mais aussi quand je rentre le soir ?


    Je lui tendis la main pour qu'elle me rejoigne et elle se mit à sauter sur son lit avec moi. Nous rigolions toutes les deux, contentes de nous retrouver. C'était souvent comme ça entre nous. On était toujours en train de s'amuser et de faire les folles. Bien que ce soit quelque chose que j'aurais pu faire avec n'importe qui d'autre, c'était seulement marrant avec Pandora. On continua de sauter comme des folles en riant quelques minutes avant de retomber sur le lit. Pandora me demanda si ma journée n'avait pas été trop dure. Je grimaçais, prête à lui raconter mon malheur.

    - Tu parles, c'était la pire journée de ma vie. J'ai les cheveux trempés, j'étais de mauvaise humeur toute la journée et j'ai cru que j'allais mourir d'ennui tellement c'était long.

    Bon d'accord, il est vrai que j'exagère beaucoup, je le reconnais. Mais quand même ! J'étais bougonne rien qu'à y repenser. Ma meilleure amie me regarda et éclata de rire. Je la regardais, surprise, puis la poussa amicalement. C'était pas très sympa de se moquer de moi. Je regardais autour de moi. Des vêtements éparpillés un peu partout sur le sol, une tonne de magazines de mode - des GBF sans doute - à chaque coin de la chambre. Mouais. Ca devait être pire dans ma chambre de toute façon. Pandora et moi avions quelque désaccord avec le rangement. Ca nous arrivait de ranger mais personnellement, j'adorais mon bordel. Passant une main dans mes cheveux qui commençaient enfin à sécher, j'appuyais ma tête sur l'oreiller de Pandora.

    - Sinon toi, comment c'était ? On s'est même pas croisé aujourd'hui. Mais, j'espère que t'as passé une meilleure journée que moi. De toute façon, ça peut pas être pire.


    C'était l'avantage à travailler au même endroit. Dès que j'avais envie d'une pause, je pouvais descendre aux ateliers rendre visite à ma meilleure amie ou elle pouvait monter à mon bureau quand elle voulait. Les journées où Pandora finissaient aussi tôt étaient les plus longues. Enfin, ça dépendait de qui je croisais entre temps. Je m'appuya sur un coude et mon regard s'arrêta sur mon amie, dont je m'apprêtai à entendre le récit de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

    Se faire réveiller par sa meilleure amie qui saute qur votre lit, c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Mais bon, encore heureux que j'avais pris l'habitude. Une fois bien réveillé, j'étais même prête à sauter avec elle sur le lit. Pour une fin de journée j'avais même un peu trop d'énergie. On faisait les folles pendant encore quelques minutes avant que Jude ne se laisse tomber sur mon lit, quant à moi, je restais un peu debout et la regarder avec un sourire. Ahh la la, il lui en arrivait des malheurs. Enfin, c'est vrai que la pluie j'aimais pas ça non plus.

    - Pourquoi, je dort le matin et le soir..? Enfin, tu sais bien que je ne suis qu'une vraie feignasse... Regarde j'ai même pas le courage de ranger ma chambre !

    D'un geste nonchalent de la main, je lui montrais rapidement ma chambre. Bopn après je savais qu'ele n'était beaucoup plus ordonée que moi dans ce domaine. Personnellement, j'avais horreur de ranger, alors à chaque fois je me disais que je le ferais plus tard. C'était mon excuse à moi, ça. Et puis comme je le disais à ma mère chaque fois qu'elle me faisait une remarque, pour moi c'était un bordel organisé. Au moins, je savais ou était chaque chose. Alors que si je range, je ne trouve plus rien. Après un autre sourire pour ma meilleure amie, je m'assis sur mon lit, da façon à pouvoir la voir.

    - Hum... à vrai dire, je suis pas aller au bureau... Je suis restée ici. Figure toi que les patrons ont eut une soudaine envie de créer une nouvelle ligne de vêtements, donc on est sencé essayer de trouver des idées... Et j'ai préféré rester ici pour être un peu plus tranquille. Enfin, tu me diras...j'ai fait un heureux... Pookie était ravie de ne pas être tout seul...

    Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre de ma chambre. Finalement j'étais bien contente de ne pas être sorti, comme ça j'avais évité la pluie et le massacre que ça aurait donné sur mes cheveux. Je détournais les yeux et les reposais à nouveau qur Jude avec un sourire amusé.

    - Au moins j'ai évité la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:34

    Je souris en entendant la définition que Pandora s'était donnée d'elle même : feignante et bordélique. C'était exactement ça. Je n'aurais pas pu trouver mieux. La petite phrase qu'elle ajouta ensuite me fit éclater de rire. Elle n'avait pas eu le courage de ranger. Sérieusement ?! Depuis qu'on vivait toutes les deux, Pandora et moi, les fois où je l'avais vu ranger - mais vraiment ranger - se comptaient sur les doigts des mains. Non, d'une seule main. A chaque fois qu'on décidait de mettre de l'ordre dans l'appartement, elle ne dépoussiérait que la télévision et allait s'affaler sur le canapé. Après un tel effort, Madame était épuisée. Souriant en y repensant, je fronçais les sourcils.

    - En parlant de rangement, il faudrait peut être qu'on s'y mette un jour. Et tu n'y échapperas pas cette fois.


    Pandora enchaina ensuite avec le récit de sa journée. Et là, là, j'eus envie de pleurer. Elle n'était pas allée au bureau, elle était reste glander ici. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ça que j'avais oublié à quoi ça ressemblait. Pourquoi j'avais pas fait styliste déjà ? J'étais très forte en dessin mais je préférais le journalisme, c'est vrai. Chose que je regrettais maintenant. Lorsqu'elle vit ma mine, Pandora essaya de me rassurer en disant qu'au moins Pookie avait été heureux de ne pas être tout seul. Voulant la narguer un peu, je haussais les épaules.

    - De toute façon, je suis sûre que Pookie aurait préféré que ce soit moi qui reste. Il a été gentil, au moins ?


    A tous les coups, oui. Pookie était un bon chien. Le seul chien que j'aimerais de toute ma vie. Avant de l'avoir, je ne cache pas que j'étais la première à me moquer des personnes qui dorlotaient leurs chiens comme des petits bébés. Puis quand j'ai eu Pookie, j'ai compris. Ce chiot m'a rendu complètement...gaga. En fait, seuls les propriétaires de petits chiots plus mignons tu meurs peuvent comprendre. Mais, je m'égare là. La voix de Pandora me ramena sur terre. Elle se réjouissait d'avoir éviter la pluie. A sa place, j'aurais fait pareil. Lui montrant d'un signe de la main mes cheveux, elle sourit encore plus en voyant le désastre qu'elle avait raté de prêt. J'adorais New York, vraiment, mais je l'adorerais encore plus si le soleil avait été au rendez vous et aussi assez fort pour donner à ma peau pale quelques couleurs. Ca me ferait certainement pas de mal de changer de teint.

    - Alors ces nouveaux modèles... Tu en as dessiné quelques uns ?


    Demandais je à ma meilleure amie, curieuse. Pandora était vraiment douée pour ce qu'elle faisait. J'étais une grande fan de son travail et son originalité me laissait souvent bouche bée. J'avais hâte de voir sur quoi elle travaillait maintenant et surtout de voir les nouvelles pièces qui s'ajouteraient bientôt à ma garde robe. Être la meilleure amie d'une styliste, ça apportait beaucoup de trucs. Je m'assis en tailleur, impatiente, alors que Pandora allait déjà à la recherche de son carnet à croquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:26

    Je détestais le rangement. D'ailleurs vu le sourire qu'affichait ma meilleure amie, elle aussi se souvenait parfaitement de ce que je faisais quand elle décidait qu'il était temps de ranger un l'appart'. En fait, je ne faisais que le strict minimum et encore...Tout ça, ça dépendait des jours. Quand je l'entendis dire que je n'y échapperais pas, j'eus un léger soupir. En général, quand elle disait des trucs comme ça, à mon plus grand désespoir, c'était vrai. Je ne serais pas épargnée.

    - Pff....rangement, comme si ça servait à quelque chose...

    Je crois bien que la seule choes que je regrettais après une journée passé tranquille chez moi. c'était la tête de ma meilleure amie. A chaque fois, ça me faisait de la peine. C'est vrai que ne pas aller au bureau c'est bien, mais Jude n'avait pas l'occasion de le faire aussi souvent que moi. l'avantage d'être styliste: dessiner tu pouvais le faire n'importe ou à partir du moment ou t'avais un feuille et un stylo, alors qu'écrire des articles, je trouvais qu'il valait mieux être tranquille.

    - Adorable....comme d'habitude... Ce chiot est toujours adorable de toute façon...

    De toute façon, il était totalement impossible de ne pas aimer ce chien. Je n'étais pas fan des chiens mais lui... comment ne pas l'aimer...? Très franchement, depuis le petit bout de temps ou Jude et moi, on habitait ensemble donc Pookie aussi, je crois bien que je n'avais jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit à propos de lui. Quand Jude aborda le sujet des nouveaux modèles, je me levais directement du lit à la recherche de mon carnet ou je dessinais les dernieers modèles que j'avais imaginé. en général, Jude était la première à les voir, même avant les patrons ou n'importe qui d'autre à GBF. Et je savais que je pouvais compter sur son avis, puisqu'elle me disait toujours ce qu'elle pensait. Je retrouvais mon carnet, en dessous d'une jupe, je me demandais vaguement ce qu'elle faisait là, mais bon... Je retrounais ensuite m'assoir sur le lit ou ma meilleure amie s'était relever.

    - Et voilà... Tiens celle là à la base je l'ai fait pour toi...

    Je tournais rapidement une page, pour lui en montrer une ou j'avais déssiné une robe qui correspondait très bien à ma Jude. Une idée qui était alors qu'une pub totalement débile passait à la télé. comme quoi, l'inspiration vent au moment ou on s'y attend le moins. Bref...Je comptais bien lui faire la robe pour son anniversaire, même si j'avais encore le temps, même beaucoup de temps. du coup, ce serait peut être pour Noël. je regardais ma meilleure maie, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:21

    Pandora grogna que ranger ne servirait à rien de toute façon. Mauvaise fois quand tu nous tiens ! Elle savait juste que cette fois ci, je ne ferais pas tout à sa place. Les taches seraient réparties. Jouant avec mes cheveux, je l'écoutais dire que Pookie avait été adorable. Elle ajouta qu'il était toujours adorable, de toute façon. Naturellement. Lorsque j'avais eu Pookie, j'avis eu peur que ce soit un de ces chiens qui fait ses besoins partout et qui vous lèchent le visage, chose que je détestais par dessus tout. Mais je m'étais vite aperçue que mon adorable chien était bien élévé. Même Pandora, qui n'était pas très chien, l'adorait. Jusqu'à maintenant, elle ne s'était jamais plainte de lui mais en même temps, qui le ferait ? Pandora se leva et alla à la recherche de son carnet à croquis. J’attendais de voir ses nouveaux modèles en avant première. Pandora avait l’habitude de me les montrer d’abord avant de les montrer au public. Mon avis comptait beaucoup pour elle. De toute façon, tout ce qu’elle dessinait me plaisait. Je regardais ma meilleure amie retourner sa chambre une nouvelle fois pour trouver ses dessins. Soulevant une jupe qui traînait là, j’aperçus le fameux carnet et levais les yeux au ciel. Ca ne m’étonnait même pas, à vrai dire. Pandora revint, toute souriante, et, me redressant, je tapotais le lit, à côté de moi.

    - Allez, amène moi tout ça que je te donne mon avis.

    Me rapprochant de ma meilleure amie, j'écoutais et regardais attentivement tout ce qu'elle me montrait et me disait. Elle tourna une page et je découvris une superbe robe noire. Elle pouvait paraitre basique mais la coupe et les ornements qu'elle y avait ajouter la rendait unique et hors du commun. Celle ci, il me la fallait. Pandora m'avoua que cette robe était pour moi à la base. Je la regardais, touchée et émue. Cette robe me ressemblait beaucoup et je me voyais déjà la porter. J'étais heureuse de voir à quel point ma meilleure amie pouvait me connaitre. Comme n'importe qui, en réalité. Je passais mon bras sur les épaules de Pandora et déposais un baiser de reconnaissance sur sa joue.

    - Elle... Elle est superbe, Pandora. Je t'ai déjà dit que tu étais la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:05

    Alors que je m'asseayais à côté de ma meilleure amie, je me demandais vaguement ce que cette jupe pouvait bien faire là. Il ne me semblait même pas l'avoir mis, ces derniers jours. A moins, que j'avais l'intention de la mettre pour sortie et puis finalement j'ai opté pour autre chose. En voilà, un autre mystère. Que je n'allais surement pas réqoudre maintenant, peut être plus tard et encore c'était même pas une certitude. Je préférais plutôt m'attarder sur ce que ma meilleure amie pensait. A chaque fois, que j'imaginais de nouveaux modèles, c'était la première à les voir. Et quand je dis la première, c'est réellement ça. Même quand il m'arrive d'en dessiner quelques uns au bureau, quelques autres filles avec qui je m'entends bien veulent les voir mais non. Priorité à Jude. Sa à toujours été comme ça, et très franchement, ce n'est pas près de changer. Son avis comptent beaucoup plus pour moi que tous les avis extérieurs, même ceux des patrons. Quand je tournais enfin une autre page et que l'on voyait une jolie robe noir, je me demandais quelle allait être sa réaction.

    - Tu me l'as déjà dit... Masi surtout n'hésites pas à le redire, ça fait tellement du bien de l'entendre...

    C'est vrai que s'entendre dire que l'on est la meilleure, ça fait toujours beaucoup de bien, surtout pour son égo. Mais quand cela vient de votre meilleure amie, croyez moi c'est encore mieux. Ce n'était peut être pas la première fois qu'elle le disait mais je m'en lasserais jamais. Toutes les stylistes ne pouvaient pas se vanter d'avoir Jude pour les soutenir autant. Mais ça il ne faut pas rêver, j'étais pas prête de l'échanger pour autant. En réponse à son bisous, je lui adressai un magnifique sourire.

    - Je suis ravie qu'elle te plaise...

    Au moment, ou je finissais ma phrase, j'eus une petite idée. Peut être que si je ne trainais pas pour la faire, elle serait prête à temps. Et là, ce serait génial, elle serait sublime dans cette robe et tout le monde la regarderais. Sur ce coup là, j'étais fière de moi, il ne restais plus qu'à savoir ce que Jude en pensait.

    - Je viens d'avoir une idée... Si je ne traîne pas trop, je pourrais te faire cette robe pour le GBF charity show....? Et crois moi, une fois maquillé, coiffé et habillé par moi bien sur, tu serais juste magnifique... Toute les tête se tournerais vers toi et tu briserais des coeurs crois moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:09

    Mes yeux s'attardèrent sur la magnifique robe que m'avait dessiné mon adorable meilleure amie. J'étais totalement séduite, à vrai dire. Moi qui m'attendait à voir des modèles géniaux comme d'habitude, je n'étais pas déçue. D'autant plus que cette robe était pour moi. Je regrettais de ne pas l'avoir déjà dans les mains. Pandora était définitivement la meilleure, j'aurais défié quiconque qui aurait essayer de le nier. Personne d'autre n'aurait pu dessiner une robe aussi belle. Je ne manquais pas de le lui dire. Elle parut très heureuse. Tant mieux, parce que j'étais vraiment sincère. J'étais prête à satisfaire son égo autant qu'elle le voudrait. Voila comment Pandora Hemingway avait réussi, en quelques minutes seulement, à égayer ma soirée et à me faire oublier la journée merdique - c'est le cas de le dire - que je venais de passer. N'était-elle pas merveilleuse ? N'hésitant pas à me répéter comme mon amie me l'avait si bien demandé, je lui montrais une nouvelle fois mon contentement.

    - Vous êtes la meilleure, Pandora Zooey Hemingway.


    Répétais je en offrant un clin d'œil à mon amie. J'étais sa plus grande fan et j'adorais devoir donner mon avis après qu'elle ait dessiné quelques pièces. Nous étions comme un binôme, on travaillait à deux. Et c'était pareil lorsque j'écrivais des articles. Je les lui faisais toujours lire avant de les rendre. Histoire qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Si elle n'aimait pas, je recommençais sans peine. Normal, Pandora était l'une des personnes dont j'étais le plus proche au monde. Si j'avais eu une sœur, j'aurais voulu qu'elle soit exactement comme elle ou mieux encore, j'aurais voulu que ce soit elle. Appuyant ma tête contre son épaule, je touchais du bout des doigts la robe sur le papier. Un grand sourire aux lèvres, mon amie semblait soulagée que la robe me plaise.

    - Bien sûr qu'elle me plait ! Elle est magnifique.


    Ma meilleure amie me fit alors partager l'idée qu'il lui passait par la tête. Elle avait envie de coudre la robe pour le GBF Charity Fashion Show, le grand défilé annuel organisé par le magazine. Évidemment, je fus ravie. J'étais tellement impatiente de pouvoir la porter que l'avoir le plus tôt serait le mieux. En plus, je n'avais rien à me mettre pour le défilé. J'écoutais Pandora me dire que toutes les têtes se tourneraient vers moi. Certainement. Tout le monde voudrait savoir qui était le petit génie qui avait dessiné pareille robe. Parmi tous ces passionnés de mode, je ferais une bonne publicité pour les vêtements de ma meilleure amie. Fière d'elle, j'acquiesçai.

    - C'est une bonne idée. Quand les gens sauront que c'est toi qui a dessiné cette robe, ton téléphone n'arrêtera pas de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

    Et voilà, remonter un temps soit peu le moral de votre meilleure amie qui jusque là n'était pas au beau fixe. Et puis très franchement, je préférais la voir sourire que bougonne rien que pour une journée de travail. Je regardais Jude qui elle ne lâchait pas des yeux le dessin de la robe que je lui avais faite. J'étais déjà persuadée qu'elle lui plairait, mais comme d'habitude, j'avais toujours un léger doute, enfin plutôt une légère aprhension de comment elle allait la trouver. Donc autant dire que j'étais soulagée. Oui, je crois que c'est le bon mot. Qu'elle lui plaise me faisait tellement plaisir. Comme le fait qu'elle m'ai répété une nouvelle fois que j'étais la meilleure. Elle aussi savait très bien comment me faire plaisir. Comme quoi, les pub totalement ridicule qui passe en milieu d'après midi à la télé, sont une sacré source d'inspiration pour moi. Va sérieusement falloir que je pense à la regarder plus souvent.

    - Mon téléphone n'arrêtera peut être pas de sonner..Mais tous les regards seront pour toi, tu ferais même de l'ombre aux mannequins, ça j'en suis sure...!


    J'étais bien contente, qu'elle aime mon idée. C'est clair, que j'allais pas devoir trop trainer pour lui faire cette robe, parec que sinon, ça serait un peu juste. Mais bon si pour une fois, je me depêche un peu plus, il ne devrait pas y avoir de problème. Je pouvais aisément facilement deviner, vu la tête de ma meilleure amie, qu'elle était plus ou moins pressée de pouvoir porter cette robe. Quoi que, maintenant, ça ne m'étonnait même plus au temps, pour tous les vêtements que je lui avait montré à l'avance, elle avait toujours été pressée de pouvoir enfin les porter. C'est pour cela que des fois, ça m'arrivait de les réaliser et de les lui donner ensuite. Comme ça, beaucoup moins d'attente.

    - Cette soirée va être géniale...!

    Personnellement, c'est comme ça que je la sentais cette soirée. Avec une super bonne ambiance et tout simplement géniale. En même temps, ce n'était qu'un défilé tous les an alors, je crois bien que c'était l'évenement de l'année. Quand je marchais dans la rue, il suffisait qu eje tourne la tête pour voir une affiche. Beaucoup de monde voulait y assister. Et rien que pour ça, j'étais bien heureuse de travailler à GBF, l'invitation c'était d'office.

    - Et sinon, il ne s'est rien passé de très marquant aujourd'hui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:39

    C'est clair ! Après ce défilé, Pandora serait certainement débordée. Cool, ce serait génial que ses vêtements deviennent plus connus. Étant donné qu'elle commençait dans le métier, ses vêtements étaient beaucoup plus utilisés par le magazine et pas encore assez connus du grand public. Pandora rétorqua que son téléphone sonnerait peut être mais qu'en attendant, tous les yeux seraient braqués sur moi. Avec une si belle robe, peut être bien que oui. En guise de réponse, je lui tirais la langue. Elle ajouta que cette soirée serait géniale. Évidemment. Tout le monde ne parlait que de cette soirée la et l'attendait avec impatiente. La publicité faite pour l'évènement était énorme. On trouvait des affiches partout. Dans le métro, au Starbuck's, et même une super grande sur Broadway. Sérieusement, tout New York y serait. Ce serait surtout intéressant pour nous. Comme nous travaillions pour le magazine, nous avions plein d'avantages. Places au premier rang du défilé, accès aux coulisses. Enfin, des trucs qu'on aurait jamais fait ou eu si nous n'avions pas fait parti de l'équipe God Bless Fashion.

    - Tout le monde attend ce défilé depuis le précédent. Bien sur que ca va être génial !


    Du moins, je l'espérais. Enfin, c'était évident, de toute façon. Quel genre d'évènement pourrait vous gâcher une soirée comme celle ci ? Justement, aucun. Reposant le carnet de ma meilleure amie sur son lit, je posais ma tête a quelques centimètres de lui. Jouant avec mes cheveux, je me mis a chantonner une vieille chanson des Rolling Stones. Refermant le carnet, Pandora me demanda si rien de marquant ne s'était produit aujourd'hui. Je haussais les épaules. J'étais tellement de mauvaise humeur que j'avais passé toute ma journée dans mon bureau a travailler sans faire attention a l'heure.

    - Rien qui ne mérite d'être mentionné.


    Répondis je nonchalamment en appuyant ma tête contre l'oreiller de Pandora. Je baillais. Il était 7 heures et j'étais crevée. Peut etre piquerais je un petit somme avant la soirée ne commence vraiment. J'irais certainement dans un des bars qui ouvraient jusqu'au bout de la nuit juste en bas de l'immeuble. Fermant les yeux, je m'enveloppais dans la couverture de ma meilleure amie.

    - Qu'est ce que tu comptes faire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:24

    Je fermais mon carnet de croquis avant de sourire à ma meilleure amie. On était l'une comme l'autre, aussi pressées de pouvoir assister à lévénement que très franchement je qualifierais bien comme évènement de l'année. Tout le monde voulait assister à ce défilé, et ce dire que nous au moins on était sures de pouvoir y être. C'était tout simplement le rêve. Il n'y avait pas d'autre mot. En plus un défilé pareil, c'était à ne surtout pas manquer. J'imaginais déjà parfaitement, le minde qu'il y allait avoir, la décoration superbe, les gens célèbres, riches ou je ne sais quoi encore. Maintenant, il ne restais plus qu'à patienter. Et en c emoment, le boulot ne manquait pas, donc le temps passait relativement vite. parfois même trop vite quand je voyais tous ce qu'il me restais à faire. En rajoutant également une robe de plus. Même si ce travaille j'aurais pu l'éviter, maisvoir le sourire de Jude lorsque je lui avais dit en valait vraiment la peine.

    Vu la tête qu'elle avait fait lorsqu'elle était rentrée, j'imaginais assez facilement que la journée n'avait pas été spécialement "géniale". En plus, avec la pluie, ça avait du être encore pire. Cela se voyait sur son visage et le haussement d'épaule auquel j'avais eu droit lorsque je lui avais posé la question me confirmait mes pensées. Elle devait être bien heureuse d'être rentrée. Rien à mentionner. Tant pis. C'était rare mais ça pouvait arriver. Je lui souris une nouvelle fois alors qu'elle s'allongeait sur mon lit et s'enroulais dans ma couverture. Heureusement, qu'en cette soirée...pluvieuse. on avait rien de prévu. Ou en tout cas, rien d'important.

    - Ce soir...Hum...si tu n'es pas trop fatiguée on pourrait toujours aller boire un verre dehors et puis sinon, on peut faire quelque chose que l'on a pas fait depuis....longtemps... Comme par exemple, tout simplement rester devant la télé et ne rien faire.

    Je restais assise à côté de ma meilleure amie. Je tournais juste assez rapidement la tête pour voir l'heure que mon réveil affichait. Sept heures. A la limite on avait encore le temps de décider ce que l'on allait faire. Ce n'est pas vraiement à cette heure ci, que les soirées commencent réellement. Je détournais la tête et reposais mon regard sur ma meilleure amie. Je crois bien qu'un peu de sommeil lui ferait le plus grand bien.

    - Pour manger, on a qu'à commander un truc...! Genre chinois, j'en ai trop envie...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:02

    Jouant avec mes cheveux, je réfléchissais à mes projets de soirée. Il fallait que je fasse quelque chose, pour que ma journée soit meilleure parce que jusque ici, ce n'était pas génial génial. J'avais envie d'aller m'amuser. De préférence avec Pandora. Au pire si elle avait déjà des projets, je la supplierai jusqu'à ce qu'elle me laisse venir avec elle, c'est à dire moins de trois minutes. Je savais m'y prendre pour que ma meilleure amie cède vite. Pandora m'apprit qu'elle n'avait rien de prévu. Moi non plus donc tant mieux. Elle me proposa, si je n'étais pas trop fatiguée, de sortir et d'aller boire un verre, chose que nous n'avions pas fait depuis un certain temps. Effectivement. Pandora lisait dans mes pensées. Puis, elle me proposa quelque chose d'autre, quelque chose de plus personnel comme regarder la télévision et ne rien faire. Cette proposition me semblait encore plus intéressante que n'importe quelle autre qu'elle aurait pu me proposer. Passer une soirée tranquille avec ma meilleure amie semblait cool et me plaisait.

    - Restons ici. T'as raison, ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc de ce genre. Ca me manque.


    Pandora s'agitait, ravie que son idée me plaise. Elle jeta un bref coup d'œil à son réveil et me regarda, élaborant le plan de la soirée. Elle proposa de commander de la nourriture à emporter. Je n'avais pas très envie de cuisiner de toute façon, ça tombait bien. Elle avait envie de manger chinois. Va pour le chinois, alors ! Tout d'un coup, je n'étais plus si fatiguée que cela. On avait une grande collection de dvds, on pourrait genre regarder des films tout en dinant. Des films drôles, j'avais envie de rire. Me redressant, je souris à ma meilleure amie et hochais positivement la tête.

    - On pourrait genre regarder des films qu'on a déjà vu des centaines de fois. Qu'est ce que t'en penses ?


    Je repoussais la couette et sortais du lit de Pandora. Maintenant que je n'étais plus si fatiguée, j'avais envie de prendre une douche. Oui, on dit souvent que je suis d'humeur changeante, je sais. Ca faisait parti de ma personnalité. Il n'était pas encore tard. La soirée n'avait pas encore commencée et celle que j'attendais s'annonçait bien partie. Me dirigeant vers la porte, je lançais à ma meilleure amie un regard complice.

    - Je vais prendre une douche. Mais, commande, je me dépêche, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:13

    Quoi faire ? Question qui en général était quand même un sacré dilemme. Enfin, la on avait deux solutions. Sortir ou bien rester ici. Personnellement, j'aimais bien les deux, alors l'un ou l'autre. Jude préférait rester ici, je fus ravie que mon idée lui plaise. En y repensant, depuis combien de temps, on avait pas fait un truc aussi simple que de rester chez nosu à regarder la télé et rigoler, rien que nous deux. Cela ne pouvait nous faire que du bien. Et voilà une soirée qui s'annonce tout simplement géniale. Pour moi il en faut pas beaucoup.A l'annonce de l'idée ma meilleure amie semblait retrouver un peu d'entrain. Encore heureux que j'avais plus ou moins l'habitude. Enfin, je préférais la voir comme ça, que complètement fatiguée après une journée de travail, ou se rajoute en plus la pluie, ce que c'est horrible comme journée. Celle que je déteste le plus.

    - Revoir des films qu'on a déjà vu...? Je suis totalement d'accord...!

    Je dirais même plus j'adorais ça. Les films que j'aimais bien, je les regardais encore, encore et encore. Je ne m'en lassais pas. Ce qui d'ailleurs a toujours étonné mon père, car même le film que je regardais en boucle quand j'étais plus petite eh bien, il m'arrivait encore de le regarder. On est accro ou on ne l'est pas en même temps. Mais j'ai même pas honte. Et puis, ce n'est pas avec la collection de dvds que Jude et moi avons que l'on allaient s'ennuyer. Alors que ma meilleure amie se levais,je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle allait prendre une douche mais qu'elle se dépêchait. Jude, douche et se dépêcher dans une même phrase est-ce vraiment possible ça ?

    Quoi qu'il en soit, j' adressais un sourire à ma meilleure amie en hochant la tête. Du coup,je n'avais pas vraiement besoin de me dépêcher moi. Je restais sur mon lit quelque instants, alors que l'eau de la douche en train de couler me parvenait jusq'au oreille. Je sortis à mon tour de ma chambre, allant directement dans la cuisine et prenais le téléphone. Moi j'avais envie de chinois, Jude n'avait rien dit de spécial, j'en arrivais donc à la conclusion qu'elle était d'accord avec moi. Je composais le numéro de téléphone que j'allais bientôt finir par savoir par coeur à force de le faire. Il y eut deux tonalités avant que quelqu'un réponde. Je passais rapidement la commande, prenant des choses assez variées. De toute façon, ni jude ni mo n'aimions faire attention à ce que l'on mangeaient. Se priver ce n'était pas pour nous. En passant la commande, j'ouvrais le congélateur pour m'assurer que notre dessert était bien présent. Et oui, deux pots de glaces Ben&Jerrys. Un au caramel pour elle et un au cookie pour moi. Sans ça, notre soirée n'aurait pas été aussi bien que ce que je sentais qu'elle allait être.

    Je raccrochais, posant le téléphone sur le comptoir de la cuisine. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre deux choses. La première c'est que Jude finisse de prendre sa douche et la deuxième était que les plats arrivent. Je me retrouvais dans le salon, Pookie me regarda passer et je luif is une caresse en passant. J'allumais la télé, regardant rapidement ce qui passait sur les chaines avant de regarder quels dvds on allait bien pouboir regarder. Tant que ça nous faisait rire, tout était bon à prendre. Quand je regardais l'étagère ou ils étaient tous, mes yeux se posèrent sur "Jackpot", j'aimais bien Cameron Diaz dans celui là. Mais bon celui d'à côté n'était aps mal non plus dans le summum de la connerie, en même temps c'était "Very bad trip". Je continuais à regarder les autres quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. Je cherchais dans mon sac mon portefeuille avant d'aller ouvrir. Rien qu'à l'odeur j'avais déjà envie de manger. Je payais ce que je devais au livreur avant de fermer la porte avec un sourire. Je posais le tout sur la table avant de me diriger vers la salle de bain et de frapper deux coups.

    - Jude ! Il ne manque plus que toi !

    Quand je disais que ma meilleure amie et la douche n'était pas quelque chose qui allait vite. Enfin, je vais certainement pas me moquer, étant donné que je suis pareil. je partis m'assoir dans le canapé en attendant ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:45

    Pandora était totalement enchantée par l’idée de revoir des films qu’on connaissait par cœur. Ah, c’était tellement génial d’avoir une meilleure amie qui aime les mêmes choses que vous, qui partage les mêmes choses que vous et qu’on n’aurait jamais cru qu’elle pourrait exister. Pandora, c’était exactement moi mais en blonde. Et en moins chiante aussi. Pour moi, c’était sans aucun doute ma plus belle rencontre. Le fait qu’on se ressemble autant sur certains points me plaisait. Il fallait dire que j’avais de la chance de l’avoir.

    Le hochement de tête de Pandora ainsi que son sourire montrait sa surprise. Je savais très bien à quoi elle pensait. En réalité, j’étais incapable de m’activer. Je rejoignais rapidement la salle de bain. J’avais promis de me dépêcher et le regrettais aussitôt. J’étais de nature lente et j’aimais prendre mon temps pour tout. Manger, fumer et évidemment prendre ma douche. Je sautais sous la douche. A vrai dire, j’avais hâte de rejoindre le salon et passer ma soirée devant la télévision, accompagnée de ma meilleure amie. Ca valait mieux que n’importe quelle autre activité que j’aurais pu faire. Au contact de l’eau chaude, je me détendais. Je shampooingnais mes cheveux, les débarrassant de toute cette pluie qui m’était tombée dessus.

    Quelques minutes plus tard, en fait je n’aurais pu dire combien de temps exactement, je sortais de la douche. J’enfilais un jogging et un gros sweat que j’avais d’ailleurs piqué à mon frère. J’entendis la sonnette de la porte. C’était certainement le livreur. Oh, oh. J’avais peut être pris un peu plus de temps que prévu. Je branchais rapidement le sèche cheveux et débarrassais mes cheveux de leur humidité. Deux coups retentirent sur la porte : c’était Pandora qui m’attendait. Je lui criai que j’arrivais d’une minute à l’autre. Une fois mes cheveux correctement secs, je sortais de la salle de bain et rejoignais le salon. Pandora était avachie sur le canapé et leva les yeux au ciel. Attrapant Pookie au passage, j’allais m’asseoir à côté d’elle.

    - Bon d’accord, t’as le droit de me tuer. Et je reverrais ma notion du verbe se dépêcher… Oh, t’as choisi Jackpot et Very Bad Trip ! Bon choix.


    Dis je, en attrapant les dvds sur la table. Avec ces deux dvds, c'était un grand moment de rire assuré. Je me levais et mettais Jackpot en marche. J'adorais vraiment ce film. Il était super pour passer un bon moment. Prenant ma boite de nouilles et en passant celle de Pandora, je retournais vite m'asseoir et lui tendis la sienne. J'étais confortablement installée dorénavant. Le film venait à peine de commencer que Pandora et moi étions déjà mortes de rire. On riait tellement qu'on en avait des larmes aux yeux. Le duo Cameron Diaz et Ashton Kutcher était incroyablement drôle. Après avoir fini mon repas, je posais la boite sur la table et appuyais ma tête contre l'épaule de ma meilleure amie.

    - Tu sais ce qui rendrait ce moment parfait ? De la glace Ben&Jerry's !


    Je me levais alors et courrais au réfrigérateur chercher mon péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:09

    Jude et le verbe se dépêcher dans une même phrase. La connaissant c'était totalement impossible. Et j'avais bien raison. Les plats étaient arrivés, la télé n'attendait que, que l'on mette un dvd et moi j'attendais un seule chose ou plutôt personne c'était ma meilleure amie. Meilleure amie qui sortit enfin de la salle de bain. A la voir, sortir j'eus un sourire en levant au ciel, et j'avais encore eu raison. Elle prit son chien au passage en venant s'assoir. Elle regarda les dvds avant de me dire que j'avais bien choisi. En même temps on ne s'entendait certainement pas aussi bien pour rien. Elle mit Jackpot enroute avant de tendre une boite de nouilles que j'attrapais. Je m'installais bien confortablement dans le canapé, enfin prête pour une soirée tout ce qu'il y a de plus cool. Et oui, non seulement on est bien installé, en plus on mage chinois heureusement qu'avec l'entrainement d'ailleurs j'arrive à bien mieux manger avec des baguettes enfin pour couronner le tout un bon film qui assure beaucoup de rire.

    Ce ne devait être que le début du film ou en tout cas, pas très loin et pourtant on était déjà morte de rire. Même si on savait exactement ce qu'il allait se passer, ça ne nous empêchait pas d'adorer. C'était même tout le contraire. Une fois que j'eus fini de manger, je posais ma boite de nouille sur la table et me réinstallais dans la canapé alors que Jude mettais sa tête sur mon épaule. je me reconcentrais sur ce qui passait devant moi. Finalement ne pas sortir pour une fois, ça faisait du bien. Cela évitait également d'être trop fatigué pour la journée de boulot du lendemain. Qui à mon avis allait certainement être hard. Mais bon il allait falloir faire avec. Au bout de quelques instants, Jude me demanda si j'avais conscience de ce qui rendrait ce moment parfait. J'avais une petite idée, mais avant de dire quoi que ce soit elle s'était déjà levé. Je la suivis de regard avant de mettre le film sur pause. Je trouve que ça serait dommage de louper une partie que l'on adore alors que l'on va chercher un dessert que l'on adore.

    Je me levais à la suite de Jude et partis à mon tour en direction de la cuisine. Bon certainement un peu moins vite quand même. Je retrouvais ma meilleure amie qui était en train de sortir de pot de crème glacée Ben&Jerry's. Franchement si ces deux bonhommes existaient encore, (enfin ça se trouve c'est le cas), bref, je leur enverrais bien plein de remerciement pour avoir eu l'idée de génie de faire des galces pareils. Dans ces moments là, Jude et moi étions dans le même cas, deux vraies gosses qui veulent absolument leur pot de glace préférée. J'ouvrai sun tiroir de la cuisine et sortis deux cuillères. Dans quelques minutes cette soirée allaient vraiment être parfaite.

    - Là j'avoue que tu as eu une très bonne idée, coloc' de mon coeur !

    Je lui tendais une des deux cuillères alors qu'elle me tendait le pot de glace aux cookies. Personnellement je trouve que c'est le meilleur. On fit un rapide échange, avant de retourner dans notre salon et de nous installer à nouveau dans la canapé. Pendant ce temps là, Pookie n'avait pas bougé seulement tourner la tête pour nous regarder partir et revenir. Après avoir savouré un peu de glace, remis le film en route, je me tournais vers ma meilleure amie avec un sourire.

    - Tu sais je crois bien que pour une soirée il n'y a rien de mieux que ça ! Un film, un canapé super confortable et une glace que je n'arrive même pas à qualifier tellement elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé






Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora   Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Just Wanna Have Fun...PV Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-