Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Show Must Go On... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

The Show Must Go On... [libre] Vide
MessageSujet: The Show Must Go On... [libre]   The Show Must Go On... [libre] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:17

    « Impressionnant. » Ce fut la première chose à laquelle je pensais en voyant le décor qui s'offrait à moi. Des spots de lumières, une fontaine de champagne, et une mise en scène très réussie. Le décor représentait très bien le magazine. Classe et festif. Le défilé n'allait certainement pas tarder à commencer. Quelques personnes étaient déjà installées, attendant le commencement du plus grand évènement de l'année. Les flashs des photographes se faisaient voir de partout et tout le monde s'agitait progressivement face à l'excitation.
    Je décidais d'aller faire un tour en coulisses. Avec un peu de chance, je croiserais Pandora. Elle exposerait quelques tenues à elle ce soir et je voulais l'encourager encore une fois. Et aussi la remercier de nouveau pour la magnifique robe que je portais. C'était la folie en coulisse. Des vêtements jonchaient sur le sol, volaient dans tous les sens et toute l'agitation qui y régnait me donna le tournis. Je cherchais ma meilleure amie du regard mais n'apercevais que des mannequins à qui on effectuait des dernières retouches ou qu'on finissait de maquiller à la hâte pour que tout soit prêt en temps et en heure. Tant pis. Je verrais Pandora plus tard de toute façon.
    Je regagnais la salle principale et m'installais à la place qui m'était attribuée. En attendant le début du défilé, je sortais mon carnet et prenais quelques notes. J'aurais certainement - enfin, c'était sûr - un article à rendre sur l'évènement et il devrait parfait comparé à tous les autres articles que j'avais pu écrire. Alors que je décrivais le décor, je sentis une présence s'approcher de moi et la personne qui m'avait rejointe pris place sur le siège à côté de moi. Je ne fis cependant pas attention à elle et ne relevais pas la tête. A la place, j'ajoutais un croquis représentatif sur mon carnet. Quelques secondes plus tard, je relevais enfin la tête et jetais à la personne près de moi. Que la soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
 

The Show Must Go On... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-