Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:40

J'étais en train de me préparer pour aller au restaurant avec Jude. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait de soirée, de repas ou n'importe qu'elle autre sortie entre amies. J'étais donc en train d'essayer de coiffer mes longs cheveux châtains, et ce n'était pas sans difficulté ! Je me maquillais, faisais mon sac et m'apprêtait à partir. Je chopais mes clefs de voiture au passage, fermais ma porte et m'installais dans ma voiture. Il faisait assez beau aujourd'hui, le vent était doux et il ne faisait pas froid. Quelques petits rayons de soleil se faisaient même apercevoir. C'était très bien comme ça, je déteste sortir lorsqu'il pleut ou que l'atmosphère est terne. C'est vrai ! C'est tellement désagréable. Vous avez passer du temps à vous coiffer, résultat votre brushing est totalement aplatit. En plus comment voulez vous aller vous promener ou faire quoi que ce soit si il pleut ?! Vous êtes forcés de rester enfermé. Bref, je démarrais le moteur de ma voiture et me mettais en route pour "Les Deux". On avait dit, "on se retrouve devant le restaurant à 12h40 !" Il était 13h55 et j'étais en route. J'allais arriver pile à l'heure et c'était tant mieux puisque j'ai horreur d'arriver en retard. De plus, ça faisait tellement longtemps que nous nous étions pas vues que je préférais ne pas tendre l'ambiance dès le départ. Même si je sais pertinemment que la journée allait très bien se passée. Après tout, nous sommes amies ! Même si ces derniers temps, on s'est un peu éloignées, notre lien n'est pas brisé pour autant non ?! Peu importe, je savais que c'était en partie ma faute. Depuis environ deux mois, je ne fais plus attention à rien hormis mon travail. Je me plonge dans le boulot pour oublier les petits tracas de la vie. Cela me convenait avant que je ne découvre que j'étais en train de perdre tous mes amis les plus chers.

Je commençais à stresser un peu. Mes mains se faisaient moites et elles glissaient peu à peu sur le volant. Pourquoi me mettre dans cet état ?! Tout se passerait bien. Jude est une personne adorable, très gentille et vraiment marrante. Je n'avais absolument aucuns soucis à me faire au niveau de l'ambiance. Jude savait mettre les gens à l'aise et on est toutes les deux de bonnes fêtardes. A force de me prendre la tête, je ne me rendis même pas compte que j'étais déjà arrivée. Je descendais de la voiture pour m'adosser contre la carrosserie. Je ne tenais pas à entrer seule dans le restaurant. Encore l'une de mes nombreuses "phobies"... J'attendais depuis cinq minutes lorsque j'aperçus Jude arriver.

Judy !!

Je me précipita vers elle avec un énorme sourire. C'était tellement bon de renouer contact avec les gens qui me semblaient importants !

Comment tu vas J ? Je suis si contente de te voir !

Jude souriait elle aussi. Une bonne journée s'annonçait !


Dernière édition par Destiny L. Hope le Mar 5 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:22

    Tout doucement, j'émergeais face aux tendres rayons de soleil qui se glissaient dans ma chambre. Je me retournais et jetais un coup d'œil à mon réveil. Il affichait 11h05. Je souris et m'enroulais dans ma couette. C'était mon jour de repos aujourd'hui et j'en profitais pour rattraper le temps perdu et trainasser au lit. Mais, il faudrait bien que je me lève un jour. Je me servais de ce jour de repos pour revoir Destiny, une bonne amie à moi que j'avais rencontré lorsque j'ai commencé à GBF. Ça fait plusieurs semaines qu'on ne s'était pas vues. Bien qu'on s'envoyait régulièrement des textos pour se dire qu'on ne s'oubliait pas, nous n'avions même pas le temps de nous poser dans un café et de se voir. Je m'étirais et sortis de mon lit. Après une douche rapide, je m'arrêtais devant mon dressing. Scène que je vivais chaque matin. Mais j'avais envie d'être à l'heure pour une fois. Alors, j'attrapais les premières fringues que je vis que j'enfilais rapidement. Je me maquillais un peu et attachais mes cheveux en une queue de cheval lâche. Fourrant mon BlackBerry et mes cigarettes dans mon sac, j'attrapais mon perfecto et sortais de chez moi. Par chance, un taxi s'arrêtait juste en dessous de mon immeuble. Je montais et lui donnais l'adresse du restaurant. Nous avions rendez vous à " Les Deux ", restaurant très sympa que j'aimais beaucoup. Appuyant ma tête contre la vitre, je regardais dehors. Une journée ensoleillée à New York en plein janvier. C'était obligatoirement une bonne journée alors. J'étais pressée d'arriver et de voir Destiny. A l'avenir, il faudrait qu'on se voit beaucoup plus souvent.

    J'arrivais au restaurant environ 15 minutes plus tard. J'aperçus directement mon amie, appuyée contre sa voiture et qui m'attendait. Il était vrai qu'elle n'aimait pas entrer dans un restaurant ou un café toute seule. C'était en quelque sorte une de ses phobies. Lorsqu'elle me vit, un grand sourire illumina son visage. Je me rendis compte qu'elle m'avait vraiment beaucoup manqué. Elle s'avança vers moi et je la serrais amicalement contre moi. Je lui souris aussi, contenteJ'avais eu quelques réticences en venant. J'avais eu peur qu'on se soit éloignée l'une de l'autre mais ce n'était pas le cas, apparemment et heureusement d'ailleurs. Je ne voulais pas perdre une amie comme Destiny.

    - Je vais très bien, et toi ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre longtemps.


    On entrait dans le restaurant. Le serveur nous plaça à une table assez isolée et idéale pour nos retrouvailles. On s'installa, n'arrêtant pas de sourire l'une à l'autre au passage, et je me sentis bien avec elle. Ce jour de repos serait bénéfique, c'était certain. Je croisais mes bras sur la table et souris à mon amie.

    - J'ai l'impression que ca fait des années que je ne t'ai pas vu. On doit avoir des tonnes de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:54

Jude souriait également. Elle me serra amicalement contre elle. Plus jamais je ne laisserai notre amitié de côté. C'est finit, je ne veux plus prendre un risque pareil. J'étais tellement contente de passer la journée avec elle ! On décida d'enfin entrer dans le restaurant et de ne pas rester à sourire niaisement à l'extérieur comme pour attendre le déluge. Le serveur nous conduisit jusqu'à une table, très peu exposée aux autres. Tant mieux, nous allions avoir besoin de discuter sans être espionnées. Jude croisa ses bras sur la table, sourie et me dit que depuis le temps, on avait forcément des choses à raconter. En effet c'était évident mais ça faisait tellement longtemps que je ne savais même plus par où commencer, ou même ce qu'elle savait ou pas. Je réfléchissais et me décidais pour la solution la plus simple. Lui retourner sa propre question...

Oui ça fait tellement longtemps ! Je suis trop contente ! Vas y, raconte moi tout ce que j'ai loupé, je t'écoute !

J'étais impatiente de savoir qu'est ce qui c'était passé pour Jude ces derniers temps. Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste, elle peut me raconter son quotidien pendant des heures, j'écouterais. C'est mon amie après tout, c'est normal que je m'intéresse à minimum à ce qu'elle est. J'attendais donc le plus patiemment possible qu'elle me réponde. L'ambiance du restaurant était vraiment très reposante. "Les Deux" est réputé pour être "cool". Et c'était vrai ! Il n'y a pas mieux si vous voulez aller manger entre amis ou alors vous détendre. J'adorais ce restaurant, je pourrais y passer tellement de temps. A force, certains serveurs me reconnaissent même. C'est assez drôle en passant, le fait qu'ils me demandent si je "prends la même table que d'habitude". Bref, j'étais heureuse. Nous étions en train de passer un bon moment. Jude paraissait en pleine forme, son visage rayonnait et elle était toujours aussi joyeuse. Au fond, rien n'avait réellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

    Le coin ou nous nous étions convenablement installées était à l'abri des jeunes indiscrets. Tant mieux. Je détestais plus que tout les oreilles baladeuses. En fait, j'avais horreur qu'on m'épie. Ça m'avait toujours gêné que la personne derrière moi puisse écouter ce que je racontais à celle avec qui je discutais. Enfin, bref, passons. A peine assises, nous commencions déjà à papoter l'une et l'autre. Il fallait bien rattraper le temps perdu. Je regardais mon amie. Son visage enfantin et ses yeux pétillants me firent sourire. Nous n'allions certainement pas nous ennuyer. Le serveur revint vers notre table et nous apporta les cartes, visiblement embarrassé de nous interrompre. Il fit un sourire amical et charmant à Destiny, aillant l'air de la connaitre, ce qui était certainement probable vu qu'elle était une fidèle cliente du restaurant.

    - Merci.


    Répondis je au serveur lorsqu'il ne tendit la carte. Après qu'il soit reparti, Destiny me retourna la question que je lui avais moi même posé précédemment. Elle préférait que je commence, apparemment. D'accord, Jude, raconte donc ta vie. Regardant la fenêtre et par la même occasion le beau temps, je réfléchissais à ma réponse. En ce moment, j'étais débordée. Je commençais tôt et finissais tard. Hier même, j'avais du rester deux heures supplémentaires à mon bureau pour achever un article que je devais rendre au plus tôt. Je continuais à sortir régulièrement évidemment mais en ce moment, j'étais beaucoup trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Mais la fatigue ne m'arrêtait pas, généralement. Jetant rapidement un coup d'œil à la carte - car je mourrais de faim -, je défroissais un pli de ma robe noire et haussais les épaules.

    - Pas temps de choses que ca, finalement. Je bosse comme une dingue en ce moment, tu sais. Mais en bonne fetarde, au lieu d'aller sagement me coucher chaque soir, je préfère aller boire un verre jusqu'au milieu de la nuit ce qui explique ces horribles cernes. Et cote cœur, j'en suis au même point. Je me contente de m'amuser, sans rien de très sérieux. C'est la routine quoi... Si tu savais ce que je suis contente de souffler un peu. Et avec toi, surtout !


    Inutile de mentionner un certain Liam Van Der Bilt. Oui, mieux valait le laisser ou il était pour le moment. Il n'était pas encore nécessaire de parler de lui, pour le moment. Je lui souris amicalement et balayais quelques mèches rebelles qui s'aventuraient sur mon visage. J'espérais que mon amie aurait de bonnes nouvelles à m'annoncer et qu'elle aurait plus de choses à me raconter que moi. Posant mon regard sur elle, je lui fis un clin d'œil amical et m'appuyais contre mon siège.

    - A ton tour ! Quoi de nouveau dans ta vie, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:42

Je voyais Jude qui semblait véritablement lointaine. Elle réfléchissais intensément à ce qu'elle allait me répondre. Soit sa vie était loin d'être palpitante, soit elle cherchait ce qu'elle devait me dire, ou pas... J'ignorais totalement ce qu'elle aurait put me cacher. Ce qu'elle me dit à propos de ce que j'avais louper me faisait étrangement penser à ce que je vivais aussi. Plongée dans le boulot, non pas pour écrire un article à temps mais étouffée par des mannequins à photographier, jamais satisfaites. En débauchant, j'aimais aussi m'installer dans un bar et profiter, décompresser. Comme dit Jude, une véritable routine. Je déteste ça, la routine, toujours la même chose. J'ai horreur de ça. Elle me demanda donc, qu'est ce que j'avais à raconter de mon côté.

Eh bien écoute, c'est à peu près pareil que toi. Le travail, toujours le travail. Malgré que je commence à saturer de ces prétentieuses qui ne sont jamais contentes. Les mannequins ne sont pas toutes comme ça mais celles qui restent humbles deviennent tellement rares. Donc le soir en débauchant, je vais dans un bar histoire de prendre un verre en me reposant. Ou alors je vais à Central Park m'allonger sur un banc et décompresser. Côté cœur, hum... J'en suis toujours au même point aussi (rire). Le calme plat. Le train-train quotidien ! Moi aussi je suis tellement contente qu'on puisse passer un moment ensemble en dehors du boulot !

Je lui souris, à ce moment là, le serveur vint nous demander ce que l'on désirait commander. Je n'avais pas jeté un seul coup d'œil à la carte mais je me décidait pour une salade composée. Elles sont divines et manger sain, n'est pas un mal en ce moment.

Qu'est ce que tu prends Judy ?

C'était si cool de prendre du temps pour renouer notre amitié. Chose que nous étions en train de faire sans aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:03

    Lorsque je lui demandais à mon tour ses dernières nouvelles, mon amie leva les yeux au ciel. Apparemment, ce n'était pas mieux que moi. Peut être même pire. Elle aussi avait passé son temps à travailler encore et encore. Je l'écoutais se plaindre des jeunes mannequins insatisfaites qu'elle devait prendre en photo chaque jour, avec un regard compatissant. Après tout, je le vivais aussi. Rien de pire que d'interviewer un mannequin hautain et superficiel. En riant, Destiny blagua qu'elle aussi en était au même point niveau cœur. Je souris. On devrait sans doute former un comité ou quelque chose comme ca. Je suis sure qu'on serait très nombreux. Elle finit son récit en disant que c'était le train train quotidien, la routine. On grimaçait toutes les deux. Destiny et moi avions plein de points communs et on avait toutes les deux horreur de la routine. On était du genre super dynamique et on avait toujours besoin de faire quelque chose de différent. Or, dans mon cas, rester assise dans un bureau était trop... banale. Le serveur revint prendre nos commandes. Destiny me demanda ce que je prenais et je levais la tête vers le serveur, un sourire poli aux lèvres.

    - Hum, je prendrais une salade au poulet, merci.


    J'avais envie de quelque chose de léger, facile à digerer et pourquoi pas sain. Destiny et moi echangimes un long regard amical. Elle était rayonnante. Comme d'habitude d'ailleurs. Elle avait beau travaillé comme une folle, elle gardait bonne mine. En fait, j'adorais son petit visage rond et enfantin. Je me frottais les mains pour me réchauffer en attendant nos repas.

    - Pour une fille très débordée, tu as très bonne mine. Il faudra que tu me donnes ton secret !

    Lui dis je alors que le serveur déposait nos plats sur notre table.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

Jude releva la tête dans la direction du serveur qui attendait qu'elle énonce sa commande. Elle demanda une salade au poulet. C'était un bon choix, j'avais l'habitude de la prendre et c'était délicieux. Le serveur nous remercia et nous dit que notre repas nous serait servit le plus rapidement possible. Tant mieux, je mourrais de faim. A vrai dire, j'étais tellement occupée par le boulot que je ne prenais même plus le temps d'avaler la moindre petite chose. J'avais le choix de ne pas être débordée mais je préférais crouler sous le travail et ne pas avoir trop de temps à moi. Manger cette salade ne pourrait donc me faire que du bien. Elle me dit que pour une fille dépassée, je m'en sortais très bien, que je semblais être en forme. Peut-être est-ce parce qu'elle ne me voit pas quotidiennement. J'ai essayer de m'arranger un peu pour cette journée. Tout le monde sait que se retrouver en face d'un mort vivant n'est pas forcément la chose la plus agréable au monde. Intérieurement je rigolais. C'était plutôt elle qui semblait en pleine forme. C'est ses cheveux qui semblaient plus brillants que jamais. C'est son teint qui semblait ni tiré, ni fatigué. Pas les miens. Moi je trouve plutôt que je semble sans amusement. Comme si que j'étais dénuée de toute joie, malgré que la présence de Jude remédiait totalement à cet été. En effet, je souriais.

Tu rigoles Judy, regardes toi ! Tu es resplendissante. On dirait que le travail te réussit !

Je le pensais sincèrement. Jude semblait heureuse, épanouie et d'autant plus joyeuse. J'étais contente pour elle, que tout se passe bien malgré qu'elle soit cernée par GBF. Mais tous ceux qui entraient dans la boîte savaient très bien ce qui risquait d'arriver. C'était ainsi. Les places là bas sont très chers et une tonne de gens se battent pour pouvoir les décrochées. Nous avons la chance d'en faire partie et la plupart ne gaspille pas cette chance là.

Sinon vraiment rien de spécial à raconter ? Je veux tout savoir ! Tu me connais je suis pas du genre à ménager les gens à ce niveau là. Je sais pas moi. Des histoires, des ras le bol, des coups de cœur, n'importe quoi. Et dis tu veux faire quoi après le restaurant ?

Quand je suis contente, j'aime le faire voir aux autres. D'ailleurs, c'est la même chose lorsque je suis mécontente. Je n'aime pas cacher mes sentiments. Là, j'étais heureuse d'être avec Jude alors je me laissais un peu emportée par l'énervement et je m'emmêlais dans les propres mots tellement je voulais dire tout d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:18

    Ça faisait énormément de bien de sortir des locaux de GBF. J'y travaillais depuis un certain temps et maintenant, ce magazine faisait partie intégrante de la vie. C'est là que j'y rencontrais des personnes qu'au final je considérais comme mes amis et même plus encore. Je savais qu'en entrant dans cette boite, je devrais faire mes preuves et travailler jour et nuit comme une folle furieuse mais ca ne me dérangeait pas. C'était God Bless Fashion tout de même. Des gens tueraient pour avoir la place que j'y avais, j'en étais plus que consciente. Je me souvenais de mes premières semaines. Ça avait été avec Destiny même. On était toutes les deux aussi paumées et fascinées l'une que l'autre par l'endroit ou on venait de débarquer. On avait vécu de très bons moments ensemble et j'étais souvent nostalgique de cette époque.
    Après le compliment que j'avais adressé à mon amie par rapport à sa mine que je trouvais rayonnante, elle me répondit que j'étais moi même resplendissante. Son regard très sincère me fit grimacer. J'avais connu de meilleurs jours, néanmoins. Destiny ajouta que le travail acharné me réussissait. Je ris et arquais un sourcil, lançant un regard complice à mon amie.

    - Il faut bien que tout ce travail serve à quelque chose, non ?


    Mon amie me demanda ce que je voulais faire après notre déjeuner. Rien en particulier. Il n'y avait pas de lieu précis ou j'avais envie de me rendre. Nous étions à New York et je connaissais cette ville comme ma poche. Destiny pouvait choisir notre prochaine destination, je le lui conseillais même. Destiny me demanda ensuite si je n'avais vraiment rien à raconter. Elle voulait tout savoir et était curieuse de savoir mes histoires, mes coups de cœurs et encore... Le serveur apporta nos salades et je lui lançais un regard reconnaissant. Puisque Destiny voulait que je parle de moi... Je n'avais rien à cacher et puis, j'avais une confiance totale en mon amie. J'enfonçais ma fourchette dans ma salade et répondais à mon amie qui patientait tranquillement.

    - Nous pouvons aller ou tu veux, peu m'importe.... En fait, je vois quelqu'un en ce moment. Enfin... On est pas vraiment ensemble, tu sais, mais on se voit régulièrement. Ça dure depuis plusieurs mois et d'habitude, j'y pense pas plus que ca. Mais en ce moment, j'y pense presque tout le temps. J'adore ce garçon, on passe du bon temps ensemble, on rigole bien mais je me demande sur quoi ca va aboutir ou même si ca va aboutir à quelque chose. Tu sais, il...En fait, c'est très compliqué. Trop compliqué.


    Et aussi pour moi même. Je m'embrouillais rien que d'y penser. J'avais essayé de rendre simple la chose pour mon amie mais la relation que j'avais avec Liam était... inclassable. Goutant mon plat, je regardais mon amie, prête à accueillir toutes les questions qu'elle me poserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:00

Je retrouvais bien la Jude du départ ce midi là. Après lui avoir retourné son compliment, elle me dit en riant que c'était ce à quoi servait la dure labeur que nous effectuions. La période de notre arrivée à God Bless Fashion me manquait sincèrement. Nous étions tellement perdues l'une et l'autre que l'on s'était vite trouvées. Lorsque l'on cherchait une salle, une personne ou quoi que ce soit, c'est vers l'autre que l'on se dirigeait. Durant cette période, le travail était composé majoritairement de rigolade. Maintenant, j'ai changé d'étage. Je fais partie des véritables photographes maintenant et non plus des "nouveaux arrivés". C'est à partir de cette journée que tout à un peu changer. Mais je ne laisserais plus une chose pareille se produire, c'était clair. Nos salades étaient enfin arrivées. Hallelujah ! J'étais affamée, et c'est peu dire. C'est à ce moment que Jude commença à me parler de sa relation avec un garçon dont j'ignorais l'identité. Si je comprenais correctement, ils n'étaient rien officiellement. Un peu comme des amants mais des amants célibataires. Ils se voient régulièrement, s'amusent puis repartent. Jude m'expliquait que pour elle ce n'était que de l'amusement, du divertissement mais que ces derniers temps, elle pensait constamment à lui. Elle se demande même à quoi cette histoire va aboutir. Venant de Jude, c'était un signe d'attachement d'après mon simple avis. Après, je ne connaissais pas ce garçon et je n'étais pas dans le feu de l'histoire mais c'était la première impression qu'elle m'eut donné. Mais au final, elle abandonna son récit en disant que c'était trop compliqué. Sûrement en voulant dire, qu'il était trop compliqué. Une chose que je comprends au passage. Je connais bien ce genre de garçon. Instable, coureurs de jupons, infidèles, et tout ce qui peut suivre. Mon premier amour était comme ça et je ne m'en étais même pas rendue compte. Et maintenant on se demande pourquoi je ne crois plus en l'amour ?! Bref, le sujet ne portait pas sur moi. Il était braqué sur Jude.

Au moins, ça pimente un peu ton quotidien ! Il est du genre très dragueur et volage ? Je connais bien ce genre. Tentes ton coup, on ne sait jamais ! Comment il s'appelle d'ailleurs ?

J'étais contente pour Jude. Même si je déteste l'amour, c'est une chose que tout le monde à le droit de vivre au moins une fois dans sa vie. J'ignore si c'est de l'amour ou plutôt de l'attirance en ce qui s'agit de Jude et de ce mystérieux garçon mais après tout, qu'elle profite pour le moment. Si c'était pour se compliquer, les choses se compliqueraient bien assez vite. C'est le fonctionnement de la vie. Personne n'y peut rien... Il fallait que j'arrête je commençais déjà à devenir mélancolique. Ras le bol des sauts d'humeurs d'en ce moment. Mais bon, j'ai plus qu'à faire avec et à profiter de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:22

    Je soufflais. En fait, ça me faisait un bien fou d'en parler. A force d'y cogiter, libérer un petit peu mon esprit était relaxant. Destiny était la bonne personne pour le faire. Elle savait écouter et j'avais une facilité à discuter avec elle. Je lui parlais donc de Liam. Je lui expliquais un petit peu la base de notre relation qui était "on se voit mais rien de vraiment concret". Je vis qu'elle comprit rapidement où je voulais en venir. Tant mieux. Retirant l'élastique qui retenait mes cheveux, je passais vaguement ma main dedans, manie que nous possédions tous dans ma famille. Je décidais d'arrêter de songer à lui. Mon esprit était déjà assez embrouillé comme ça pour que je trouve une réponse à chaque question qui me passe par la tête. Destiny semblait interéssée. Elle voulait certainement me proposer son aide ce que je trouvais très sympathique de sa part. Sortant de ses pensées, elle me dit que cette relation pimentait mon quotidien. Je souris. Pour le pimenter, elle le pimentait. Beaucoup même. Elle me demanda ensuite si le jeune homme en question était très dragueur. Avalant la salade que j'avais dans la bouche, je hochais la tête positivement. Liam Van Der Bilt était certainement le plus gros dragueur de New York entier, ce n'était un secret pour personne. Je l'avais plusieurs fois vu à l'œuvre même. Ca n'avait pas l'air de le déranger plus que ça que je sois présente. Moi, à sa place, si je devais draguer quelqu'un sous son regard, je serais gênée.

    - Ouais, très dragueur. Je pensais même pas que ça pouvait arriver de draguer à ce point.


    Destiny me suggéra de tenter mon coup. Reposant ma fourchette, je grimaçais. Non. Ce serait trop bizarre. Enfin, j'avais du mal à me faire à l'idée. Liam et moi n'étions pas du genre à s'engager et se compliquer la vie. En plus, surtout Liam. J'avais du mal à l'imaginer passer d'une nouvelle fille tous les soirs à une fille fixe. Les fois où j'avais eu des petits amis, de vrais petits amis, ça s'était toujours mal fini. En fait, je pense que j'étais vraiment nulle pour ce genre de chose. Pour l'instant, je profitais juste de la relation qu'on partageait. Elle me plaisait beaucoup ainsi. Et puis, je ne pensais pas être assez prête pour envisager de vivre quelque chose de vraiment officiel, pour le moment. Mon amie me demanda alors son prénom.

    - Je sais pas vraiment si c'est le bon moment pour que j'essaie quelque chose de plus sérieux.Il s'appelle Liam. Mais tu dois peut être le connaitre. Il est photographe comme toi et travaille aussi à GBF. C'est d'ailleurs là bas que je l'ai rencontré.

    Je me souvenais du jour où je l'avais rencontré. C'était il y a plusieurs mois déjà et on avait du travailler ensemble sur un article où il avait fourni les photos. C'est là que tout a commencé. Je relevais la tête vers mon amie, curieuse de savoir si elle le connaissait ou même avait entendu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:23

Jude avait repris une fois de plus son air détaché. Elle réfléchissait. L'histoire m'avait intéressée mais peut-être avais-je étais trop indiscrète. Après tout, si il était bel et bien dragueur, c'était le genre de personne dont on ne savait que trop dire. Il me semble que j'avais assez bien cerné le personnage car moi aussi je connaissais ce type de garçon. J'avais tellement l'habitude, Scott était exactement comme ça. Sauf que lui, il me faisait croire que j'étais la seule et l'unique. Qu'il n'y avait personne d'autre. Bref, c'est à partir de ce moment que j'ai arrêter de croire en l'amour. Désormais je croyais davantage aux histoires d'un seuls soirs. Passons. Jude me dit qu'en effet il était extrêmement dragueur, elle ignorait d'ailleurs que quelqu'un soit dragueur à ce point. Je lui dis en riant:

Je ne t'ai donc jamais parlé de Scott ? Non parce que si il est plus dragueur, je lui tire mon chapeau !

Je souriais encore de ma remarque que je trouvais pitoyable. Rien que penser à cet hypocrite, me faisait dire des choses totalement idiotes. Peu importe, suite à mes autres questions, Judy recommença à réfléchir. Peut-être que discuter de ce garçon n'était pas la meilleure chose pour une journée de repos ? Je pensais à ma théorie lorsque Jude me dit le nom de ce "tombeur". Liam, impossible que ce soit le même ! Pas vrai ? Eh bien si puisqu'elle vient de rajouter qu'il travaillait en tant que photographe à GBF. Décidément, il frappait partout. Que faire ? Déjà, j'avais "oublier" de lui apprendre que j'étais enceinte. En effet, je n'en suis pas bien fière. Mais comment lui dire que j'étais enceinte de Liam ?! Je ne veux a aucun prix détruire notre amitié mais elle à l'air assez mordue de ce mec. Que faire mon Dieu ? Aidez moi. Là, si je pouvais avoir un signe, ça serait pas mal parce que je suis dans une sacrée impasse... Lui dire ou ne pas le lui dire ? Après tout, je n'étais pas censée savoir qu'elle avait une relation quelconque avec Liam. Elle ne m'en avait jamais parler avant ! Décidément, cette grossesse détruirait ma vie ! Allez je me lance...

Oui je le connais... Je le connais bien... On peut dire que, je fais partie de ses "conquêtes". Sauf que j'ai un lien un peu plus complexe... Je suis enceinte. De lui... Ne t'énerves pas surtout ! Je n'en savais rien, si j'avais su, j'aurais jamais fait une erreur pareille ! Je suis désolée de t'apprendre ça, mais crois moi, j'en suis pas fière...

J'espérais maintenant qu'elle ne m'en tiendrait pas trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:14

    Destiny m'écoutait ainsi parler de ma relation avec Liam. Elle était plutôt attentive et je la sentais intéressée. Elle était patiente lorsque je faisais quelques pauses ou je butais pour trouver mes mots. Oui, j'avais du mal à trouver mes mots, ce qui m'arrivait rarement. Elle compara aussi Liam à l'un de ses exs, Scott. Elle m'avait déjà vaguement parlé de lui, auparavant. Si mes souvenirs étaient bons, ça ne s'était pas du tout bien terminé entre ces deux là. Destiny avait l'air de s'y connaitre à ce sujet. Je souris face à sa plaisanterie. Personnellement, j'étais prête à parier qu'il était plus dragueur que ce Scott. Je me perdis une nouvelle fois dans mes pensées. Je pris quelques bouchées de mon repas et lui en révélais plus sur l'identité de Liam pour essayer d'éclairer sa lanterne.

    Destiny devait le connaitre, certainement. A GBF, quasiment tout le monde se connait. Surtout si on travaille au même étage. J'étais pressée de savoir ce qu'elle pensait de lui. La regardant, je vis une lueur d'inquiétude dans ses yeux. J'arquais un sourcil. Destiny passa nerveusement une main dans ses cheveux et me regarda, avec une mine honteuse. Bon, elle connaissait Liam, assurément. Qu'est ce qu'il avait bien pu lui faire pour qu'elle se mette dans cet état ? Je pris mon verre d'eau et buvais quelques gorgées en attendant la suite. Destiny parla très rapidement. L'essentiel que je retenus, c'était qu'elle le connaissait, que je ne devais pas m'énerver, qu'elle était l'une de ses conquêtes, et qu'elle était enceinte. De Liam. Je la regardais, croyant avoir mal compris ce qu'elle avait dit et me répétais sa phrase dans ma tête. Riant nerveusement, je reposais mon verre sur la table.

    - Tu... es enceinte ? Et de Liam ?


    En plus. Qu'est ce que j'étais censée ajouter là ? Ou faire ? Crier, pleurer, lui balancer mon verre à la figure ou tout prendre à la rigolade ?Devant ma mine décomposée, Destiny s'excusa et insista sur le fait qu'elle ne savait rien lorsque tout ça s'était passé. Je savais que Liam avait couché avec la moitié de New York entier ou peut être plus mais c'était déstabilisant de savoir que Destiny était aussi passée par là. Et qu'elle était enceinte maintenant. J'étais en colère. Je ne savais pas pourquoi mais je l'étais. Une partie de moi avait bien envie de faire la garce et de retourner le couteau dans la plaie en insistant sur le fait que c'était ce qui se passait généralement lorsqu'on ne se protégeait pas. Mais non, Destiny était mon amie. Même si j'étais en colère, je n'avais pas envie de m'énerver. Pas aujourd'hui alors qu'on venait de se retrouver. Et puis, ce n'était pas contre elle que j'étais énervée. Je soufflais lentement. J'allais certainement me défouler avant la fin de la journée. Je m'excusais d'avance pour la personne qui en subirait les frais. Passant une main dans mes cheveux, j'essayais, en vain, de faire disparaitre la boule qui s'était installée dans mon ventre et me concentrais sur mon amie. Essayant de contrôler ma voix, je réagissais enfin.

    - Ca fait combien de temps que tu le sais ?


    Disais je calmement, en prenant bien soin de ne pas mentionner Liam. Je ne voulais pas qu'on s'attarde sur moi alors autant parler de ce que Destiny venait de m'annoncer, ce qui était vraiment important. Je lui fis - ou j'essayais du moins - un petit sourire pour la mettre en confiance. Comme je l'avais dit, cette fille était mon amie et elle pourrait toujours avoir confiance en moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:29

Comme je le prés sentais, Jude n'a pas vraiment bien réagit. Lorsque j'ai commencé à lui avouer la vérité, elle reposa violemment son verre sur la table et ria nerveusement. Je n'aimais pas ça, tout le monde nous regardait comme des bêtes sauvages. Il n'y a rien de plus désagréable. Je détestais m'énerver avec des gens. Particulièrement quand je tiens à eux. Jude continuait à rire de façon nerveuse. Elle fermait les yeux et secouait la tête en me redemandant si j'étais enceinte et si je l'étais bel et bien de Liam. J'étais tellement désolée en la voyant se mettre en colère. J'aurais tellement voulut lui dire que je n'avais jamais coucher avec lui, que je n'étais pas enceinte. Mais c'était faux et je refusais de lui mentir autant à elle qu'à moi, c'était tout ce qu'il y avait de plus malsain. Je voyais bien dans son regard qu'elle m'en voulait terriblement et je ne savais pas quoi faire pour la convaincre que si j'avais su, je n'aurais jamais fait une erreur pareille. Et puis, au bout d'un moment, son visage se fit plus "serein". Elle tentait de se calmer, c'était un fait. J'étais contente, peut-être allais-je pouvoir m'expliquer sans qu'elle ne me juge trop. Elle a beau être mon amie, je connais ce genre de situation. La plupart des gens ne peuvent s'empêcher de porter un jugement qui n'est pas toujours le bon. Elle prit une grande et longue respiration et me demanda depuis quand est-ce que je savais que j'étais enceinte.

Je le sais depuis environ un peu moins d'une semaine, mais je suis enceinte d'un mois. J'ai fais plusieurs tests et ils se sont tous avérés positifs. J'ai rendez-vous chez le gynécologue dans une semaine. Crois moi, c'est une erreur monumentale !

Je ne savais plus réellement où me mettre. Si il y a un mois, j'avais su que cette soirée m'aurait posée autant de problème, je ne me serais même pas installée dans ce bar. Je déteste me sentir aussi idiote, aussi pitoyable. Jude me regardait d'un air relativement désolé. Je n'aimais pas tellement ça non plus, je ne veux pas que l'on ait pitié de moi. Après tout, c'est ma faute. C'est ce qui arrive quand on ne se protège pas. Je dois en assumer les conséquences. Quelles qu'elles soient...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:53

    Je soufflais, soulagée de voir qu'au moins ma voix ne tremblait pas. J'aperçus alors les quelques regards qui s'attardaient sur nous. Manquait plus que ca. J'espérais ne pas avoir rougie face aux yeux qui me fixait. Je détestais qu'on me fixe. Je posais mes mains sur mes tempes puis secouait légèrement les cheveux. Après que je me sois calmée, Destiny et moi retrouvions notre intimité. Enfin. Je regardais mon amie. Elle semblait tellement mal à l'aise et je m'en voulais de l'avoir mise dans cet état. Pourquoi avait-il fallu que je parle de Liam, déjà ? Maintenant, je regrettais de l'avoir fait. En fait, j'aurais préféré ne rien savoir finalement. Destiny m'avoua qu'elle était au courant de sa grossesse depuis moins d'une semaine mais qu'elle était enceinte d'un mois. Je n'ajoutais rien et la laissais continuer. Mon amie conclut en disant qu'elle avait rendez vous chez un gynécologue dans quelques jours et ajouta que c'était une erreur monumentale. Face à la mine et au ton qu'elle employa, je n'eus qu'une envie : la serrer dans mes bras. Posant ma main sur la sienne, je lui montrais que j'étais là pour elle.

    - Je... C'est bon, Destiny. Je veux dire, t'as pas à te sentir si mal. C'est pas grave, enfin... C'est pas important. Là, c'est plutôt toi qui compte.

    Oui, c'était elle qui était importante là, pas moi du tout. Elle était tout de même enceinte. Qu'est ce qu'elle allait faire à propos de ca ? Même moi qui avait suffisamment les moyens de m'assumer seule, je n'étais pas capable de m'occuper de moi même alors d'un bébé ?! Destiny était un peu plus jeune que moi et, à mon avis, ce serait aussi dur pour elle que ca pourrait l'être pour moi. Mais bon, elle ne serait pas toute seule. Liam serait là. Il lui devait bien ca, après tout. Repoussant un petit peu mon assiette - apres tout ca, je n'avais plus très faim -, je scrutais du regard mon amie.

    - Qu'est ce que tu comptes faire ? Tu... T'y as réfléchi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

Je frottais mes mains nerveusement. C'était ma pire manie, la plus fréquente. A la moindre pointe de stress ou de panique, je me frotte frénétiquement les mains. Jude posa sa main sur la mienne. Elle tentait de me rassurée en me disant que je n'avais pas à avoir honte ou à stresser. D'après elle, l'important pour le moment c'était moi. Moi peut-être mais pas seulement. Il y avait aussi l'enfant, celui qui était en train de grandir à l'intérieur de mon ventre. Savait-elle simplement ce que me procurait cette sensation ? Même si il était encore trop pour que je puisse sentir quoi que ce soit bouger, c'était insupportable, ce sentiment d'avoir constamment des nausées et de sentir quelque chose peser en moi. Elle me demanda ce que je comptais faire. Et sincèrement, je n'en ai aucune idée. Je poussais un soupir.

Pour être la plus franche et claire possible, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne me sens pas capable d'élever un enfant mais en même temps je n'aurais jamais les tripes pour le tuer. Je... Je suis perdue, je sais plus quoi faire.

Je la regardais avec un regard vide. Je ne mentais en rien quand je disais être perdue. Je suis en effet déstabilisée, comme si j'avais perdu tous mes repères. M'occuper d'un enfant paraissait tellement inouïe ! Mon esprit s'embrouillait et je me sentis partir un peu. Je me reprenais rapidement avant d'avoir une trop grande faiblesse. En effet depuis plus d'une semaine, les nausées et évanouissements faisaient partis de mon quotidien le plus banal. Je voyais Jude me regarder d'un air intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:36

    Destiny semblait effrayée et nerveuse. C’était normal qu’elle ait peur. Elle était encore jeune et prendre une décision de ce genre n’était pas une chose facile. Elle frottait nerveusement ses mains et s’agitait sur sa chaise. Elle ne devait pas encore avoir penser à ce qu’elle ferait, ou alors très peu, car je voyais qu’elle commençait à paniquer. J’aurais aimé lui dire quelque chose qui l’aiderait ou lui remonterait le moral mais rien ne venait. Je ne pouvais même pas me mettre à sa place et deviner ce que j’aurais aimé qu’on me dise. En attendant, je caressais le dos de sa main dans l’espoir de la calmer. En soupirant, mon amie m’avoua que sincèrement, elle ne savait que faire. Elle ne se sentait pas capable de l’élever ni d’avoir recours à l’avortement. Elle était en quelque sorte piégée. Son regard était vide et elle était perdue. Il n’y avait pas d’autre mot.

    - Quoi que tu fasses, je suis là pour toi, Destiny. Tu peux me faire confiance.


    Un silence pesant s’installa entre nous. Le regard de Destiny était toujours aussi vide et elle paraissait perdue dans ses pensées. Elle devait sans doute réfléchir aux autres options qui lui restaient. J’y réfléchissais moi aussi. Si elle ne sentait vraiment pas prête à élever cet enfant, il lui restait l’adoption. Elle pourrait confier son enfant à une famille qui en prendrait soin et l’élèverait comme le leur. Mais bon, abandonner son enfant restait toujours difficile à faire. Destiny grimaça et je la vis pâlir. Secouant un peu sa main, je la regardais, inquiète.

    - Destiny ? Est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:47

Je sentais le peu de salade que j'avais manger, remonter. J'ai horreur de cette sensation. Pendant que moi je me battais avec mes nausées, Jude me dit que je pouvais compter sur elle, que je pouvais lui faire confiance. Je n'en ai jamais douté. Judy est une véritable amie et je sais qu'elle ne me laissera pas tomber pour un quiproquo pareil. Elle dût s'apercevoir de ma tête décomposée car elle me demanda si j'allais bien. Trop barbouillée pour pouvoir répondre, je me mis debout précipitamment et courus le plus vite possible en direction des toilettes. Heureusement que je connaissais l'endroit car sinon, j'aurais certainement vomit par terre. J'eus à peine le temps de relever mes cheveux que j'avais déjà la tête dans la cuvette des WC. Une fois fini, j'allais au lavabo pour me mettre de l'eau sur le visage. J'étais oppressée et j'avais du mal à respirer. Je pris le temps de me remettre d'aplomb puis je retourna voir Jude. Elle me fixait d'un air désolé. Oh non, tout sauf de la pitié. Si j'étais malade, je serais dans le même état. Sauf que là, on ne peut pas réellement parler de maladie. Ma tête cognait comme si qu'un tambour avait fait irruption dans mon crâne. Désagréable ? C'est certain. Je regardas Jude en souriant.

Ne fais pas une tête pareille: je vais bien ! Je ne mourrai pas maintenant, ne t'en fais pas. Assez parlé de moi. Qu'est ce que tu veux faire une fois que l'on aura finit de manger ?

Je tentais par tous les moyens de changer de discussion. Je ne veux pas que la journée sois focalisée sur moi et cette chose qui pousse dans mes entrailles. J'étais venue ici pour passer une bonne journée avec Jude et c'est ce que je comptais faire. Et pour cela, je ne pense pas que parler de ma grossesse, résultat d'un soir avec un homme que Jude apprécie, soit le meilleur moyen pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

    Le visage de mon amie se décomposa. Sa main se plaqua sur sa bouche, comme si elle était prête à vomir d’un instant à l’autre. J’arquais un sourcil alors qu’elle repoussait bruyamment sa chaise et se mit à courir en direction des toilettes. Elle fit cela tellement rapidement que ça m’inquiéta. Me levant doucement, j’hésitais à aller la rejoindre et lui proposer mon aide puis renonçais. Elle était déjà assez mal en point, m’avoir dans les pattes n’arrangerait rien. Au contraire. Je soupirais et me rasseyais, buvant une gorgée d’eau. Les nausées et les étourdissements devaient lui compliquer la tache. J’attendis tranquillement qu’elle revienne. Plus les minutes passaient, plus l’attente était longue. Une dizaine de minutes plus tard, Destiny revint et m’offrit un sourire. J’essayais de lui rendre mais le mien ne put cacher mon inquiétude. Destiny le vit et me rassura sur le fait qu’elle allait bien. Oui, sauf qu’elle venait d’aller vomir il y a dix minutes de cela. Je n’y prêtais pas plus attention. Je ne voulais pas l’embêter plus longtemps avec ça et elle en avait apparemment marre que l’attention soit portée sur elle puisqu’elle changea de sujet et me demanda ce que je voulais faire plus tard, après notre déjeuner. Je haussais les épaules. Nous étions à New York. On pouvait faire un million de choses différentes ici.

    - Qu’est ce qu’on peut faire qui te plairait ?


    Il faisait assez beau et il était encore tôt. On pourrait aller se promener. Ce n’était pas les quartiers et les rues qui manquaient ici. Reprenant ma fourchette, je me remis à déguster ma salade, priant pour que le reste de la journée se déroule aussi bien que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:01

Je reprenais mes esprits autant que possible. Jude me retourna ma propre question comme je l'avais fait lors du début du repas. Qu'est ce qui me plairait de faire ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais le choix n'est pas ce qu'il y a de plus rare à New York. Bien au contraire ! Pour le moment je me sentais oppressée et je n'avais qu'une seule envie, c'était sortir.

Pourquoi n'irions-nous pas à Times Square ? On pourrait prendre l'air, marcher un peu. En plus tu adores cet endroit. On peut y faire des tonnes de trucs. Même du shopping ou aller prendre un verre !

Jude me sourit. Je sais parfaitement qu'elle est fascinée par le Times Square. Elle pourrait passer des heures sur un banc à regarder les environs. Et cette activité ne me dérangeait pas du tout car moi aussi, j'aimais bien ça. J'étais prête à parier que Jude serait partante pour y aller. J'étais contente de passer la journée avec elle et d'autant plus si on allait dans un endroit qui lui ferait plaisir. Et j'espérais que cela serait le cas en ce jour. J'avais vraiment une hâte terrible de sortir de ce restaurant. D'habitude, je le supporte largement mais alors là, ce n'était même pas la peine d'en discuter trop longtemps. C'était inutile d'insister. Je laissais à Jude le temps de terminer son assiette tandis que moi je repoussais la mienne. J'étais déjà nauséeuse, je n'avais aucunement besoin d'en rajouter une couche. Après que Judy eut finit, on sortir du restaurant puis on resta deux ou trois minutes à rigoler de la tête de l'un des serveurs.

Il était vraiment drôle ! On prend une seule voiture. Inutile de gaspiller le double d'essence qu'il n'en faut. On prend la mienne tu viens ?

Je lui sourit et ne lui laissais pas réellement le temps de me répondre. Je faisais déjà biper ma voiture pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:35

    Destiny proposa qu'on aille à Times Square. Je souris. Times Square et moi, c'était une grande histoire d'amour. Je pouvais y passer des heures sans m'en lasser. D'ailleurs, je représentais souvent Times Square dans mes dessins. Elle savait que j'adorais cet endroit. J'étais vraiment partante à y aller. Je ne pouvais être que de bonne humeur là bas. Ca ne me ferait pas de mal. Je hochais positivement la tête, en souriant. Destiny me rendit mon sourire et repoussa délicatement son assiette. Elle ne voulait certainement pas déclencher un autre vomissement. Je la comprenais. Je me dépêchais alors de finir de manger pour que l'on puisse quitter le rester, le plus vite si possible. De l'air frais ne serait pas de refus, là. Une fois notre repas terminé, nous nous levions et nous dirigions vers la sortie. Alors que nous sortions, un des serveurs arriva, une carafe de café à la main et glissa à quelques mètres de nous. Je le regardais, par terre, avec sa chemise tachée du café qui s’était renversé, et je ne pus m’empêcher de rire. J’essayais de m’arrêter, pour ne pas qu’il le prenne mal, en vain. Le rire de Destiny se joignit au mien. Le serveur nous lança un regard noir alors que je me dirigeais vers la porte, suivie de mon amie. Encore dehors, nous rigolions. J’aimais ce genre de moment avec elle, à rire pour un rien. C'était ceux là, que nous avions l'habitude de partager habituellement. Et ça me fit plaisir de voir que rien n'avait changé. Allumant une cigarette, Destiny proposa qu'on prenne sa voiture.

    - C’est comme tu veux. Mais prenons ta voiture si ça t’arrange.


    Mon amie se dirigeait déjà vers sa voiture. Je souris en secouant la tête et la suivis. Sa voiture était garée au trottoir d’en face. Nous nous installions et Destiny démarra. Nous en avions pour quelques minutes de trajet alors j’allumais la radio et montais le son. La chanson Kiss de Prince passait. Je me mis à chanter et Destiny fit de même. A la fin de la chanson, nous rîmes une nouvelle fois et je m’appuyais contre l’appuie tête en souriant.

    - Je suis vraiment contente de passer la journée avec toi. J’avais oublié à quel point on s’amusait toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

    Nous allâmes nous installées dans ma voiture. J'étais contente. L'atmosphère commençait à se refaire plus légère. Oui, mon annonce avait eut le chic d'alourdir un peu l'ambiance mais je sentais une nette amélioration. Je démarrais la voiture en faisant un léger sourire à Jude. Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous roulions et aucune de nous deux n'osait engager la conversation. C'est alors que Jude prit l'initiative de démarrer l'autoradio et augmentait le son. C'était la chanson Kiss de Prince. Sans m'en rendre compte, mes doigts tapaient en rythme sur le volant et je commençais à fredonner les paroles tout en bougeant frénétiquement la tête. Je tournais la tête vers ma passagère et je m'aperçus alors qu'elle faisait comme moi. Je rigolais et nous nous sommes mises à chanter de plus en plus fort. Les gens qui nous doublaient, devaient croire que nous étions folles. Mais c'était ça être amie avec Jude et au fond, j'adorais ça. A la fin de la chanson, on se regarda et on éclata de rire. C'était tellement bon de s'entendre comme au bon vieux temps. Elle me disait qu'elle était heureuse de passer la journée en ma compagnie et qu'elle avait oublié à quel point on s'amusait à deux. C'est vrai qu'il ne nous faut pas grand chose pour partir en fou rire.

    Je suis vraiment contente aussi Judy. Tout ça m'avait profondément manqué. Je regrette, je ne laisserais plus jamais notre amitié se laisser allée. On va bientôt arriver...

    Je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que ce que j'avais dit, était sincère. Pendant le temps où l'on se parlait pour ainsi dire plus, j'avais pensé à tout ce que je perdais en laissant notre amitié chavirée. Mais aujourd'hui, j'avais vraiment compris et je n'avais aucune intention de laisser une chose pareille se reproduire. Je voyais maintenant les premiers immeubles de Times Square. J'aimais cet endroit. C'est un mélange de tout. Un mélange de travail, de loisirs, de détente, d'amusement. En un endroit limité, pratiquement tout y est confiné. Je tentais de trouver un parking dans lequel il restait des places. Ce qui allait être une tâche délicate puisque Times Square est toujours plein à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Contenu sponsorisé






>  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Vide
MessageSujet: Re: > Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)   >  Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. (PV. Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-