Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On s'en sent con. Mais bizarrement.. -PV JAELYN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Vide
MessageSujet: On s'en sent con. Mais bizarrement.. -PV JAELYN-   On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

    Le souffle court je repensais à ce moment. Ce moment, je ne savais comment le définir. Bon ou mauvais ? Je n'en savais rien, mais j'aurais peut être dû m'excuser auprès d'elle ? Je n'en revenais toujours pas de lui avoir fait ça. Alcool quand tu nous tiens.. Envie quand.. Oui l'envie. Oh oui, depuis le temps que je l'a voyais, que je l'a trouvais attirante, ou plutôt jolie, surtout. Depuis le temps que je lui faisais le coup de drague à deux balles et qu'elle ne partait pourtant pas en courant. Et grâce à ce temps on est devenu meilleurs amis.. Même confidents. Il a fallut que je gache ce contact, si fort qui nous unissait, en une soirée ? En une seule et unique soirée ?! Je ne m'étais sans doute pas rendu compte de ce que j'avais bu, pourtant je m'en rappelais. Je me rappelais de tout et c'était bien ça le problème.


    * C'était hier soir, on passait la soirée ensemble avec Jay, on avait mangé ensemble, dans mon appartement tout simplement et puis voilà, comme d'habitude on parlait, sans honte, sans gênes, on parlait.. Et il a fallut.. Il a fallut qu'on arrive à ce p*tain de sujet ! L'alcool c'est un truc que j'apprécie beaucoup. Au bout de dix verres ça commence à faire effet en plus. La conversation était de plus en plus joyeuse d'ailleurs, enfin je veux dire par là que les rires inutiles ne se faisaient pas prier. Mais on s'en fichait, on parlait, toujours, comme d'habitude tout simplement. Le sujet à dérivé par je ne sais quelle raison sur ça, sur le sexe ouai. Alors au départ ça allait, on à pas vraiment changer mais au bout de plusieurs minutes.. C'est plus aller. Et même si j'y suis aller doucement, même si j'ai pris mon temps pour lui montrer ce que j'envisageais de faire, c'était mal, bien trop mal. Oui, c'était ma meilleure amie quand même ! C'est simplement le lendemain matin, quand je l'ai vu nue sur mon bras que j'ai préféré partir, prendre l'air, espérant qu'elle ne se réveillerait pas en mon absence *


    Et voilà, j'avais des croissants et des pains au chocolat en main. Espérant de tout coeur que ça allait bien se passer, qu'elle ne se rappelerait de rien au pire. Aller, il le fallait.
    Je tournais ma clef dans la serrure, sans bruit au cas où Jay ne s'était pas réveiller. Elle était encore allongée sur le lit, elle avait l'air paisible. Elle devait sûrement dormir. Je posais donc les patisseries sur la table puis je m'installais sur une des chaises en la regardant. Son visage doux semblait marqué de quelques traits de fatigue. Dû à hier soir ? Non bon, il fallait que j'arrête de penser à ça, il ne s'était rien passé et puis de toute façon si elle n'avait pas été ma meilleure amie ça m'aurait rien fait.. Non ? Dans le fond je ne regrettais rien. Non ça c'est clair j'avais rien à regretter ! Mais voilà quoi. Le fait de savoir que je lui ai limite confié toute mes conquêtes par ordre alphabétique c'est un peu.. Comment dire ? Embarassant. Pour elle quoi, au pire si je tenais pas à elle, j'en aurais rien à faire, seulement c'est pas le cas.. Il fallait malheureusement que je lui en parle, pour m'excuser et savoir si elle en était vexé. Je n'étais pas sa première fois de toute façon et heureusement d'ailleurs parce que là j'm'en serais encore plus voulut.. Ce caractère ne me ressemblait pas.. Pourtant je pensais vraiment tout ça.
    Jaelyn bougea un peu sur le lit, je reportais mon attention sur elle mais elle n'ouvrait pas les yeux. Je posais ma veste sur une chaise puis je regardais le sol, tout en réfléchissant à la manière dont j'allais pouvoir aborder ce sujet.. Hmm complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Vide
MessageSujet: Re: On s'en sent con. Mais bizarrement.. -PV JAELYN-   On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

La première chose que je remarquais en me réveillant, c’était l’odeur de pâtisserie qui chatouillait mes narines et me faisait saliver. Oui, j’avoue, je ne peux pas résister à des pains au chocolat ou autres viennoiseries, surtout quand mon ventre était vide. Gourmandise quand tu nous tiens !
La deuxième chose dont je me rendis compte, c’était l’affreux mal de crane qui me martelait la tête. Je bougeais un peu, tentant de reprendre mes esprits avant de me rendre compte d’une troisième et dernière petite chose. Une petite chose pourtant étrange. Même très étrange. J’étais… nue ? Et puis j’étais où aussi ? Dans un lit de tout évidence… Et pas dans le mien… Alors j’étais… dans le lit de qui ? J’essayais d’ouvrir les yeux, vaine tentative que j’abandonnais aussitôt. Quitte à devoir rester allongée les yeux fermer, autant tenter de me remémorer ce qui c’était passer.
J’essayais donc, c’est vrai, on peut toujours espérer un miracle. Déjà que je ne me souviens jamais de ce que je cherche en entrant dans une pièce alors ce qui c’est passé durant une soirée alcoolisée, n’en parlons pas… Bref, malgré ma petite mémoire de poisson rouge, j’arrivais juste à me souvenir être aller chez ??? pour dîner, que j’avais manger ??? et bu ??? verres d’alcool ( ???, vin, ???, ???) avec la dite personne puis que ça avait déraper… Et même si il y avait pas mal de vide à combler, je devinais sans mal la suite.
Je décidais alors d’ouvrir les yeux. Encore une fois ça ma fut impossible. Et le mal de tête qui n’arrangeait pas les choses. Je soupirais bruyamment avant de me frotter les yeux pour pouvoir enfin voir à qui je m’adressais. J’avais déjà l’air assez stupide et parler avec les yeux fermés ne me tentais pas vraiment. Quand j’arriva enfin à voir la pièce qui m’entourait, je remonta le drap jusqu’au cou et me mit sur les coudes. C’est alors que je reconnu la chambre de…

-Liam ???? soufflais-je, ahurie. Oh mon dieu on a… je veux dire… toi, moi… nous… woaw. Elle attendit quelques seconde avant de reprendre la parole. C’est juste que… enfin… t’es…

Elle secoua la tête et renonça à parler, n’arrivant même pas à aligner une phrase. Passer le stade du choc, elle se remit à réfléchir.

-Hé mais comment on s’est retrouvés dans ton lit ?

Elle regarda son meilleur ami qui la fixait assis sur une chaise mais n'attendit pas la réponse. Elle se mit à chercher à tâtons ses sous-vêtements afin de pouvoir au moins sortir du lit où elle se sentait encore plus idiote. Elle les trouva rapidement –à côté du lit- et les enfila en vitesse avant de partir à la recherche de sa robe – froissée- qu’elle enfila aussi rapidement.Au moins elle était un peu plus présentable. Elle s’assit alors sur le lit et contempla le jeune homme qui semblait tout aussi mal que elle.

-Tu m’as fait le même coup qu’avec les autres, c’est ça ? demanda-t-elle enfin, brisant le silence et attendant la réponse de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Vide
MessageSujet: Re: On s'en sent con. Mais bizarrement.. -PV JAELYN-   On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:34

    Je croyais sincèrement avoir fait une connerie. Ouai, c'était même sur.. Je l'a regardais, pour perçevoir un geste, un souffle ou autre chose qui l'a renderait éveiller, mais pour l'instant rien. Je repensais alors à tout cet alcool.. Ouai, vallait mieux dormir après une soirée comme ça.
    C'est alors que je l'a vis ouvrir faiblement les paupières. La lumière l'aveuglait sûrement mais, ça me parassait normal, du moins comme tous les matins. Elle ouvrit donc les yeux et remonta le dras jusqu'à son cou, s'appuyant ensuite sur ses coudes et elle me jeta un coup d'oeil. J'essayais de sourire. J'essayais de la saluer enfin de l'accueillir, d'une manière " enjoué " ? Pour pas l'effrayer surtout. Dans tout les cas, il fallait réellement que je trouve des explications valables à tous ça. Enfin la vérité mais.. Bien formulé. Jaelyn paraissait surprise de me voir, moi. Normal après tout.. Je grimaçais légèrement à sa phrase un peu confuse. Elle n'avait pas l'air de réaliser non plus.. Aussi gêné qu'elle je pense - et pour une des premières fois de ma vie -, je ne disais rien. Attendant qu'elle réalise tout.. Elle me demanda par la suite comment on s'était retrouvé dans mon lit. Je baissais les yeux.. Comment lui expliquer ? Je n'arrivais toujours pas à trouver les bons mots.. Alors je ne disais rien. C'était peut être mal de ne pas vraiment réagir, mais je préférais ça à une gaffe monumentale qui m'aurait valut un regret éternel.. Oui, je tenais vraiment à ma petite Jay... Cette dernière commençais à s'habiller. Je me mordis la lèvre inférieur lorsqu'elle eut le dos tourné. Je ne savais tellement pas quoi dire ! Et puis, après avoir enfilé sa robe, elle posa LA question à laquelle je devais absolument répondre..

    - Je.. Je suis désolé.

    Je marquais une pause. Oui, ces mots n'auraient jamais suffit, oui elle m'en voulait, enfin je l'espérais sincèrement parce que, je le méritais.. Mais bon, malgrès tout, fallait que je m'explique plus et tout de suite. Je respirais profondément avant de reprendre.

    - Je t'ai pas fait le même coup.. Toi, c'est différent.. Les autres, pour la plupart c'est volontaire mais toi, jamais j'aurais osé un jour te.. te faire ça. Franchement si je l'avais vraiment voulut j'aurais pas autant attendu, hein..

    J'émis un rire nerveux. Tirant aussi nerveusement sur mes doigts je baissais le regard. Elle était une des seules personnes avec qui je pouvais regretter un geste, une action.. Une des seules personne avec qui j'étais sincère. Mais elle savait que cette sincérité manquait énormément de fois.. J'espérais simplement qu'elle me croirait, même si je l'admet, c'était un peu dur après ça.. Malgrès tout, sans le faire exprès, je me remis à pensée à cette nuit qui n'avait pas été si mal.. Je me maudis pas la suite de cette pensée. Ta meilleure amie Liam, pas n'importe qui ! Le silence s'imposa encore, toujours aussi gênant. C'était bien la première fois entre nous.. J'essayais alors de détendre l'atmosphère du mieux possible..

    - Tu as faim ? Je suis aller chercher des bonnes petites choses..

    Ma voix restait dénuée d'émotion mais je ne pouvais pas faire autrement. Pas pour l'instant en tout cas, c'était vraiment impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Vide
MessageSujet: Re: On s'en sent con. Mais bizarrement.. -PV JAELYN-   On s'en sent con. Mais bizarrement..   -PV JAELYN- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en sent con. Mais bizarrement.. -PV JAELYN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-