Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea A. Lawrence - With or Without You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:08

    Chelsea Autumn Lawrence


    Elle est ...

Gentille - Loyale - Méfiante - Passionnée - Mature - Impatiente - Fêtarde - Meneuse - Bavarde - Persévérante -
Indépendante - Maladroite - Sincère - Charismatique - Joueuse - Bordélique - Tête en l'air - Jalouse - Compliquée.

    Quelques anecdotes ...

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Sansti10
Elle a du mal à montrer ses sentiments.
La mode et la photographie sont ses passions.
Elle vient d'une famille aisée.
Chez elle, elle est toujours pieds nus.
Elle a été anorexique.
Elle ne croit pas en l'amour.
Elle fume et boit beaucoup.
Elle a plus d'une centaine de paires de chaussures.
Elle passe tous les matins chez Starbucks pour se prendre un cappuccino avec extra chantilly.
Le bleu est sa couleur préférée.
Elle regrette le beau temps et la plage de la Californie.
Malgré les apparences, elle est très simple.
Elle peut passer des heures sur son balcon à admirer la vue.
Elle a déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse.
Son péché mignon est le chocolat.
Elle a déjà voyagé un peu partout dans le monde.
Elle a un piercing au nombril et un tatouage sur le bas du dos représentant un symbole chinois qui veut dire "espoir".
Son lieu préféré à New York ? Le Central Park où elle peut passer des heures à prendre des photos, faire bronzette et se balader.


    Je recherche ...

♥️ Un et/ou une meilleur(e) ami(e)
♥️ Quelques amis proches
♥️ Quelqu'un qui lui redonnerait la foi en l'amour (et avec qui il se passerait bien évidemment quelque chose)
♥️ Des aventures d'un soir
♥️ Un protecteur
♥️ Des potes de soirée
♥️ Des connaissances
♥️ Des ennemis


    Mots de la fin ...

J'accepte (presque) toutes les demandes de lien alors n'hésitez pas Smile
Quelqu'un veut ?



Dernière édition par Chelsea A.Lawrence le Mer 27 Jan - 18:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:10

+2


Dernière édition par Chelsea A.Lawrence le Mer 27 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:55

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:58

Avec plaisir ! Que cherches-tu en particulier ? Comme tu es mon premier lien, tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

    Oh c'est gentil ! Mais j'ai pas trop d'idée XD Choisis ce que tu voudrais que je sois pour toi (a) Ou sinon dis moi si tu veux du positif ou du négatif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:11

Bas commençons par du positif, parce que ce serait bête que mon tout premier lien soit mon ennemi XD (Surtout que c'est Robert Pattinson quoi .. I love you )
J'ai vu que tu avais déjà pas mal d'aventures d'un soir donc ça fait déjà quelque chose à rayer de la liste parce qu'autrement tu ne te retrouveras qu'avec des histoires d'une nuit ^^
Sinon j'ai remarqué que nos personnages ont pas mal de points communs : ils boivent & fument sans limite, ils enchaînent les relations sans importance, ils aiment le Starbucks (mais ça je ne pense pas que ça aide XD).
Fin bref, une idée toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:53

    D'acc, chère magnifique Sophia Bush (aa)
    Oui j'ai remarqué aussi qu'ils avaient beaucoup de points communs ! Bon alors faudrait un truc original.. Vraiment parce que comme tu dis les aventures d'un soir j'en ai déjà pas mal x)) Hmmm..

    C'est complètement fou, vraiment mais je propose quand même. On peut dire qu'on s'est vu pour la première fois à Starbuck justement mais juste vu, pas parlé, même pas salué, rien. Et l'un des deux à tout d'un coup eu envie de prendre contact avec l'autre d'une manière.. spéciale. Effectivement, après avoir tout fait pour avoir l'adresse, le téléphone et le prénom/nom de l'autre, l'un des deux envoyait des lettres, des sms anonyme où il posait des questions indiscrète ou totalement connes et le destinataire répondait. Etant donné qu'ils ont tout les deux le même caractère il voulait oser on va dire x)) Et puis un jour ils se rencontreront et.. A toi de me dire ce qu'il se passera si t'aime le scénario parce que j'trouve pas MDR

    Bon c'est très spécial hein XD Propose, propose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:55

Hum ... Alors, tout d'abord, je suis impressionnée par ton originalité XD ! C'est sur que ce scénario n'est pas courant ^^
L'histoire en gros me plait bien, mais j'aimerais changer quelques petits détails quand même.
Chelsea est quelqu'un de très méfiant, donc ça m'étonnerait qu'elle réponde aux messages d'un inconnu qui la harcèle. Par contre, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en ligne, sans se dire leur nom et prénom, et que justement bas, ils se sont ouverts à l'autre - sachant que ce n'est vraiment pas courant pour Chelsea - en se racontant toute leur vie et tout. Ensuite Liam aurait proposé à la jeune femme de se rencontrer, ce qui la met mal à l'aise parce qu'elle préfère que leur identité reste secrète.
Qu'est ce que tu en penses ? N'hésite pas à me dire si ça te plait ou non hein Smile
T'es sur que tu n'as pas d'autre idée sinon ?
Au pire on y réfléchit chacun de notre côté, et on se dit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02

    Ah ouai c'est vrai que si elle est méfiante vaut mieux changer alors XD
    Bah si tu veux ouai, on réfléchit chacun de notre côté je pense que ça serait mieux (: Plus pratique surtout x)) Merci en tout cas ! ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:29

Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:03

Avec plaisir Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:12

Comme on est toutes les deux des mannequins et que l'on fait souvent la fête, je me suis dit que l'on pourrait être colocataire.
On dirait que l'on s'est rencontrée à l'agence, nous travaillions sur un même photoshoot. On s'est parlée puis on s'est toute suite appréciée. On est devenu meilleure amie et confidente. On passe pas mal de temps ensemble et on sort tous les soirs faire la fête.

Voila. J'éspère que ça te plait, sinon dis moi si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

Un lien ça te dit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:35

Léah : Ca me va parfaitement ! Maintenant, reste à savoir où nous allons habiter ... Very Happy

Destiny : Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

Pas réellement, de quoi as-tu besoin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:50

On peut habiter chez toi, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:15

    Désolé j'avais oublié :SSS

    Alors du coup toujours sur un lien positif, vu qu'on habite tous les deux à Manhattan, on peut dire qu'on est voisin ? Direct ou indirect après c'est toi qui vois (: Et puis du coup vu que j'ai pas vraiment trouvé de superbes idées on pourrait donc dire qu'on s'est rencontré à force de se croiser vu qu'on habitait à côté ( ou presque à côté Wink ) et puis qu'avec le temps on s'est lié d'amitié et puis on se voit souvent pour des sorties ou pour passer des soirées ensemble ( sans qu'il se passe quelque chose XD ) ou alors on devient un lien cap ou pas cap (:

    Très confus, comme toujours, dis moi si tu comprends pas hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:07

Destiny : Un peu de tout. Des amis, des potes de soirées, des collègues, des ennemis ... De quoi as-tu besoin toi ?

Léah : Ca marche ! Réserve moi bientôt un sujet Smile

Liam : Ca me plait bien l'idée de voisins qui entretiennent par la suite un lien cap ou pas cap ... T'es d'accord toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:35

Bah j'ai déjà plusieurs amis. J'ai besoin d'ennemis ça c'est certain mais faudrait trouver un bon scénario. Une idée particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:03

Hum, je pensais que Destiny aurait pu proposé une séance photo à Chelsea, mais qu'elle aurait refusé parce qu'elle la trouvait trop jeune et pas assez expérimentée, ce qui fait que Destiny la déteste désormais. J'ai eu l'idée parce que j'ai vu sur ta fiche que tu détestais "Que quelqu'un soit supérieur à moi." et "Ne pas obtenir ce que je veux". Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:14

Oui ça me semble bien ! C'est vrai que le scénario correspond tout à fait au genre de truc que Destiny déteste ! En plus, mon personnage à un petit problème avec les mannequins. Elle a beaucoup de mal à les supportées. Chose assez étrange pour une photographe. En plus Destiny déteste qu'on puisse remettre son talent en doute. Je pense que t'as bien visé ouais. On peut aussi dire que je me suis énervée en disant que tu n'avais rien de professionnelle à rejeter des contrats sans connaître le photographe. Donc tu aurais été également un peu touchée dans ton égo. On peut aussi dire que depuis le temps, c'est à celle qui décrocheras le plus de contrats. La jeune photographe ou la jolie mannequin ? C'est ok, on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28

Parfait ! Je t'ajoute dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:51

Pareil de mon côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Contenu sponsorisé






Chelsea A. Lawrence - With or Without You Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Lawrence - With or Without You   Chelsea A. Lawrence - With or Without You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea A. Lawrence - With or Without You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Corbeille-