Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

    Enfin la détente du jour, oui enfin. Et ce n'était pas qu'une détente d'ailleurs. J'avais fini ma journée, assez courte pour une fois, ce qui n'était pas si mal. Direction Starbuck's Coffee. Pas que pour un café, pas que pour décompresser, non. Je voyais aussi Destiny. En fait, on s'était rencontré en boîte, y a environ.. cinq jours. Oui bon et bah comme vous l'aurez deviné Destiny et moi, après avoir bu.. Après toute la soirée, on a fini dans le même lit. Enfin bon, c'est habituel pour moi et pour elle aussi je crois. Donc pas de problème, sauf que son message.. Oui son message, elle parraissait tendue. Je voyais pas trop ce que ça pouvait être et en fait je ne préférais pas m'imaginer plein de scénario. Alors je fis comme à mon habitude.
    Je tournais la clé de la voiture, devant l'agence c'était noir de monde. Comme d'habitude, surtout en ce moment d'ailleurs mais bon, aucune importance. Derrière moi, une voiture me suivait, je ne recconnue pas la personne à l'intérieur et de toute façon je n'avais pas le temps, mais elle était sortit du parking de GBF alors bon.. Je pouvais connaitre, ça sera une autre fois. Après plusieur feux rouges et quelques minutes de route, j'arrivais enfin à Starbuck's Coffee. Je saluais un des barman que je connaissais bien, comme toujours, je commandais mon café habituel et j'attendis au bar, regardant vers l'entrée pour voir si Destiny arrivait.

    Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, la plupart des gens finissait plus tard aujourd'hui, mais au moins c'était plus calme. Une musique de cow boy créait une ambiance agréable. Les quelques gens présent semblaient heureux, la journée avait été tout simplement parfaite.
    Je repensais alors à Destiny.. J'espérais qu'elle avait une bonne nouvelle, j'espérais aussi qu'elle aille bien, parce que oui, je n'étais peut être pas un mec super à suivre mais au moins je voulais pas oublié mes conquêtes. Enfin bref, fallait pas que je parle comme ça, c'était assez.. Mal poli. Oui mal poli.
    Au loin, j'apperçus enfin, la fine silouhette de Destiny. Je souriais, mais en fait, je savais pas vraiment si j'aurais du. Elle était neutre - ni souriante, ni triste - je commençais à m'inquiéter mais j'espérais du fond du coeur que cette nouvelle allait être bonne..

    Je l'embrassais sur chaques joues pour la saluer, je l'a mis ensuite ma main dans son dos délicatement pour l'emmener à une table à deux places libres. Avant toute chose il fallait quelque chose à quoi nous raccrocher en cas de problèmes, en cas de pépin.

    - Tu veux un café ?

    J'avais déjà commandé le mien au bar, mais, j'appelais quand même un des serveurs pour qu'il prenne commande.


Dernière édition par Liam J. Van Der Bilt le Lun 28 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:53

Je me préparais pour aller au Starbuck's pas très loin du bureau. Quelques heures plus tôt, j'avais laissé un message sur le répondeur de Liam pour lui donner rendez vous. J'avais quelque chose à lui annoncer. Je stressais réellement, comment lui dire ce que j'avais à annoncer ? Ça allait être compliqué, c'était un fait. Il faisait assez froid aujourd'hui et en entrant dans ma voiture, je grelottais. Je me regardais dans le rétroviseur, histoire de remettre mes longs cheveux en place. Une fois prête, je mettais le moteur en route et allait au café. En me garant devant l'endroit du rendez-vous, je me mis à paniquer. Premièrement, je n'avais pas réellement l'habitude de revoir mes histoires d'un soir. Deuxièmement, je ne réalisais toujours pas que j'allais devoir dire une chose pareille. Bref, je pris mon courage à deux mains et sortis de ma voiture. J'entrais en essayant de ne laisser paraître aucune émotion quelconque. Il n'y avait pratiquement personne dans le café. Ce n'était pas plus mal car si je me mettais à fondre en larmes et lui à être trop étonné pour faire quoi que ce soit, il valait mieux. J'aperçus alors Liam, il me cherchait et j'espérais qu'il ne m'attendait pas depuis trop longtemps. Il vint me rejoindre, glissa sa main fraîche dans mon dos afin de me diriger vers la table à laquelle il s'était déjà assit. Il me demanda si je désirais un café.

Avec plaisir, un cappuccino s'il te plaît !

Il sourit. Un serveur arriva puisqu'il en avait déjà appelé un. Liam semblait être quelqu'un de gentil et de sociable. Après tout, nous ne nous sommes vu qu'un soir, il aurait très bien put ne pas venir. Comme la plupart des gars qui recherchent ce genre de relation auraient fait. Liam était vraiment quelqu'un d'agréable. Pas encore un ami mais plus une "connaissance", sa compagnie ne me dérange pas. Mais en cette journée, c'était différent...

Bon écoute Liam, je ne vais pas tourner autour du pot. J'ai quelque chose d'important à te dire...

Je vis qu'il commençait à s'inquiéter du sujet de ce que j'avais à lui avouer. Il ne devait pas être le genre de gars à se prendre souvent la tête avec ce genre de choses...



(HS: Ce n'est pas Destinyti mais Destiny ;D)


Dernière édition par Destiny L. Hope le Dim 17 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:36

    On était là assis à une table, tranquilement.. Mais peut être plus pour longtemps. Il n y avait pas de bruit, seul la musique de cow boy encore, les gens buvait simplement et chuchotaient parfois. Ce calme faisait du bien car il n'était pas habituel, mais après tout, peut être qu'il aurait été préférable de savoir que c'était normal ? Je me faisais sans doute des films mais j'étais de plus en plus impatient de connaître sa nouvelle.
    Le serveur arriva pour passer commande. Lorsque j'appris avec plaisir que Destiny souhaitait boire un cappuccino je pris donc commande directement.

    - Café corsé et Cappuccino, s'te plait !

    Le serveur parti en un sourire. Après être vraiment loin, Destiny me rappela qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. Oui, après tout on était en partie là pour ça. Personnellement je ne voyais pas ce que ça pouvait être.. Mais je m'attendais une mauvaise nouvelle désormais. Oui, Destiny avait prit une mine assez grave ce qui m'effraya un peu d'ailleurs.
    Un silence se fit. C'était dur à dire apparement, mais j'avais tout mon temps. Elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait de toute façon, il ne fallait pas qu'elle en panique de tout ça.. Lorsqu'elle voulut commencé à parlé elle ne pu articuler que deux mots tout deux coupés par le serveur qui apportait la commande. Sans y prêter attention je regardais Destiny. Pourquoi il était arrivé à ce moment là lui ? Elle marqua encore une pause. Je touillais alors nerveusement mon café. Je ne buvais pas, ça aurait fait plutôt mal poli à vrai dire. J'attendais patiemment - pour une fois - j'avais compris qu'il ne fallait pas plaisanter avec ces choses là.
    Alors elle respira un coup et commença à parlé. Mon coeur s'accéléra au premier son de sa voix, l'odeur du café sous le nez m'empêchait de paniquer entièrement. Peut être que ce n'était pas grave ? Peut être que c'était une mise en scène, non ?! Peut être qu'il n y avait que de bonnes nouvelles et qu'elle voulait me les faire partager ? Mais la question était : pourquoi à moi ? Voilà, c'était la seule raison qui me faisait deviner une mauvaise nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:53

J'étais réellement loin d'être prête à annoncer une chose aussi grande, aussi importante. Je voulus commencer, je prononça deux mots mais mes mots s'entremêlèrent. Je perdais littéralement mes moyens. De plus, le serveur venait d'arriver et ce que j'avais à dire, n'était pas tellement le genre de chose dont je voulais que tout le monde soit au courant.

Je suis désolée. Laisse moi reprendre mes esprits...

Je plongeais mes yeux dans mon cappuccino tout en le touillant. Je relevais la tête et vis que Liam me regardait comme en voulant dire qu'il m'écoutait, que j'avais mon temps. J'avoue que ça me mis un peu en confiance. Mais je vis aussi sur son visage qu'il s'inquiétait. Ma tête devait être épouvantable. J'avais beau essayer de cacher ce que je ressentais, ce n'était pas si évident. Je me mis à me frotter les mains nerveusement.

Écoute Liam. Ce que j'ai à te dire, c'est vraiment pas simple. J'aurais voulut ne jamais avoir à te dire une chose pareille mais... Tu te souviens sûrement, qu'il y a 1 moi, on a couché ensemble. Si tu y repenses bien, tu peux aussi te souvenir que dans l'excitation, on a oublié de se protéger. Et le problème dans tout ça, c'est que j'avais pas pris ma pilule depuis plus de deux semaines. Tu comprends, je savais pas qu'il se passerait quelque chose ce soir là. T'es pas idiot, je pense que t'as compris ce que je voulais te dire. Il en est, qu'hier j'ai eu d'étranges nausées, mais j'étais pas malade en soi. Je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté plusieurs tests de grossesse. Il c'est avéré, qu'ils se sont tous montrés positifs. Je suis désolée. Je sais pas quoi faire...

Comme je le pensais, les larmes sont montées. Et elles n'ont pas fait que monter puisqu'en un quart de temps, j'étais prise de sursauts tellement que je pleurais. Je ne savais réellement pas quoi faire...


Dernière édition par Destiny L. Hope le Dim 17 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:16

    Je l'a sentais si hésitante. Mon Dieu vraiment hésitante. Je ne savais toujours pas de quoi il s'agissait. Après que le serveur soit parti elle s'excusa et me dit qu'elle devait reprendre ses esprits. Je hochais la tête pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas se presser. Elle ne devait pas de toute façon, encore une fois j'avais tout mon temps et elle aussi surêment.
    C'est alors qu'elle se lança. Je ne fis rien de toute façon, je l'écoutais plus qu'attentivement dans son récit.. J'attendis qu'elle finisse pour réaliser petit à petit l'importance de la nouvelle. Je me remémorais tout ses mots, toutes ses intonations, l'idée principale, le commencement.. Mais non ! ça servait à rien du tout ça. LE truc à retenir c'est que Destiny était enceinte ! Ma cuillère tremblait, toute seule ? Non, mes doigts tremblaient. Je la lachais dans ma tasse. Je fus pétrifier un moment. Enceinte ? C'était possible que je mette une femme enceinte moi ? Ma phobie oui, ma phobie.. Un enfant. J'avais vécut presque toute mon existence à me méfier, à me protégé, il avait suffit d'une seule fois, d'une seule et unique fois.. La première fois non protégé pour que ça marche ! Je n'y croyais toujours pas. Je ne bougeais plus, je regardais dans le vide, mais c'est lorsque j'entendis Destiny pleurer que je me ressaisis. Elle, elle portait l'enfant, elle, elle souffrait encore plus. Mais le truc c'est qu'on ne se connaissait pas, ou presque pas. Une nuit.. Une nuit ! Mais pourquoi on était si excité, pourquoi ça s'est déroulé comme ça, hein ?! Elle avait vraiment besoin d'aide et j'étais le seul.. Enfin je crois, à qui elle pouvait parlé de ça. Je regrettais d'avoir fait ça, je regrettais tellement ! Mais je me connaissais assez bien pour savoir que ça ne me ferait pas arrêter pour autant.. Bref peut importe, d'autres problèmes m'attendais.

    Elle pleurait. Elle avait vraiment du se retenir jusqu'à là alors je l'a laissais pleurer, parce que dans le fond ça pouvait lui faire du bien. Je posais ensuite ma main sur la sienne, je l'a regardais d'un air grave que je voulais plutôt de confiance, il ne fallait pas qu'elle ai peur de moi.. C'était bien ça le problème en fait, c'est ce qu'elle risquait réellement, mais justement, c'était la première chose que je voulais évité.
    Je lui tendis un mouchoir, puis en faisant des rond sur sa main avec mon pouce, je l'a questionnais plutôt fébrilement mais c'était déjà ça.

    - Je suis si désolé... Je.. Je ne m'excuserais jamais assez.

    Elle ne répondit pas. Dans le fond heureusement.. Enfin bref, j'enchaînais alors.

    - Il faut que tu me dises. Est-ce que tu veux.. Est-ce que tu veux le garder ? Je t'aiderais du mieux que je peux dans n'importe lequel de tes choix. Je veux vraiment pas que tu souffres.. Si j'avais su..

    Je ne savais plus quoi dire. J'avais peur d'agraver mon cas. Je lui ai ensuite laché la main pour m'asseoir à côté d'elle. Je passais mes bras autour d'elle pour essayer de l'a réconforté comme je pouvais. Je n'avais jamais su comment m'y prendre.. Surtout qu'en apprenant une nouvelle comme celle-ci je perdais encore plus mes moyens.. Qu'est-ce que j'avais fait mon Dieu, mais qu'est-ce que j'avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:35

Je pleurais toujours autant je ne pouvais plus m'arrêter. Mon visage était enfouit dans mes mains. Au fond de moi, j'avais tellement honte. Un enfant à 18 ans ? Je n'étais tellement pas prête pour ça. Je leva deux secondes les yeux et je pus voir la panique dans les yeux de Liam. Je n'étais donc pas la seule à être perdue. En même temps, je viens de lui annoncer que je portais en ce moment même son enfant. Pourquoi est ce que ça m'arrivait à moi ? Pourquoi à nous ? Je n'avais rien demandé de tout cela et je suis prête que Liam non plus. Je regrettais tellement. Si seulement je pouvais remonter le temps et lui dire qu'il fallait qu'il se protège, ou me forcer à prendre ma pilule de façon normale ou alors simplement l'ignorer lorsque j'étais dans ce fichu bar. Je n'en reviens toujours pas. Les larmes continuent à couler le long de mes joues tandis que Liam lui, se reprend et pose sa mains sur la mienne. Il me regarde avec un air confiant. Il me tendit un mouchoir, geste aimable dans cette situation. J'étais déjà un peu rassurée. Il ne s'était pas enfuit en courant et ne s'était pas énervé. Il me dit qu'il est désolé et me demande si je veux garder l'enfant. Il vint s'asseoir à mes côtés et me serra dans ses bras. Il se sentait concerné, je n'étais plus seule avec ce problème.

Je... Je ne sais pas. Je suis... perdue. D'un côté je me sens pas capable d'élever un enfant, de plus seule. Et d'une autre part, je m'en voudrais toute ma vie de tuer un être qui commence à grandir en moi. Un être que j'ai contribuer à créer. Je... J'en sais rien...

J'étais réellement perdue. Si je gardais le bébé, comment allais-je faire ?! Seule, avec mon métier de photographe avec lequel j'ai déjà peu de temps pour moi. Je ne me sens pas prête à être mère mais comment devenir un assassin ?! Mon esprit se chamboula et ma tête se mit à tourner. Je me défis de l'emprise de Liam pour pouvoir porter ma main à mon front. Je recommençais à avoir des nausées. Non, pas maintenant. Je respirais profondément pour arrêter cette sensation si désagréable. Comment allais-je faire ? Comment allions-nous faire ?


Dernière édition par Destiny L. Hope le Dim 17 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:53

    Elle était si désemparée.. Je me sentais minable. Minable de lui avoir fait ça et encore une fois, bien que je sois un salop en général, j'allais pas la laisser tombé. Dès que le mot " enfant " apparaissait dans une conversation, pour moi c'était très sérieux. De toute façon, là ce n'était pas du tout le moment de rire.
    Elle m'expliqua ensuite qu'elle était perdue. Elle pleurait tellement.. Si moi je ne pleurais pas c'était surtout pour parraitre fort devant elle, pour lui montrer que j'étais là pour elle en quelque sortes. La seule chose, c'était que même si cet enfant venait au monde, il n'aurait pas vraiment eu l'amour de ses parents avec lui, puisque Destiny et moi c'était plus de l'amitié.. L'amour c'était un peu trop tôt. Je n'en revenais toujours pas de cette nouvelle, j'avais vraiment, mais vraiment merdé. Je l'a serrais un peu plus fortement lorsqu'elle eut fini sa phrase. Je répondis après quelques secondes d'absence :

    - Tu sais.. Si tu veux le garder tu ne seras pas seule, je serais là.. Peut importe les circonstances je te laisserais pas tombé dans une telle situation.. Mais je comprend aussi que tu ne veuilles pas le tuer. Sincèrement.. La chose la moins difficile à affronté sur le coup, ce serait de le garder. Mais après, c'est seulement toi, et toi seule qui peut décider de ce que tu veux.. Je suis désolé...

    Elle écarta ensuite mes bras, pour porter ses mains à son front. Elle avait mauvaise mine, simplement parce qu'elle avait l'air de souffrir, physiquement. Je m'étais toujours demandé comment les femmes faisaient pour affronter toutes ces épreuves.. Depuis que je lis un peu plus de magazines féminins ça aide aussi mais bon.

    - Boit un peu de cappuccino, ça te fera du bien..

    Je laissais un de mes bras dans sa nuque. Peut importe la tête que nous avions sur le coup, peut importe si les gens nous croyait en couple, il y avait beaucoup, beaucoup plus grave. Il fallait simplement que rien ne s'ébruite pour le moment. Mais il fallait tout de même qu'elle en parle, elle à quelqu'un.

    - Tu veux en parler à quelqu'un ? Un médecin.. Ou même peut être ta mère ? Enfin non peut être pas. Oublie pas que je suis là en tout cas.

    De toute façon, pourquoi ne pas affronter l'épreuve ? J'allais pas la laisser tombé, c'était lache et j'aurais eu un énorme poid sur la conscience. C'était une certaine façon pour me montrer un peu plus bon.. Je l'a regardais assez nerveusement. Je m'en voulais déjà.. De ça. Mais j'aurais été capable de l'aider à l'élever moi cet enfant. Si elle savait.. Si elle connaissait mon passé.. Enfin, je l'aurais peut être aborder au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:12

Liam semblait réellement gêné. Je viens de lui annoncer une nouvelle si horrible. Du jour au lendemain comme ça, j'avais tout gâché. J'avais beaucoup de mal à m'avouer que la situation que nous vivions là était bien réelle. Quoi que je décide de faire, ça allait transformer ma vie. Je connais des femmes qui ont avorter et elles ont été en dépression pendant si longtemps. Il me dit ce qu'il pensait de tout ça et me dit de boire du cappuccino pour essayer de faire passer mon mal aise.

Merci c'est tellement gentil de me soutenir. De te sentir concerné. J'avoue que j'ai eu un peu peur que tu te mettes en colère, que tu ne me croies pas ou que tu partes en courant. J'ai cru que j'allais me retrouver seule avec ce problème sur le dos. Mais faut croire que non.

Les gens autour de nous, nous regardaient d'un drôle d'air. Certains devaient se demander si nous étions ensemble. D'autres pourquoi est ce que je pleurais et d'autres pourquoi est ce que Liam avait une mine si horrifiée. Mais peu importais sur le moment, ce qui ce passait là était bien trop important pour penser à ces détails de petite importance. Mes larmes commençaient à cesser

Je ne peux pas en parler à ma mère. Ça fait deux ans que je ne parle plus à mes parents et je me vois mal venir leur reparler pour leur annoncer ça. J'ai pris rendez-vous chez le gynécologue dans une semaine. Histoire qu'il confirme que je suis enceinte et que je puisse en parler. En ce qui s'agit de prendre une décision par rapport à ce que je vais faire de l'enfant, je pense que j'ai le temps d'y réfléchir un peu. Je ne suis peut-être pas obligée de prendre ma décision dans la minute qui suit.

Mes nausées s'étaient calmées et mon mal de tête s'était atténué. Liam avait l'air pensif, comme ailleurs.

Ça ne va pas ?!

Il avait une tête abominable. Je n'osais même pas imaginer la mienne. J'étais honteuse d'être enceinte, honteuse de me présentée comme ça moi qui a l'habitude de vouloir être présentable dans n'importe quel cas. Je priais pour que tout cela ne soit qu'un cauchemar et pour que je me réveille. Que Liam me pince s'il le faut, qu'il me prouve que tout cela n'était rien d'autre qu'un mauvais rêve. J'étais épuisée et naturellement, je posa ma tête sur son épaule et fermait lentement les yeux en attendant qu'il me réponde. Avant qu'il n'eut le temps de prononcer sa réponse, je murmurais un petit:

Je suis tellement désolée Liam...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:07

    Après lui avoir certifié que je l'a soutenais et m'avoir expliqué ce qu'elle pensait de ma réaction, je lui souris. C'est vrai que réagir violemment ça aurait été possible mais je crois qu'avec ce que j'avais vécut, j'aurais jamais pu. C'est vrai qu'une nouvelle comme ça.. C'est assez choquant. Mais bon, bref.
    La discution continuait, à son rythme. La confiance se gagnait petit à petit et des deux côtés. Je regrettrais aussi de plus en plus d'avoir couché avec Destiny.. Mais vraiment. Tout ce qu'elle me disait là, tout ce que je lui disais, pour moi c'est comme une amie proche, j'aurais jamais pu dire ça à une personne avec qui j'avais couché pour une nuit normalement.. Mais, il fallait croire que ce petit être nous rapprochait. D'un côté c'était attendrissant mais de l'autre assez triste.. Enfin, j'me comprenais.
    En fait là, on aurait eu de quoi être mal à l'aise devant les regards, mais je crois que ni elle, ni moi, n'avions envie d'y penser. Ses larmes cessèrent un peu ce qui me soulagea un peu moi aussi. Elle m'expliqua ensuite ce qu'elle envisageait de faire, elle me dit aussi la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne parlait plus à ses parents.. Bon et bien au moins enfin, le point positif de la chose, c'est qu'on aurait rien du annoncer à personne, pour l'instant..

    - Oui t'as raison. Tu as le temps de te décider, désolé je me suis un peu trop affolé alors.. J'ai parlé trop vite. Sache que si t'as besoin de moi pour n'importe quoi je serais là. Je te le redis mais c'est pour pas que tu oublies..

    Je lui fis un petit sourire qui s'effaça à peu près. Je repensais.. Oui c'est bon, je pense qu'il fallait vraiment que je lui en parle. Au moins, ça lui prouverait que j'aurais encore plus confiance en elle..
    Je ne connaissais pas ce caractère. Je ne m'étais jamais vu agir comme ça.. Depuis longtemps. Destiny me demanda si ça allait. Elle avait du remarqué que j'étais ailleurs et je n'osais même pas imaginer la tête que je pouvais faire. Elle avait l'air si abbatue, triste, fatigué et malade.. Je pense que ça aurait été mieux qu'on parte. Je ne sais où mais peut être prendre l'air ? C'était peut être bon, non ?
    Destiny posa sa tête sur mon épaule, ça me prouvait encore plus que c'était un geste amical. Comment j'avais pu ne pas me rendre compte plus tôt qu'elle pouvait plus être une amie qu'autre chose ? Elle commençait à s'excuser, je l'a coupais alors directement, je redescendis sur terre en parlant tout bas.

    - Non chut.. Ne dis rien. Tu n'as rien à dire je t'assure.

    Je marquais une pause, je caressais sa joue de mon bras libre et puis je continuais dans ma lancé.

    - Il faut que je te dise quelque chose.. Mais il ne faut pas que tu le dise. T'en fais pas, c'est pas grave du tout. Je tenais juste à te le dire pour.. Enfin comme ça. Avant.. J'ai eu une fille. Non, non c'est pas ce que tu crois t'en fais pas. Ma mère avait mise au monde une fille, ma petite soeur donc et elle est morte à l'accouchement, ma mère. Je me suis donc retrouvé orphelin avec une soeur en charge, alors.. Je l'ai élevé. Comme une fille. J'étais comme un père pour elle, tu comprends ?

    Je ne voulais pas aller plus loin, je ne voulais pas l'affoler et j'espérais surtout, qu'elle n'en demanderais pas plus. Mon but c'était simplement de l'informer et de l'a rassurer.. Je tendis mon bras pour prendre mon café qui commençait à refroidir, j'en bus trois gorgée puis je le replaçais sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:20

Liam ne semblait pas m'en vouloir plus particulièrement qu'il s'en voulait à lui. Quelque part j'étais contente car autant pour lui que pour moi, nous avions fait ça à deux. Je ne pouvais l'accuser et lui ne pouvait reporter la faute entière sur mon dos. Liam était vraiment une personne gentille. Plus d'un mec laisse tomber les femmes qu'ils ont misent enceintes mais lui non. Je comprends maintenant que n'importe quel choix que je fasse, il ne me laissera pas tomber. Je pense avoir trouvé un ami aujourd'hui. Oui car avant, on ne peut pas vraiment dire que nous étions amis. On avait juste couchés ensemble une fois, je ne connaissais rien de lui hormis son numéro de téléphone. En le regardant bien, Liam me faisait rire. Il paraissait soigné mais en même temps très désordonné. C'est vrai, on voyait bien qu'il était propre, il était bien habillé mais ses cheveux en bataille contrastait complétement avec la première façade de son apparence. Je commençais à avoir froid, mes dents claquaient doucement tendis qu'un frisson me parcourut le dos. A ce moment là, Liam se mit à me caresser lentement la joue de sa main libre. Il avait quelque chose à me dire, j'en étais sûre. Une de mes qualités est certainement de savoir déchiffrer les visages et les actions des gens. On peut dire que je sais lire entre les lignes et à cet instant même j'étais prête à parier que Liam avait quelque chose à me dire. Une chose peut-être pas forcément simple. Et je ne m'étais pas trompée. Sa mère avait été enceinte d'une petite fille mais la première était décédée à l'accouchement. Liam avait donc dû prendre en charge sa petite soeur et en quelque sorte l'élevée comme l'aurait fait... un père. Il avait donc vécut des choses compliquées, ça avait dût être une terrible épreuve pour lui !

Oh mon Dieu, je suis désolée Liam. Je... Ne t'inquiètes pas, tu peux me faire confiance, je ne dirais rien. Ça n'a pas dû être simple tous les jours pour toi.

J'étais sincèrement bouleversée par ce que m'avait annoncé Liam. Le pauvre, ça a dû être tellement dur. Éduquer sa soeur alors que sa mère était morte en lui donnant la vie. Je m'en voulais d'autant plus maintenant, je remuais des souvenirs qui étaient sans aucun doute douloureux. Je me redressais en douceur histoire de ne pas réanimer mes maux d'estomac. Je regardais Liam et lui demandais:

Tu ne veux pas qu'on aille prendre l'air ? Les gens nous regardent vraiment bizarrement, l'endroit n'est pas discret et en plus je trouve la pièce étouffante. Tu veux bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:51

    Après avoir trouvé la confiance que je cherchait en Destiny j'étais maintenant rassurer. Rassurer de plusieurs choses. Déjà, elle me faisait confiance elle aussi ce qui était un pas spectaculaire, ensuite, elle savait mon histoire, oui elle savait mon passé et elle était une des seules et pour finir elle savait évidemment désormais, que j'aurais pu être père, avec elle. Bien qu'elle soit très jeune je l'aurais aider comme je pouvais avec mes " quatre ans de plus qu'elle ".

    - C'est rien je t'assure ! Je voulais simplement que tu saches que je peux être père et je voulais en plus de ça te montrer que tu pouvais avoir confiance, sincèrement.

    Je songeais quelques temps à ce que je venais de faire. De toute façon, ça n'aurait pu qu'être mélioratif pour la suite non ? Je me mis en tout cas cette idée en tête et je passais ensuite à autre chose. Destiny me regarda ensuite, je répondis à son regard en faisant de même, puis elle me questionna. Elle voulait sortir, ce que je comprenais parfaitement grâce à ses arguements, j'étais du même avis.

    - Oui évidemment, il n'y a aucun problème.

    Je me levais de ma chaise en la poussant rapidement contre la petite table. Je me retournais ensuite vers Destiny, passant délicatement mon bras dans son dos pour l'aider à se lever. Puis, sans lacher prise autour de ses hanches je me dirigeais vers le bar pour payer les deux boissons chaudes. Saluant les employés d'une manière plutôt froide à l'habituel " au revoir " chaleureux, mais c'était véritablement le cadet de mes soucis.
    Ouvrant la porte, je soutenais toujours Destiny. Nous nous sommes par la suite arrêter à quelques pas du café, pour respirer un peu. Ici la circulation était un peu moins dense. Il y avait un petit coin naturel. Malgrès le froid qui régnait aujourd'hui, il faisait plutôt beau et le soleil cacher derrière un nuage ne tarderait pas à montrer ses doux rayons lumineux, pour la fin de la journée.

    - Qu'est-ce que tu as envie de faire ?

    Destiny était assise sur un petit bloc de pierre sans doute présent pour décorer.. Oui pour décorer.
    Il était désormais dix-sept heure quarante cinq. Le temps passait bien vite.. Je ne m'en affolait pas pour autant et j'essayais de profiter de l'air frais pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:03

Liam avait confiance en moi et je sais que désormais, je peux avoir confiance en lui. Je souhaitais vraiment quitter ce café. L'ambiance devenait trop oppressante. J'avais déjà exprimé mon souhait, Liam se levait donc rapidement et rangeait sa chaise afin de m'aider à me lever. Oui, car c'était inutile de lui préciser que j'étais exténuée. Il ne lâcha pas sa prise et garda son bras enroulé sur mes hanches. C'était vraiment gentil de m'aider de cette façon là, après tout, il n'était pas obligé. Combien aurait déjà abandonné l'affaire en apprenant la nouvelle. Ce n'était pas son cas. Dehors, l'air était tellement frais et doux. Certes il faisait froid mais ça faisait tellement de bien comparé à l'atmosphère du Starbucks. Il n'y avait pas tellement de circulation par rapport à d'habitude et c'était tant mieux. Je m'assis sur un petit bloc de pierre et je laissais mes poumons se remplir de cet air si frais. Liam me demanda ce que je désirais faire. A vrai dire, je n'en savais pas grand chose. La seule chose dont j'étais certaine, c'était qu'il fallait que j'évite de penser à ma situation. Ou plutôt notre situation car maintenant, Liam était impliqué dans n'importe quel choix. Je réfléchissais mais c'était un peu inutile. J'étais tellement concentrée à respirer pleinement que je n'avais aucune idée précise.

Je ne sais pas vraiment. Ou as-tu envie d'aller ? J'ai choisis le Starbucks. C'était un mauvais choix certes mais c'était le mien. A toi de décider, c'est ton tour.

J'avais dit ça d'un air amusé. Au fond, je n'aime pas imposer des endroits aux autres personnes. Je me dis que si jamais elles n'aiment pas, c'est ma faute et j'ai horreur de ça. Je n'ai pourtant rien contre imposer mes idées aux gens mais pas lorsqu'il s'agit d'une chose à laquelle je ne tiens pas réellement. Me comprendre n'est vraiment pas une chose facile. Je suis une fille, en plus de ça, assez lunatique. Je peux dire que j'adore un lieu et le lendemain assurer que je n'y accorde aucune importance. Je ne suis lunatique que dans mes goûts. Pas dans mes humeurs ou mes avis, ce qui fait que je reste malgré tout supportable aux yeux de certains. Bref, j'attendais le plus patiemment possible que Liam me réponde. Je voyais à sa tête qu'il cherchait, qu'il réfléchissait et était en train de se tourner les méninges...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:16

    On restait là, dehors au frais. Le vent faisait un bien fou à vrai dire, je sentais que Destiny était tout aussi comblée que moi. Je lui demandais donc par la suite ce qu'elle voulait faire et elle me retourna la question en quelques sortes. Tout aussi souriant qu'elle, je lui répondis après quelques secondes de réfléxion.

    - Hmm.. Je ne sais pas trop. Tu te sentirais d'attaque à te balader un peu à pied ? Ou alors on fait un tour en voiture ou tout simplement au calme.. Chez moi, enfin c'est comme tu veux.

    Effectivement je ne savais pas vraiment où aller. J'espérais simplement qu'elle ne serrais pas effrayé de la proposition " chez moi " car c'était tout de même là que tout avait commencé.. Là que les choses avaient pris une ampleur que jamais nous n'aurions pu imaginer.. Mais bon, on se faisait confiance. De toute façon, jamais plus je n'aurais été capable de couché avec elle, c'était un peu comme si je l'a blessais physiquement pour moi, comme un viol. Rien qu'à cette pensée je frissonais intérieurement. D'ailleurs en parlant de frissons, j'apperçus Destiny qui commençait à avoir froid. Oui, le soleil se cachait maintenant et ses rayons ne réchaufferait plus New York avant demain. J'enlevais alors ma veste qui m'avait en tout cas, bien garder au chaud et je l'a posais sur ses épaules en souriant.

    - En tout cas, quoi qu'on fasse, même si tu veux rentré chez toi pour te reposer, ta voiture restera bien garrer ici jusqu'à demain, ou du moins ce ne sera pas toi au volant ce soir.

    Je l'a regardais toujours en souriant. C'était dur de déjà s'imaginer ça, mais il fallait faire avec. Je préférais la protéger maintenant qu'il était trop tard.
    Au loin, un homme se rapprochait de Starbuck. Je ne l'avais pas remarquer au départ mais lorsqu'il nous regarda avec des yeux.. Ses yeux oui, si.. C'était indescriptible. On aurait dit que la haine et la tristesse le rongeait de jour en jour et qu'il voulait nous faire subir son mécontentement. Je n'étais pas très impulsif et je ne m'emportais pas facilement, mais sans prévenir Destiny je l'attrapais par la main, l'aidant légèrement à se lever.

    - Viens faut qu'on parte..

    Je m'avançais vers ma voiture, instinctivement. Tant pis, si elle voulait récupérer la sienne je serais venu la prendre.. Mais plus tard. Me précipitant à attacher ma ceinture et à regarder si Destiny était bien installer, je regardais dans mon rétro-viseur et j'apperçus un arme dans sa main. J'appuyais sur l'accélérateur comme ce n'était pas permit..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:18

Après un moment de réflexion, Liam me proposa d'aller marcher. Je n'étais pas vraiment partante, j'étais assez fatiguée et il faisait froid. Première possibilité, non. J'avais également le choix de faire un tour en voiture. Mais la voiture, il ne voudrait certainement pas que je conduise ce qui induit de prendre sa voiture et de lui faire gâcher inutilement de l'essence. J'étais pas réellement emballée par cette proposition non plus. Puis, Liam commença à laisser paraître une pointe de stress dans sa voix. En effet, la dernière proposition était qu'on aille se détendre un peu chez lui. Vu les circonstances, il avait du penser que c'était déplacé de proposer ça malgré que je savais très bien qu'il ne demandait pas ça pour les mêmes raisons que la fois précédente. Je réfléchissais quand je me mis à grelotter fortement. Je vis Liam défaire sa veste, j'avais envie de lui dire non, que c'était inutile mais il l'avait déjà déposée sur mes épaules. Je lui sourit de façon à dire en même temps "merci pour la veste". Il me rassura en me disant que si je voulais rentrer, il ne m'en tiendrait pas rigueur, qu'il comprenait que je puisse être fatiguée.

Non, non, c'est bon, je suis pas pressée. Sauf si toi, tu y es...

Liam regardait derrière moi. Je me retourna et vit un homme. Il ne semblait pas en bon état mais il ne me disait rien et j'avais autre chose à faire que de m'occuper des problèmes des autres en cette journée. Je n'y ai donc pas prêté garde. Mais Liam m'agrippa par le bras en me disant qu'il fallait qu'on parte. Je ne comprenais pas trop mais je pense que ça à un rapport avec cet homme étrange. Il me dit de monter rapidement dans la voiture, ce que je fis automatiquement. Je ne suis pas le genre de personne à discuter lorsque je vois qu'une personne panique ou est "pressée". Je monta et mis ma ceinture. Liam vérifia que j'étais bel et bien installée et attachée puis il démarra en trombe. Je ne comprenais réellement pas. Qu'est ce qui se passe pour que Liam soit prit d'une envie si pressante d'aller faire un "tour en voiture" ? Mon état ronchon prit le dessus et je me mis à râler.

Liam je crois que tu me dois des explication !

Je déteste être aussi insupportable mais là, j'étais vraiment très inquiète. Liam restait de marbre, les mains crispées sur le volant et les mâchoires terriblement serrées. Il était si tendu qu'à ce moment là, j'ose dire que j'avais un peu peur. Peur de ce qui c'était passé, peur de ce qui allait se passer, peur de la réaction de Liam. Je l'avais toujours vu tellement calme que le voir si stressé me semblait, bizarre... Il se passait véritablement quelque chose et je voulais savoir quoi. Liam continuait à rouler le pied braqué sur l'accélérateur. Si il ne se calmait pas, on allait bientôt aller beaucoup trop vite. On allait déjà trop vite, assez pour avoir un accident ou quelque chose de mauvais. J'étais à mon tour stressée. Je lui dis calmement.

Liam, s'il te plaît, ralentit. Tu vas nous faire avoir un accident. Calme toi, je t'en supplies...

Je priais pour qu'il freine et que ses nerfs se relâchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

    Après lui avoir demandé ce qu'elle préférait faire elle avait vu elle aussi l'homme étrange. Elle s'était d'ailleurs interrompu elle-même dans son discours. Elle ne semblait tout de même pas vraiment inquiète et retourna la tête, mais lorsque je le vis sourire d'une manière affreusement mauvaise, il fallait agir. Embarquant Destiny donc, nous montions tout deux dans la voiture et cette dernière ayant à peine démarrer que j'accélérais. Il fallait faire vite, très vite. Je le connaissais ce type, du moins on m'en avait parlé, lorsqu'il était là ou qu'il t'apperçevais, il ne vallait mieux pas être dans les parages. Malgrés ses allures d'homme agressif et vivant un cauchemard de vie il était bien plus vicieux qu'on puisse s'en douter. Il ne renonçait jamais. Surtout si on le mettait en colère.
    Bien sûr tout ça, je ne l'avais pas vécut, on me l'avait raconter, trois fois au moins, trois expériences différentes qui avaient toutes mal fini. Les personnes auraient pu ne jamais s'en sortir mais la seule solution c'était de " le mener en bateau ". Oui, il avait beau aller vite, la ville il ne l'a connaissait pas tellement, il suffisait de tourner dans une petite ruelle et.. Non. Non c'était impossible.
    L'homme s'approchait de sa voiture sans quitter du regard la mienne. Destiny me parlait, elle voulait savoir, elle le voulait c'était certain. Mais je n'avais pas de temps à perdre, il fallait que je me dépêches, du moins que je me dépêches d'avoir le feu au vert pour l'instant.

    - Dis moi où tu veux aller. Vite s'il te plaît.

    J'étais tendu, j'étais très tendu et je ne savais pas trop pourquoi. Je venais de dépasser le feu tricolore ce qui me rassura sauf que je savais parfaitement qu'il ne s'arrêterait pas à cause d'un simple feu rouge. Alors je fonçais, je fonçais toujours pour essayer de le semer, attendant la réponse de Destiny avec impatience.
    Elle m'informa aussi qu'on allait avoir un accident si je continuais ainsi. Je sentis qu'elle commençait à s'affoler ce que je voulais plutôt éviter à vrai dire.. Je desserais mes mains du volant, soufflant longuement en silence, puis j'essayais de répondre calmement à sa réplique sans pour autant ralentir.

    - T'en fais pas.. Tout va bien se passer je te le jure mais ralentir, c'est pas pour tout de suite je suis désolé.

    Effectivement, il fallait que l'homme perdre la trace de la voiture.
    J'appuyais ensuite sur le bouton de la radio, sans quitter la route des yeux et l'accélérateur du pied. Il fallait tout faire pour essayer de détendre l'atmosphère..

    - Choisis ce que tu veux.

    La musique qui était actuellement très douce allait peut être bientôt changé, mais peut importe, la concentration n'en serait que plus forte.
    Je tournais alors brusquement vers une autre route qui rattraperait la route principal. Je n'y allais pas sans relâche, je m'excusais d'ailleurs pour ce mouvement si brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:09

Mon Dieu mais qu'est ce qui lui prenait ?! Il me pressait en me demandant où je voulais aller mais comment pouvais-je savoir dans une situation telle que celle ci ? Liam était de plus en plus stressée. Et ce n'est que quand je jeta un coup d'œil dans le rétroviseur que je vis que l'homme qui m'avait semblé si bizarre juste avant nous suivait que je me mis à avoir vraiment peur. Je commençais à être terrifiée, à un point que des larmes de terreur perlèrent à mes yeux. Liam me dit que tout allait bien se passer mais que pour le moment, il ne pouvait pas ralentir. Pas pour le moment mais cette vitesse accentuait encore plus ma peur soudaine. Ce qui me rassurait, c'était que Liam me parlait d'une façon plus "détendue". Il alluma même l'autoradio et m'annonça qu'il me laissait le choix. Le problème est que j'étais incapable de choisir quelque chose. En réalité, j'étais incapable de prononcer le moindre mot ou même de faire le moindre mouvement. J'étais immobilisée par la terreur et je ne pouvais rien y faire. Liam lui continuait dans sa course folle en prenant une petite route qui menait à la route principale. Il avait tourné brutalement. En effet je m'étais cogné la tête contre le petit boitier qui contient la ceinture de sécurité. Je portais ma main au dessus de mon oreille, à l'endroit où je m'étais cognée. Ça m'élançait mais peu importe pour le moment. Je soufflais à cause de l'élancement à mon crâne. Je reposais ma main et découvrit sur le bout de mes doigts une substance gluante foncée. J'avais du me couper et maintenant je saignais. Je cachais ma main et ne pensait plus à ma coupure pour ne pas encore plus énerver Liam. C'était vraiment inutile, il n'avait pas besoin de ça. Je me retournais et ne voyais pas de voiture à proximité.

Tu l'as semé ou il nous suit toujours ?

J'espérais jusqu'au plus profond de mon cœur qu'il ne nous poursuivait plus. Je priais pour que Liam me dise qu'on était tranquille, qu'il l'avait semé. Je commençais tout juste à me calmer. Mes yeux me brulaient et je n'avais qu'une envie, descendre de cette voiture. Qu'est ce que ce gars voulait à Liam ?! Est ce qu'il était un de ces genres de dealer qui devait énormément d'argent à un homme horrible d'une société mafieuse ? Non je ne pense pas. Je crois surtout qu'il faut que j'arrête de regarder des films avec Al Pacino. Je regardais Liam fixement. J'attendais toujours ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Invité

Invité




Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

    Je roulais, sans cesser la vitesse, je ne ralentissais pas, je ne devais pas, je ne pouvais pas me le permettre. Destiny venait de découvrir ce qu'il se passait je l'a sentis un peu paniquée, prendre peur. J'essayais alors de la rassurer en lui parlant simplement, d'une manière faussement détendue. Lorsque j'avais brusquement tournée, j'entendis un cognement du côté de Destiny. Je jettais un coup d'oeil l'apperçevant un peu offusquer. Elle avait du se cogner.. Il fallait que je me dépeche. Je n'osais pas dire un mot, il fallait que je me concentre. Je tournais dans une petite rue que je prenais souvent pour aller chez moi. Oui je n'attendais plus sa réponse, il fallait aller vite alors ça serait chez moi.. Au pire tant pis, on aurait vu après. Je tournais encore et encore, essayant de faire doucement à chaque fois.
    Destiny me demanda ensuite si nous l'avions semer. J'appuyais encore un peu plus sur l'accélérateur en jettant un coup d'oeil au rétro-viseur. Il n'y avait personne, la rue était d'ailleurs très déserte.. Enfin ce n'était pas rare.

    - Oui, je crois qu'on l'a semé..

    Sans pour autant en être certain, je continuais d'accélérer, malgrès le mécontentement de Destiny pour cette vitesse. Bien que j'étais moi aussi un peu rassuré, je préférais quand même faire attention...
    Mais soudain, alors que je regardais toujours fixement la route, la voiture de l'homme nous fonça dessus. J'eus le reflex de mettre mon bras sur le ventre de Destiny, essayant de faire le plus doucement possible. J'appuyais sur le frein. Nos corps avait avancé brutallement mais aucun malaise, heureusement.. La voiture n'avait rien non plus mais peut être pas pour si longtemps.. Sans même avoir eu quelques secondes pour me remettre légèrement du choc, je dus reculer le plus possible car la voiture nous fonçait dessus. C'est ensuite en essayant de lui echapper que je fonçais dans un mur pour ne plus avoir de coffre. Je laissais échappé un " merde " pas très fort mais je continuais tout de même ma route en fronçant les sourcils. Même si c'était la dernière chose à pensé, je montais le son de la radio quand je recconnus l'air de Jump, de Van Halen. Bizarrement, ça m'avait donné envie d'aller plus vite, pour y arriver. Comme dans un film d'aventure, comme si l'adrénaline montait petit à petit au fil de la musique. J'accélèrais comme jamais, direction chez moi, par la route principale cette fois. Oui parce que ça servait à rien sinon.. Je fonçais, d'une minute à l'autre on serait arrivé. La voiture n'était pas loin. Je tournais encore une fois violemment pour m'embarquer sur le chemin de mon immeuble. Cette fois, je pris soin de de retenir encore une fois Destiny par la main et en l'empêchant de bouger comme la toute première fois. Sans ralentir pour autant, je lui précisais quelques choses.

    - Quand je te dis d'y aller, tu sors et tu pars dans l'immeuble. Tu te caches où tu peux, au cas où.. Enfin une fois dans le hall principal. Ok ?

    Nous approchions du but, il fallait maintenant accélérer la cadence bien qu'une vingtaine de mètre nous séparaient, l'homme et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:00

Ma blessure à la tête me lançait mais peu importe, j'avais d'autres choses à m'occuper. Liam continuait sa course folle sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'avais peur, c'était le minimum que je pouvais dire. Hormis les montagnes russes et les grands manèges, je n'avais rien fait de bien palpitant dans ma vie. Résultat, j'étais effrayée par cet homme qui nous poursuivait en voiture. J'ignore comment je peux aider Liam à semer ce garçon mais j'espère qu'il y arrivera. J'ai confiance... Après lui avoir demandé si nous l'avions semé, il me répondit qu'il pensait en effet. Cependant, je voyais bien sur son visage qu'il ne le pensait pas. Il savait pertinemment que cet homme nous attendait quelque part. En effet, la voiture de l'homme nous fondit dessus. Par peur, Liam avait eu le réflex de poster son bras devant mon ventre afin de m'éviter un choc quelconque. Je l'en remerciait car si il ne l'avait pas fait, je me serais sûrement cognée une nouvelle fois. Il voulut reculer précipitamment et il fonça dans un mur. Je l'entendis jurer. Il continuait à passer par de petites rues isolées. Je n'aimais pas tellement ça. En cas de gros problème, qui nous verrait ?! Peu importe, Liam recommença à stresser et il me dit rapidement qu'il fallait que j'aille me cacher dans le hall de son immeuble dès qu'il me le dirait. Je veux bien mais lui ?! Il allait se retrouver face à face avec cet homme qui poursuit ?! Je ne pouvais pas laisser faire ça ! Je le regardais d'un air paniqué.

Et toi alors ? Qu'est ce qu'il va se passer quand je serais partie me cacher ?!

Il n'y avait plus une grande distance entre notre voiture et celle de notre poursuiveur. Et si je trébuchais lorsqu'il me disait d'aller me cacher ? Oh mon dieu, je le sentais vraiment mal. Je n'avais ni envie de descendre de cette voiture ni envie d'y rester non plus. Mais je pense qu'on font je n'avais tellement le choix. Je voyais l'immeuble se rapprocher et sentait mon coeur battre plus vite. Le moment allait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Contenu sponsorisé






Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny   Parce que c'est le début du commencement.   - PV Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est le début du commencement. - PV Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-