Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOT Allons boire un coup [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:02

    Aujourd'hui Delilah avait une séance photo. Elle adorait ça mais par contre, elle n'aimait pas trop les ordres qu'on lui donnait et généralement elle n'en faisait qu'à sa tête. Mais par contre c'était un plaisir d'y aller car elle retrouver cet personne qui lui faisait renverser son cœur. Elle ne connaissait pas son nom, elle savait juste qu'il était photographe.
    Delilah arriva donc le sourire au lèvre dans la salle de photographie, elle était vêtue d'un jean slim avec des talons et un haut près du corps. Un look décontracte pour la jeune fille mais très classe pour d'autres personnes.
    Elle déposa son sac et son manteau sur une chaise et se fit maquiller et habiller par le personnel. Delilah n'était pas du genre à faire des caprices de stars au contraire. Mais Delilah ne vit pas le jeune homme qu'elle recherchait ... Bizarre. Son manager lui fit savoir que c'était un autre photographe du nom de Liam qui allait se charger de la séance. La jeune modèle n'en avait rien à faire, elle espérait juste qu'il serait gentil . Elle se mit alors en place quand elle vit le jeune homme charmant qu'elle avait remarqué auparavant se préparer pour la photographier. Elle inventa une excuse comme quoi elle avait une envie présente. Pourquoi, ben surement pour se remettre du choc. Elle est vraiment difficile à comprendre cette petite. Après quelques minutes, elle retourna en place et se laissa porter par les lumières des projecteurs et des flashs. Une sensation qu'elle adorait. Un homme cria Pause, elle alla donc vers le photographe c'est le moment idéale pour entamer une discussion.

    Salut, tu es nouveau dans le milieu ?

    Elle savait que non, mais elle n'avait rien d'autre près à sortir ... Quelle idiote. Une femme lui apporta une bouteille d'eau qu'elle vida en moins de trente secondes. C'est pas de tout repos de faire des shoots...

    En fait je pense que tu le sais mais moi c'est Delilah.

    Elle devait paraître sotte mais elle n'en avait rien à faire, au contraire. Et puis c'était le meilleure moment pour pouvoir mettre le grappin sur ce bel homme. L'occasion rêvait, mais il fallait réussir à la saisir et c'est pas un problème pour Delilah, élue d'ailleurs une des plus jolies Modèle. Elle était deuxième et s'en vantait souvent. Surtout quand elle avait un nouveau copain ... Le temps de la pause fut écoulé et elle retourna donc sous l'objectif de Liam.


Dernière édition par Delilah Stewart le Sam 9 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:57

    La première séance de la journée s'annonçait. Aujourd'hui c'était Delilah Stewart. J'avais beaucoup entendu parlé d'elle. Pas qu'elle bien sur mais on m'en avait parlé. J'aimais beaucoup les mannequins de cette boîte, elles étaient toutes très jolies.. J'avais plutôt hate de la rencontrer. Pas pour avoir une nouvelle conquête, non. Sur le niveau professionnel là. Oui, j'adorais mon job, il avait vraiment, mais VRAIMENT beaucoup de bon côtés.
    N'empêche que si mon cher collègue n'avait pas été malade je l'aurais jamais fait ce shoot, alors j'étais encore plus impatient.
    Je pris mon appareil et je me rendis sur le lieu de shoot. Tout le monde était là, je serrais la main des quelques personnes avec qui j'avais déjà travailler, on me fit savoir que mon modèle était au maquillage, j'apperçus effectivement les maquilleurs autour d'elle sans pour autant l'appercevoir. De toute façon, j'avais bien le temps de l'a voir ! Je ne vis que ses fines jambes couvertes d'un slim et de haut talons. Mode quoi ! Je commençais à m'y habituer. Mais je trouvais ça toujours aussi beau.
    Lorsqu'elle se leva de sa chaise et que j'avais fait les dernières modifications sur mon appareil, je l'a vis enfin. Oui elle était belle, son haut moulant aussi.. Bref. Je fis un sourire que je pensais plutôt convivial mais après s'être mis en place et m'avoir vu, elle signala qu'elle avait une envie pressante. Je me mordis la lèvre. Je lui avais surêment fait peur.. Quelqu'un me posa une main sur l'épaule quand il vit ma mine désolée. Je ne me retournais pas pour voir qui c'était et je me préparais à photographier la jeune mannequin.
    Elle était revenue, nous avions commencé. J'avais pu la voir de plus près, elle était vraiment douer pour faire des pauses et mon flash ne cessait de l'éclairer. Enfin, l'heure de la pause arriva.
    Je changeais mon réglait encore quelque petites choses pour que les photos suivantes soit encore mieux et encore plus réelles et puis, je vis arriver Delilah vers moi. Elle me demanda si j'étais nouveau ici.

    - Oh et bien, ça fait un moment que je suis arrivé mais vu que je pense que tu es une habitué de GBF, je dois surêment être un nouveau pour toi.

    Une femme lui apporta de l'eau qu'elle engloutit aussitôt. Effectivement, comme j'avais pu le voir depuis le temps que j'étais ici, ça donnait soit de poser ! Delilah m'informa ensuite de son prénom. Mais évidemment, je le connaissais... Quand même !

    - Oui j'ai beaucoup entendu parlé de toi ! Moi c'est Liam, je suis content de faire enfin ta connaissance.

    Je lui tendis une main. C'est vrai, elle était vraiment, très jolie.. Mais bizarrement, je ne ressentais pas le besoin d'avoir du must tout de suite. Non, en fait je l'a voyais plus comme une très bonne amie, avec qui j'aurais pu effectivement passé du bon temps mais voilà quoi. Bref, la pause fut ensuite terminé. L'homme qui gérait ce shoot avait crier, tout le monde était en place et les photos avaient reprises mais apparement quelque chose n'allait pas.
    Lorsque l'homme demanda à Delilah de faire une pause différente elle refusa royallement. Je n'ai pas vraiment compris sur le coup mais pour l'instant j'étais de son côté. La pause demandé, c'était un geste gamin, pas digne d'un mannequin professionnel, comme je l'avais lu dans un des magazine trainant dans un bureau. Bref, Delilah partit dans sa loge furieuse ce que dans le fond j'aurais compris si j'étais à sa place.
    Je ne me fis pas prier pour aller la voir, j'y suis allé après qu'elle ai claqué la porte. Derrière moi je sentais des tensions mais aucune importance de toute façon, on pouvait pas me virer.

    - Je peux entrer ? C'est Liam..

    Delilah ne répondit pas, ou du moins je n'entendis pas sa réponse. J'entrais vivement en refermant la porte derrière moi, le plus vite possible aussi. Ici on entendait plus rien, c'était comme un autre endroit.
    Je m'approchais d'elle. Elle était assise sur son siège attribuer, je m'appuyais contre le mur en l'a regardant un peu inquiet. Je crois que.. je m'étais attaché à elle, déjà ? C'était bizarre mais, pas si mauvais que ça dans le fond..

    - Euuh.. ça va aller ?

    Je ne savais pas trop quoi dire, j'espérais simplement qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:52

    Liam, il s'appelait Liam. Un prénom qui faisait chavirer le cœur de Delilah.
    Pendant tout le shoot se passa plutôt bien, Delilah essayait un peu de charmer Liam qui semblait insensible à sa beauté. Un homme demanda une pause immature pour un mannequin telle que la jeune fille. Celle-ci s'énerva, c'est vrai qu'elle s'énerve facilement. Elle partie alors dans sa loge en claquant la porte. Elle prit une bouteille de bière dans son frigo et alluma une cigarette pour se calmer. Heureusement qu'elle y avait droit. Elle entendit alors la voit du jeune homme...Liam, il voulait rentrer. Delilah acquiesça mais il n'avait pas du entendre. Il rentra tout de même dans la loge. Il la regarda, mais Delilah non, elle s'était décoiffée, elle avait donc les cheveux en pétard. On aurait dit une vrai junkie avec la cigarette à la bouche et la bouteille à la main. Elle décida enfin de relever la tête et proposa une cigarette à Liam.

    - On a le droit ici.

    Elle se leva et se posta devant Liam qui était adossé au mur. Il était charmant et maintenant qu'elle pouvait lui parler tout serait plus simple. Ils étaient seuls dans cette loge et Delilah avait arrêté la séance et elle avait les clefs de l'immeuble. Alors ils avaient tout leur temps pour faire connaissance et tout savoir l'un de l'autre. Mais peut-être que le jeune homme avait une famille et qu'il devrait partir, enfin bref ... Il fallait tenté. Delilah n'allait pas bien et elle ne voulait pas se retrouver seule chez elle. Et elle n'avait pas la tête à faire la fête.

    - A vrai dire, ça ne va pas très bien?

    C'était bien vrai. Elle voulait rester avec cet homme qu'elle commençait à apprécier. Et puis lui au moins, il était venu la voir alors que tout le monde était contre elle à vouloir qu'elle fasse une pause de gamine. Des petites raisons pouvaient la pousser à bout. Elle finit alors sa bière et en sortit une autre ainsi qu'un deuxième bouteille pour le beau Liam.

    - Tiens je te l'offre

    Elle lui tendit la bouteille et ouvrit la sienne. Elle s'assied sur la table et sourit au bel homme.

    - Je veux tout savoir sur toi

    C'était une façon bien directe pour lui dire qu'elle avait envie de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:28

    J'étais dans la loge de Delilah. J'avais fermé à clés derrière moi, il vallait mieux.. Je crois que, le shoot se terminait là. Le directeur avait tellement l'air furieux qu'il avait même faillit tout casser. Bref, peut importe, enfin, je veux dire par là que ça j'en avais pas grand chose à faire, j'aurais rien eu à payer.
    J'étais donc dans la loge de Delilah, qui semblait changée. Effectivement, la jeune femme avait les cheveux décoiffé, sa tête parassait un peu moins fraiche, surêment à cause de l'état dans lequel elle se trouvait par rapport aux ordres minables qu'on lui avait donné. En plus de ça, elle avait à la bouche une cigarette et une bouteille à la main. Certaines personnes auraient trouvé ça effrayant, certaines personnes auraient trouvé ça ignobles, moches ou encore non digne d'une mannequin comme elle. Mais, moi, il fallait croire que je n'en faisais pas parti. Elle commençait à me faire craqué. Craqué dans le sens où je l'a trouvait de plus en plus.. Attirante.
    Elle me proposa ensuite une cigarette que j'acceptais, mais j'ajoutais tout de même quelque chose.

    - Si tu m'en offre une, j'te l'a rend dans la soirée.

    Je l'a pris donc, et je l'allumais. Je m'appuyais ensuite contre le mur et j'aspirais une taffe. Je l'a regardais ensuite. Même si j'avais un cigarette je n'étais pas pour autant si détendu de la voir dans cet état. Elle avait d'ailleurs répondu qu'elle n'allait pas très bien. Dans ces moments là j'aurais jamais su quoi faire, alors, je me suis abstenu de réponse pour un moment. Espérant me rattrapper la suite. Oui parce que garder le silence, c'était vraiment tout moi.
    Elle me proposa une bière et là, je l'a trouvais vraiment trop excessive à ce niveau. C'était bien trop gentil, il fallait.. Il fallait un truc en échange.

    - Si je l'a prend alors, je ferais ce que tu voudras pendant les prochaines heures.. Parce que bon, quand même une bière.

    Je l'acceptais encore. Posant ma cigarette sur le bord d'une mini table, je bus quelques gorgée de la bière sans trop savoir quoi rajouter à tout ça. C'est alors que Delilah annonça qu'elle voulait tout savoir sur moi.
    Je lui souris, et je m'assis sur le siège à côté d'elle. Reprenant ma cigarette et aspirant encore une bouffée, je l'a regardais, on se regardait. Je crois que.. J'avais envie d'en profité. De profité de la situation. J'avais envie de profité de cette soirée, avec elle.

    - Et si on commençait par se mettre à l'aise d'abord.. T'en dis quoi ?

    Sans même écouté sa réponse je me relevais, reposant pour la deuxième fois ma cigarette sur la table. Je me dirigeais ensuite vers le dressing, j'entrais d'ailleurs à l'intérieur car il était plutôt grand. Je cherchais une tenue idéale. J'espérais réellement trouvé quelque chose d'approprié pour Delilah. Lorsque je vis un ensemble d'une mini jupe, vraiment courte et d'un haut moulant sexy avec les bas et même les jaretières, je ne pus vraiment résister.

    - Je suis certain qu'elle est faite pour toi, non ?

    Oui évidemment, je ne perdais jamais de temps. On me le repprochait souvent, mais en attendant, on prenait plus de plaisir.. Bref. Au pire, j'me prendrais un vent, c'était pas la première fois non plus. En tout cas même si je voulais passer une bonne soirée, j'appréciais tout de même Delilah, ce qui aurait été encore mieux ou plus salop, ça dépend de quel côté on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:22

    Le beau Liam fouilla dans l'armoire dans la loge de la jeune fille. Il sortit une tenue très sexy, ce qui fit frémir Delilah. Il lui tendit et ajouta que cette tenue était faite pour elle. Delilah la prit et la mit sans aucun soucis devant lui. Cette tenue lui allait à merveille. Elle tourna sur elle même pour faire voleter la mini jupe laissant apparaitre ses sous vêtements. Delilah se baissa et prit dans le mini frigo une bouteille de vodka. Que la soirée commence.

    - Tiens on fait chacun son tour.

    Delilah prit une gorgée, et la tendit à Liam. Elle se plaça devant lui. Et tourna une nouvelle fois devant lui. Sa jupe remonta une nouvelle fois. Un courant d'air la fit frissonner, une sensation faisant du bien, mais il fallait qu'elle se calme quand même. Car elle venait de connaître le jeune homme donc bon, il fallait pas faire n'importe quoi. Mais l'alcool montait déjà dans sa tête avec la cigarette...

    - Tu me trouves comment...?

    Chuchota-t-elle à l'oreille de Liam. Delilah se dirigea vers le poste radio mit un CD au hasard et enclencha la musique. C'était mieux pour être dans une bonne ambiance. Delilah eut une envie folle de s'amuser. Autant en profiter avec un bel homme fasse à elle. Delilah commença à se déhancher au rythme de la musique. Elle était douée pour c'est chose là.

    - Alors, tu te plais à GBF ?

    Delilah s'arrêta et sauta sur la table pour s'asseoir. Il fallait prendre son temps pour s'amuser ... Il y avait toute la soirée devant eux pour s'éclater dans tout les sens. Mais peut être que le jeune homme ne pensait pas à la même chose mais tant pis. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:31

    Je lui avais tendu la tenue, attendant plus que tout de l'a voir dedans. Être avec un mannequin, enfermé dans sa loge, comment résister ? Je me demandais pourquoi on ne me faisait jamais prendre des mannequins pour lingerie en photos.. J'aurais peut être trop abuser du zoom, mais bon, c'est ça l'important non ? Rien de tel que l'avis d'un homme pour ces photos. Bref. Elle avait enfilé la tenue sexy, comme ça, devant moi, sans gêne sans rien. En même temps, quand on avait son corps.. Comment être gênée ? Elle était si belle.. Vraiment. J'osais pas dire qu'elle était " bonne " non parce que ça se faisait pas. Même si j'attendais maintenant d'avoir encore plus d'intimité avec elle, je me résignais à cette pensée beaucoup trop méchante simplement. Lorsqu'elle tourna, sa lingerie fine m'apparut encore une fois. Woua. Elle se baissa ensuite pour reprendre une bouteille, de vodka cette fois. Elle me dit ensuite qu'on faisait chacun notre tour. Je lui fis un sourire en coin, la regardant boire à même la bouteille. Elle me l'a tendit ensuite, et je bus une gorgée pendant qu'elle tournait. Mes yeux ne purent s'empêcher de plonger dans son décoletté et au niveau de son bassin. Je reposais ensuite la bouteille sur la table pour la regarder. Elle se rapprocha ensuite de moi, et me chuchota à l'oreille. Je mis ma main dans son dos pour la collé un peu plus à moi, je l'a regardais ensuite dans les yeux, gardant ce même sourire en coin un peu niais d'ailleurs.. Mais pas trop choquant.

    - Tu es si magnifique.. ma main descendait de plus en plus bas, cette tenue à réellement été créée pour toi..

    Après quelque secondes, Delilah se détacha de mon étreinte pour se diriger vers un poste radio, elle mit ensuite un CD. La musique qui s'enclenchait était très entrainante. Oui réellement, d'ailleurs Delilah en profita. Elle se mit à danser, oui à danser.. Sur le rythme de cette musique, je passais une main dans mes cheveux discrètement. Cette fille était vraiment à part. Et j'avais aussi de plus en plus envie de la découvrir.. A peine quelques minutes plus tôt je n'aurais pas osé la toucher, croyant que je la préférais en amie et pas au lit mais.. Comment lui résister ? Franchement ? C'était impossible pour moi et ça le serait encore pour un moment..
    Puis, Delilah se stoppa, pour s'asseoir sur la table derrière moi. Je m'adossais à cette dernière écoutant la jeune femme avec la musique de fond plutôt agréable. Elle me demandait si je me plaisais ici.

    - Oh oui, c'est le moins qu'on puisse dire.. Et puis surtout ici avec toi en fait..

    D'un sourire apaisant et un peu plus chaleureux que mes précédent je l'a regardais. Tendant la main vers la bouteille de Vodka j'en bus une fois encore une gorgée, un peu plus chargée que la précédente. Reposant la bouteille sur la table, je sortis mon paquet de cigarettes en le laissant ouvert devant Delilah pour qu'elle se serve autant qu'elle le désirait. Aspirant ensuite profondément, sentant enfin un peu de chaleur réchauffer ma gorge et se propager dans mon corps et mes poumons. Je l'a regardais intensément.

    - Alors, qu'est-ce que tu as envie de faire en cette si belle soirée qui s'annonce ?

    Ma cigarette en bouche je regardais cette dernière avec une certaine envie que je ne m'empêchais pas de combler. Aspirant, soufflant, toujours aussi intensément, il était d'éteindre cette première qui venait de se consummer entièrement. J'en allumais alors une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

    Qu'est ce qu'elle avait envie de faire ... Tuer le temps. De toutes les manières possible. Delilah prit une cigarette dans le paquet de Liam et la finit en deux temps trois mouvements.... Elle prit la bouteille des mains du jeune homme est en bu une autre gorgée plus longue ... Elle prit une autre cigarette à elle ce coup si et pareil elle la fuma rapidement, ça faisait monter la folie dans sa tête.

    - J'ai envie de m'amuser si tu vois ce que je veux dire

    Elle se leva sur la table avec la bouteille à la main et la cigarette de l'autre. Elle déhancha son bas ventre en descendant et remontant tout au rythme de la musique. Elle était forte pour ça. C'était une très bonne danseuse et surtout sur les comptoirs ... Oui parce que généralement après tout ses défilés elle part avec les autres mannequins se bourrer au tequila paf et finissent en tenue très très légère . Tout les soirs presque pour Delilah. Bref elle commença alors à faire danser son tee shirt en le soulevant. Elle le retira complétement, laissant apparaitre un jolie piercing au nombril et une magnifique poitrine. Elle descendit de la table et passa ses mains sous le tee shirt de Liam. Entre temps elle finit sa cigarette et bu la moitié de la bouteille de vodka. Elle continua de se dandiner au rythme de la musique contre Liam tout en continuant de le chauffer. Elle adorait ça. Surtout que le jeune homme lui plaisait.

    -Tu aimes ?

    Forcément qu'il devait aimer sentir la chaleur de Delilah contre lui. Aucun homme ne pouvait resister à une silhouette comme celle de Delilah. Elle souleva le tee shirt de Liam et le lança à l'autre bout de la pièce. Elle le fit asseoir sur la chaise et se mit au dessus de lui tout en se remuant sensuellement. Elle fit glisser ses lèvre sur le torse de Liam. Il devait vraiment prendre son pied.

    -Je continue ??

    Comme si il allait refuser des avances de se genre. Et puis c'était jamais elle qui les proposait c'était toujours les hommes. Alors pour sa première fois. Delilah tenta le coup de faire succomber ce bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

    La jeune femme fumait et buvait tout comme moi puis elle me précisa qu'elle avait envie de s'amuser.. Effectivement moi aussi. On pensait surêment tout les deux à la même chose, du moins je l'espérais. Je fis alors un sourire pour affirmer ce qu'elle venait de me dire. Je l'a vis ensuite monté sur la table pour se déhancher comme elle l'avait si bien fait tout à l'heure et même encore mieux cette fois. J'avais une magnifique vu si je puis dire. Mon sourire s'agrandit en l'a regardant. Elle avait la bouteille à la main et la cigarette aussi. Delilah se débarassa ensuite du T-shirt très sexy qu'elle portait. Apperçevant de plus près sa poitrine mon sourire se transforma en sourire en coin comme j'avais l'habitude de faire lorsque j'étais heureux.. Oui heureux et même plus. Elle portait un percing au nombril, encore plus sexy effectivement.. Je mordais la lèvre inférieurement. Moi là je faisais un peu mon coincé ouai, enfin comparé à d'habitude. Je ne voulais pas me jetter sur elle, enfin c'est ce que je voulais peut être faire croire.. Ouai là je savais pas pourquoi. J'avais peut être pas assez bu.
    Je finis ensuite ma cigarette la jettant par terre comme les autres, Delilah descendit de la table pour passer ses mains sous mon T-shirt. Là.. Là. Non rien, là y avait beaucoup trop de chose. D'abord ses mains, sa poitrine presque collé à moi que je ne pouvais m'empêcher de reluquer tout le temps, TOUT le temps vraiment. Elle continuait de danser tout contre moi, je ne bougeais pas beaucoup, respirant fortement, sensuellement peut-être j'essayais de caresser ses hanches lorsque je pouvais y parvenir. Mon T-shirt valsa ensuite à l'autre bout de la pièce, j'étais donc torse nu, devant une jeune femme des plus attrayante et attirante. J'attendais quoi là ? Ah oui de l'alcool peut-être.. Je pris donc la bouteille que Delilah tenait dans les mains, et puis j'en bus une gorgée, deux, trois.. Il ne restait plus grand chose dans la bouteille. Ce n'est que maintenant que je commençais à avoir chaud, très chaud oui. Pas besoin de répondre à sa question, elle devait vraiment s'en rendre compte..
    Je me retrouvais ensuite assis sur une chaise confortable.. Mais ce qui l'a rendait encore plus confortable, c'était Delilah, assise sur moi, sans cessé ses déhanchements sensuelles. L'alcool commençait à me monter à la tête, et je fus aussi pris d'une envie.. Une envie très forte de profiter de cette soirée. Enormément.
    Delilah embrassait mon torse toujours aussi sensuellement. Elle sortait d'où ? Elle était si parfaite ! Je n'allais décidement pas regretter ce soir là, heureusement. Elle me demanda si elle continuais. Je fus alors pris d'un élan. Je l'embrassais longuement alors qu'elle avait enlever ses lèvres de mon torse. Enlevant ensuite mes lèvres des siennes je lui glissais un oui que seule elle aurait pu entendre..
    Je décidais ensuite de m'occuper de son soutien gorge. Je l'enlevais en vitesse, très vite d'ailleurs. Le jettant lui aussi plutôt loin sans faire attention. Je fis ensuite monter mes doigts vers sa poitrine pour enfin toucher une si magnifique poitrine. Caressant ses fines courbes féminines je commençais ensuite à pousser doucement sa jupe pour l'enlever, bien qu'elle était plutôt superflue. Mais je m'arrêtais quelques temps pour ensuite prendre la bouteille et la finir d'un trait. Je relevais ensuite le haut de mon corps. Et je l'embrassais encore une fois très intensément. Mais plus pour lui procurer un peu de plaisir à elle aussi. Je l'a serrais contre moi puis je continuais par des caresses le long de son dos, jusqu'à sa poitrine qui était collée à mon torse entièrement désormais. Puis, je m'arrêtais comme précédement pour lui chuchoter quelque chose.

    - J'vais chercher une bouteille.

    Je me précipitais ensuite vers le frigo où il y avait depuis un moment beaucoup de bouteilles qui en sortais. Je pris un Gin qui était placé vers le fond du frigo. Je ne pensais sur le coup à aucune conséquences de ce que je faisais et de toute façon, c'était toujours le cas. Je fermé ensuite le frigo. Ouvrant la bouteille, sans quitter Delilah des yeux, elle était debout. Je m'approchais d'elle, bouteille en main en variant entre ses lèvres et la boissons. Sans me retenir de laissé s'échapper quelques goutes qui tombait directement sur sa poitrine. Elle prit ensuite la bouteille, et j'en profitais pour enlever entièrement sa jupe qui tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:10

    Le soutien gorge de Delilah valsa dans les airs, elle continua de se déhancher sur Liam tout en l'embrassant de partout. Liam la caressa très sensuellement et l'embrassa. Un frisson parcourut Delilah, elle était prête pour une soirée arrosée en bonne compagnie même très bonne compagnie. Le garçon la releva en continuant de l'embrasser. Il commença à descendre ses mains et tenta d'enlever sa jupe. Elle ne sera pas rester longtemps habiller... Il glissa qu'il alla chercher une bouteille. Elle revint en un rien de temps avec du Gin à la main. Il en but plusieurs gorgée et Delilah essaya de récupérer le plus de boisson possible. Elle sentait les gouttes glisser sur ses seins désormais nus. Delilah piqua alors la bouteille pour pouvoir boire alors que Liam fit tomber sa jupe. Elle se retrouva en string très fin. Alors que Liam reprit la bouteille, la jeune fille se baissa et enleva le pantalon de l'homme qui était debout devant elle. Elle lui en tout en se relevant, elle embrassait son corps. En laissant de temps à autres sortir sa langue pour lui procurait un désir intense... Elle fourra alors sa langue dans la bouche de l'homme. Tout en l'embrassant elle lui prit la bouteille. Elle but la moitié de la bouteille. Elle posa la bouteille par terre et se baissa tout en dansant ... non plutôt bougeant son bas ventre contre lui. Elle passa ses mais dans son dos et les descendit pour pouvoir enlever son boxer. Et voilà celui-ci par terre. Il était nu devant elle. Elle commença alors à faire balader sa langue sur tout le corps du jeune homme. Ce qu'elle faisait lui plaisait. Delilah se tourna et se déhancha contre Liam tout en enlevant son string. Elle se retrouva elle aussi nu. Elle remonta sur la table. Et tira Liam vers elle. Elle s'assied et l'embrassa. Elle alluma en un geste une cigarette. Elle fit fumer Liam avant d'elle même tirer sur la cigarette. Cette soirée s'annonçait merveilleusement bien. Elle fit glisser ses mains le long du torse du jeune homme. Elle était dans une situation qu'elle adorait... C'est vrai qu'elle avait souvent des coups d'un soir, mais se soir semblait être le meilleur. Elle prit une nouvelle fois la bouteille et la finit d'un trait. Elle était vraiment bourrée... Mais comme toutes les mannequins quand elles se retrouvaient dans une loge enfermée avec une beauté. Delilah laissa tomber la bouteille exprès, et fit mine de la ramassait. Elle se retrouva à la hauteur du sexe de Liam. Oui ou Non... Oui . Elle laissa sortir sa langue qu'elle fit glisser sur l'engin. Elle s'arrêta et se releva et le regarda. En un seul regard elle demanda à Liam si il en avait envie. En attendant sa réponse et laissa glisser ses mains dessus. Il devait aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:31

    L'alcool se mélangeait à son corps et pas n'importe quelle partie de son corps. Sa poitrine. Voluptieuse et douce. J'approchais alors mes lèvres de celle-ci, pour par la suite profiter du goût alcoolisé donné. Laissant Delilah boire, je descendis sa jupe le plus vite possible, laissant voir son string des plus fins qu'il soit. Retournant à sa poitrine je repris ensuite la bouteille pour boire encore. Delilah enleva mon patalon en embrassant sensuellement chaque recoin de mon corps. Puis elle remonta vers mon visage pour m'embrasser à pleine bouche. Je fis glisser une main le long de sa poitrine et de ses hanches mais Delilah s'était déjà baisser tout en continuant sa danse sexy tout contre moi. Il fallait que je résiste, encore un peu. Il fallait pas que je sombre tout de suite dans le désir. Il fallait qu'on se désire autant..
    Elle passa encore une fois sa langue sur toute les parcelles de mon corps, elle voulait vraiment ma mort.. Encore un peu.. Aller, encore un peu.. Je ne bougeais pas, je ne préférais pas. Je l'a laissais faire. Je restais de marbre pour ne pas craquer tout de suite. Sans avoir eu le temps de lui enlever moi même son string, elle l'avait déjà fait. Je louchais maintenant sur chaque partie de son corps trop parfait. M'attirant avec elle sur la table nous étions assis, l'un à côté de l'autre. Mon regards toujours posé sur son corps plutôt que dans ses yeux. Elle alluma une cigarette, me l'a passant. J'en fumais plusieur bouffées puis je lui repassais. Ce n'est qu'à ce moment, que je me rendis compte que Delilah était bien plus bourrée que moi. Peut être que vu la fréquence où je buvais de l'alcool fort, j'arrivais à me contrôler un peu plus ? Peu importe de toute façon, je savais prendre mon pied dans les deux cas. Heureusement d'ailleurs !
    Delilah fit tomber la bouteille après l'avoir entièrement fini. J'affichais un sourire amusé jusqu'à ce que je sente sa langue sur ma virilité. Je me stoppais net. Le total control allait se finir.. C'était obligé là. J'enfonçais mes ongles dans la table - chose qui ne servait strictement à rien. - Je sentais tout à coup une pulsion me parcourir.. Je n'avais pas pu resister cette fois. Delilah avait enlever sa bouche, je me mordais la lèvres. Elle continuait avec ses mains douces. C'est alors en à peine quelques secondes que j'arrêtais ses mains qui me faisaient tant de bien. Elle me regardait sans trop comprendre alors je ne perdis pas une minutes de plus.
    Je l'allongeais alors sur la table, sans lacher ses mains. J'étais sur elle sans la toucher pourtant. Je fis alors énormément de baiser sur tout son corps, m'arrêtant par la suite au haut de son bassin. Je lachais une de ses main pour diriger la mienne vers sa féminité. Laissant aller mes doigts lentement j'essayais simplement de me rapprocher le plus possible de son point G. Sentant toute la chaleur humide de son corps concentré sur ma main. Je descendis alors ma bouche vers ses cuisses pour lui faire ensuite beaucoup de baisers intenses. Je fis alors ensuite comme elle avait fait pour éveiller mes pulsion et mon désir. Puis, sentant que nous n'aurions pas pu tenir bien longtemps, je remontais ma bouche sur le long de son corps, m'attardant sur sa poitrine. Je mordillais ensuite le lobe de son oreille pour lui dire quelque chose qui malgrès sa stupidité avait de l'importance pour moi..

    - Je vais chercher ma protection..

    Elle avait dû comprendre oui. Je ne voulais pas risquer d'avoir le moindre de toute sur le fait d'avoir un enfant ou pas. Je ne préférais pas lui demander simplement si elle prenait la pillule car en plus de ne pas marché à cent pour cent, quand on est bourrée et sans doute un peu trop impatience on oublie de dire la vérité.. Je cherchais mon pantalon pour ensuite enfilé un préservatif. J'en profitais alors pour tamisé un peu la lumière pour ne percevoir presque aucune chose mais.. Quand même. M'habituant petit à petit à la faible lumière, je rejoignais Delilah un désir fou au corps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






HOT Allons boire un coup [ Liam ] Vide
MessageSujet: Re: HOT Allons boire un coup [ Liam ]   HOT Allons boire un coup [ Liam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOT Allons boire un coup [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-