Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alone in the dark.. -PV Jude -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:24

    Qui aurait cru qu'être photographe apportait tant de bons points, autant de bonnes choses ? Qui aurait cru aussi que ces choses auraient été parfaites pour moi ? Personne mais j'étais bien tombé. La chambre noire, rien que le nom ça fait rêver. J'entrais pour que mes photos se développent tranquilement mais je devais resté ensuite pour apporter des développements plus anciens aux journalistes. Bref, j'avais fini ma journée.
    Je posais l'énorme appareil photo sur le bureau et je sortis de ma poche mon paquet de cigarettes. J'en allumais ensuite une, à quelques mètres de la majorité des photos. Aspirant chaque bouffé comme si je n'avais pas fumé depuis des années, mes yeux s'habituaient petit à petit à la lumière rouge et très faible qui éclairait la pièce. Il faisait chaud, très chaud même. J'enlevais alors ma veste pour me retrouver en simple T-shirt.
    Je pouvais voir de plus en plus de détails, à force j'effectuais tout manuellement : accrocher les photos, écrire quelques trucs sur le bloc notes et m'habituer à la lumière. Bref.

    Seulement quelques instants plus tard, un petit trait de lumière filtra en dessous de la deuxième porte de la chambre noire. Je me levais aussitôt sans pour autant accorder beaucoup d'importance à la personne qui aurait pu entrer. Je m'approchais du bureau pour écraser ma cigarette dans le cendrier que j'avais pris soin de posé ici. Je déposais ensuite ma veste sur une chaise pas loin.
    La personne, qui semblait un peu perdue dans toute cette obscurité, s'approcha du bureau pour demander les photos que j'étais censé apporter dans pas longtemps. C'était donc sans doute une journaliste impatiente.. Oui une, la voix féminine je connaissais. J'étais d'ailleurs sûr de la connaître.. Même si je connaissais la plupart des gens ici, elle, encore plus.. Je ne me creusais pas trop la cervelle pour l'instant et je répondis à son attente.

    « Elles ne sont pas encore tout à fait prêtes.. Faudra attendre un peu. »

    Enfin attendre.. Elles étaient prêtes mais, je voulais au moins savoir qui elle était. La jeune femme décida alors d'attendre. Vraiment impatiente dis donc.. Je regardais ensuite les photos que j'avais accroché récemment, j'en profitais pour jetter un coup d'oeil à la jeune femme. Lorsque nos regards se sont croisés, c'est mon coeur qui à acceleré le rythme. C'était Jude. Non non, j'étais pas amoureux d'elle, j'étais amoureux de personne de toute façon, mais Jude.. C'était compliqué en fait.
    Je suis plutôt le genre de mec qui baise - oui c'est un mot grossier mais dans le contexte ça va parfaitement - avec n'importe qui, sans pour autant en être excité ou en avoir l'envie. Toutes les filles en général c'est juste pour.. passer le temps, ouai voilà c'est ça, c'est un passe temps. Mais Jude.. C'est l'exception. C'est MON exception. Dès que je la croise je peux pas m'empêcher de me retenir de lui sauter dessus. Elle m'attire comme.. Je sais pas moi ! Elle m'attire. Je comprend pas. C'est comme si je perdais tous mes moyens dès que je l'a vois mais je sais bien que je l'aime pas. C'est physique vraiment.. C'est con qu'on nous apprenne pas ça. " L'attirance physique extrême : explications " ça aurait été bien. Enfin bon de toute façon, on aurait toujours pu rêver.

    Alors elle était là devant moi. Attentive.. Pour un court instant.. Il fallait que je me contrôle je crois. Mais je sentais déjà que c'était mal parti.. En plus à mon avis pour elle c'était pas réciproque. J'avais beau être un salop selon certaines, il fallait au moins prévenir avant de le faire.. Et bah voilà, ça y est, j'abordes déjà le sujet ! Bref. Total contrôl.. Total contrôl.. Total contrôl.. Total.. Total quoi ? Oh et puis on s'en fou !

    « Jude, j'ai mis longtemps à te reconnaître.. ça va ? »

    Allez. Laissons aller la conversation, on verra bien après comment ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:53

    Assise sur ma chaise de bureau, je me rongeais nerveusement les ongles, les yeux fixés sur l'horloge. Les minutes défilaient les une après les autres. J'avais l'impression d'être enfermée ici depuis une éternité. J'avais besoin d'air. 18h32...18h33...18h34. Pfff, combien de temps allais-je encore attendre comme ça ? J'avais fini ma journée de travail depuis au moins une bonne heure et il fallait que je reste enfermée dans ce bureau à attendre qu'un satané photographe daigne monter me voir et m'apporter ces fichus photos. Je me levais et allais me poster devant ma fenêtre. Dehors, les taxis se klaxonnaient, les gens sortaient du boulot, préparaient déjà leurs projets du soir et moi,j'étais coincée ici. J'avais envie de sortir, de fumer une clope, de rentrer chez moi et de prendre une douche, et ensuite d'aller prendre un verre dans un bar. J'appuyais ma tête sur la fenêtre, impatiente. Combien de temps cela prenait de développer quelques photos ? Cinq minutes plus tard, toujours rien. Je rangeais mes affaires rapidement, pris ma veste et me dirigeais vers l'ascenseur. On est jamais mieux servi que par soit même, non ? Si les photos ne venaient pas à moi, j'irais à elles.

    L'étage des photographes était vide. A croire qu'eux avaient déjà déserté. Je cherchais quelqu'un, je sais pas, un assistant qui aurait pu me renseigner mais il n'y avait vraiment personne. Après avoir jeté un bref regard au studio, vide lui aussi, je me dirigeais vers la chambre noire. J'ouvrais rapidement la porte et entrait. Malgré le noir, je savais qu'il y avait quelqu'un. L'odeur de cigarette toute fraichement terminée me montait au nez. J'avançais dans le noir, à la recherche du photographe. Lorsque je perçus sa silhouette, je soupirais et croisais les bras, contrariée d'avoir poireauté une heure pendant que monsieur, lui, prenait son temps et fumait des cigarettes. Était ce même autorisé de faire ça ?!

    - Je viens pour les photos. Tu sais, celles qui étaient censées être apportées à l'étage des journalistes ?!


    La personne ne fit pas attention à mon insolence. Elle répondit juste que les photos n'étaient pas encore prêtes et que j'aurais à attendre. En entendant la voix - que je reconnus illico presto -, je frissonnais. En plus, il fallait que je tombe sur Liam. J'ouvrais la bouche, prête à répondre avec une nouvelle attaque, puis renonçait. Nonchalamment, j'allais tranquillement m'asseoir sur une table.

    Liam était dos à moi. Je m'aventurais donc à contempler sa silhouette familière. De sa chevelure cuivrée en bataille à sa chute de reins parfaite. Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Je vous mentirais si je disais ne pas avoir attendu un appel ou même un minable texto. La dernière fois que je l'avais vu, il quittait une boite de nuit accompagnée d'une grande blonde avec qui il avait sans aucun doute du terminer sa nuit. Je n'étais pas amoureuse de Liam. Pas du tout. Mais je l'appréciais. Ouais. Et je l'appréciais beaucoup trop à mon goût. Assez pour qu'il arrive à me rendre jalouse. Mon regard se promenant toujours sur son corps d'Apollon, il se retourna rapidement. Nos regards ne se croisèrent que deux secondes mais ce fut suffisant pour que je me mette à rougir. Heureusement, il ne devait pas l'avoir vu à cause de l'obscurité. Il dit alors avoir mis du temps à me reconnaitre. Vraiment ?! Je ne relevais pas.

    - Salut... Ca peut aller.


    Un silence s'installa. On se contemplait mutuellement. Lui avec désir, et moi avec un peu de réticence. Puis, je me levais et m'approchais de lui. Je fis semblant de ne pas remarquer la façon dont il me dévisageait et attrapa le paquet de cigarette qui trainait là. M'appuyant contre le plan de travail, j'en pris une et tira ma première taffe. Je relevais enfin les yeux vers lui et passais une main dans mes cheveux.

    - Contente de voir que t'es toujours vivant et toujours pas mort d'une MST ou quelque chose dans le genre !


    Je lui souris ensuite, curieuse de savoir ce qu'il répondrait à mon sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Invité

Invité




Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:22

    Jude semblait vexée par ce que je lui avais dis. Tant mieux, comme ça rien ne pouvait lui montrer ce que je ressentais. Elle était assise là, juste à côté de moi et je me devais malheureusement de resté calme. Je n'avais pas répondu à sa question. Je devais m'inquiété ? Non. Du moins c'est ce que je pensais. Sinon j'aurais tout de suite aborder la partie que je devais éviter.
    Tout à coup elle se leva, s'approcha un peu plus de moi. Je l'a dévisageais. Elle me veut quoi là ? Non bon d'accord là c'est moi qui dramatise, elle me veut rien du tout.. elle me cherche. On se cherche. Aussi simple que ça puisse paraître moi je prenais ça comme de la " provoc' " enfin quand je dis provoc', j'me comprend quoi. Je ne fis rien, seuls mes yeux devaient sans doute me trahïr. Mais tant pis.
    Elle avait prit mon paquet de cigarettes. Et là, là.. J'aurais pu craquer direct. Là j'aurais vraiment pu lui demander pourquoi, pourquoi elle me faisait tout ça, mais je me suis abstenu. Elle avait passer une main dans ses cheveux. Mon Dieu.. Je serrais un point discrètement. Non j'avais pas envie de la frapper, très très loin de là.. La tentation commençait à arrivé encore plus. Elle me demanda ensuite si j'avais pas encore de MST. Madame à de l'humour.. Non bon de toute façon ça ne me dérangeait puisque c'était un jeu, notre jeu même.

    - Ah c'est gentil ! au moins, j'avais pas pu t'en refiler une.

    Je répondis à son sourire sarcastique par un sourire. Mais normal sauf qu'il ne dura que très peu de temps.
    Je restais planté là quelques secondes sans trop savoir quoi faire. Je sentais bien qu'elle attendait que je fasse quelque chose. N'importe quoi.. Mais je ne savais pas vraiment quoi faire.
    Je m'avançais vers elle, sans rien dire. Posant une main sur le mur auquel elle était appuyé je pris sa cigarette, enfin ma cigarette à l'origine mais aucune importance, et je l'a portais à mes lèvres, ne me gênant pas pour envoyer ma fumée très près de son visage. Et puis elle me reprit la cigarette. J'étais à environ dix centimètres d'elle, de sa tête, de son corps, de tout. Je regardais son visage, ses yeux, sa bouche pendant un instant. Caressant lentement son bras de quelques doigts je relançais la conversation en baissant un peu la voix.

    - Tu sais que c'est pas bien de fumée ici.. Tu risques de prendre cher, surtout que.. Tu n'as pas le droit d'être là.

    Je n'avais rien voulu dire d'autre. Je regardais ma main faisant des aller retour sur son bras. Elle ne bougeait pas vraiment. Elle fumait toujours et je lui repris la cigarette par la suite. Me redressant un peu plus toujours en restant face à elle. Je ne l'a touchais plus désormais. Attendant une réaction de sa part.
    Elle avait encore reprit cette cigarette. Cette fameuse cigarette qui faisait tout. C'était un peu comme le lien qui nous unissait en m'empêchant de passer à la vitesse supérieure, pourtant.. Je n'en fut pas pour autant plus lent. Je ne voulais perdre aucun instant avec elle, aucune minute, rien.
    Je caressais ensuite ses fines hanches et même toute sa taille si gracieuse et douce.. Jamais, de toute les filles avec qui j'avait pu avoir des rapports, je n'avait autant apprécier la magnifique taille de Jude, sans parlé de ses magnifiques formes tout à fait naturelles.. enfin c'était une impression.. Bref, j'approchais ensuite l ma bouche de la sienne. J'avait prit la cigarette pour la finir. Je l'a lançais même, sans me soucier d'où elle avait pu atterir.
    J'avançais ensuite ma bouche vers la sienne encore, de plus en plus près. Je sentais qu'elle voulait lutter mais bizarrement, je changeais de direction plus vite qu'elle. Portant mes lèvres vers son oreille pour lui chuchotter une chose qui me paraissait si absurde ! Enfin, j'espèrais seulement que ça allait marché.. Enfin, qu'elle ne partirait pas.

    - Les photos sont prêtes.. Mais c'est peut être plus le moment maintenant.. Non ?

    Ma main passa ensuite lentement sous son T-shirt mais elle resta délicatement posé sur sa hanche sans trop bougé. J'attendais alors pour de bon sa réaction. Je m'étais peut être enfoncé moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:38

    Provoquer Liam était un de mes passes temps favoris. On faisait ça souvent, jouer au chat et à la souris. Faut dire que Liam était un bon joueur. Un très bon joueur, même. C'était drôle de jouer avec lui. Il sourit face à mon attaque et répondit qu'il ne m'en avait toujours pas filé une. Encore heureux, ça aurait vraiment été le comble du comble. Je me perdis dans la contemplation de son sourire et portait la cigarette que je venais de lui prendre. Je tirais lentement une taffe sur ma cigarette. Depuis le temps que je l'attendais cette pause cigarette. Je regardais Liam, face à moi. Il était hésitant. Je le voyais, je le sentais. J'attendis qu'il fit ou dit quelque chose. Mais, il ne fit rien pendant quelques secondes. Puis il bougea - enfin - et s'avança vers moi, silencieux. Il posa sa main sur le mur où j'étais appuyée, près de mon visage. Il était assez près de moi pour que je sente son odeur enivrante dont je raffolais. Je me retins d'enfouir mon visage dans son cou. Il prit ma cigarette - à la base, la sienne - et la porta à sa bouche. J'eus envie de protester mais ses doigts se mirent à se balader sur mon bras nu. Je priais donc pour qu'il ne sente pas ma respiration s'accélérer. Liam chuchota doucement et me reprocha de fumer ici. J'eus envie d'éclater de rire. Il n'était pas vraiment en position de donner des conseils, surtout à moi. Je repris ma cigarette et souffla la fumée au dessus de son visage.

    - Tu le fais aussi, Liam. Et puis, je ne serais certainement pas venue si tu m'avais apporté les photos en temps et en heure.


    Je suis sure qu'il avait compris le double sens de ma phrase : c'était évident qu'il n'était pas mécontent de ma visite. Au contraire, je suis sûre que ça lui faisait plaisir. Le jeu entre la cigarette et nous continua jusqu'à la fin de cette dernière. Je savais ce que faisait Liam. Je le connaissais assez bien maintenant pour en être consciente. Mon regard était scotché dans le sien. Sa main glissa le long du mur et se posa sur ma taille. Je sentis ses doigts glisser sur celle ci dans un geste doux. Son visage s'approcha du mien. Je sentis le baiser approché. Sa bouche n'était qu'à quelques millimètres de la mienne et j'eus envie de le faire languir. Je reculais ma tête autant que je le pouvais contre le mur. Il ne m'aurait pas comme ça. Ne voulant pas se prendre un râteau, il me précéda et colla ses lèvres sur mon oreille. Il y chuchota que les photos étaient prêtes et ajouta que ce n'était peut être plus le moment désormais. Pimentant notre jeu quotidien de séduction, je posais tendrement mes mains sur son torse et regardais au dessus de son épaule. La main de Liam se faufila ensuite sous mon t-shirt. Décidement, il ne perdait pas de temps. Je posais ma main sur la sienne, qui caressait ma hanche, et la repoussait délicatement.

    - C'est la pile là bas, n'est ce pas ?


    Me dérobant, je quittais son étreinte et parcourait la chambre noire, me dirigeant vers les photos posées sur la table. Je regardais rapidement les clichés et confirmais que c'était bien ceux dont j'avais besoin. Je les rangeais dans mon sac. Je sentais alors Liam dans mon dos. Je fis comme si de rien n'était et sourit. Ses bras entourèrent ensuite ma taille et il dégagea mes cheveux pour déposer des baisers furtifs sur ma nuque. Je me retournais alors. Nos lèvres se frôlaient, se cherchaient. Je sentis ses lèvres douces se poser sur les miennes, et cette fois ci, je ne fis rien pour les éviter. J'étais autant attirée par lui que lui par moi, alors pourquoi lutter ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Invité

Invité




Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:16

    Evidemment, comme elle venait si bien de me le dire, j'étais bien placé pour lui interdir de fumer alors que je ne m'en privais pas. Mais bon, c'était histoire de continuer la conversation. J'avais jamais su trouvé les bons trucs à dire et puis, autant lui faire des reproches non ? J'aimais notre relation, vraiment. Notre jeu était bien plus attrayant qu'un simple coup d'un soir quotidient. Il était aussi beaucoup plus merveilleux, enfin c'était mon impression de la chose du moins. Alors je me contentais encore une fois de sourire d'une façon complémentaire. De toute façon elle savait très bien que sa visite me faisait réellement plaisir. Plaisir qu'elle avait du comprendre par la suite..
    Mon jeu d'avance de séduction ne marcha pas si longtemps que ça.. J'avais très mal fait de lui reparler des photos, très très mal fait. Oui effectivement, elle joua, encore une fois et cette fois je devais vraiment m'avouer vaincu.
    Elle partit en quête des photos, je me retrouvais donc, comme un con, face au mur. Je resserais les doigts de la main qui avait touché sa hanche, serrant les lèvres, je me retournais ensuite.
    Elle venait de prendre les photos, prête à partir. J'aurais pu lui ouvrir la porte et lui demandé de sortir, j'aurais pu lui dire de dégagé, j'aurais pu appeler les responsables même s'ils en auraient surêment eu rien à faire. J'aurais pu faire tout ça mais en attendant, j'y arrivais pas. La repousser alors qu'elle était là, plus belle que jamais, plus attirante que jamais plus.. Non stop. Je pouvais pas lui résister. Le jeu avait assez durer pour aujourd'hui, enfin.. Son jeu. J'aurais déclarer forfait s'il fallait mais je retentais d'abord une dernière approche.

    Jude était dos à moi. Elle ne bougeait pas, elle rangeait simplement les photos dans son sac. Je m'approchais alors, ouvrant mes bras pour la serrer contre moi. Je respirais plus longuement, plus intensément. Elle se laissait enfin faire, c'était peut être bon cette fois ! Je poussais délicatement ses cheveux sur le côté, ammenant mon souffle chaud dans sa nuque je l'embrassais tout aussi intensément que l'air que j'expirais. Je passais au bisous dans le cou mais sans avoir le temps d'en faire un de plus elle se retourna.
    Et c'est dans ces moments là que tu craques, c'est dans ces moments là que tu te demande comment tu as pu en arriver là. Elle est si belle, si attirante.. Elle approchait son visage du mien, nos lèvres était à quelques milimètres mais sans trop savoir pourquoi maintenant prendre le temps c'était peut être mieux. Il fallait profiter. Mes mains s'étaient reposées sur ses hanches entre temps, nos lèvres commençaient à se toucher et se fut enfin bon, là c'était fait. Elle ne fit rien d'autre, elle se laissait faire.

    Nous nous embrassions intensément. Elle était la seule je crois, avec qui je mettais autant de passion. C'était si étrange que j'avais envie de découvrir pourquoi et d'aller plus loin pour ça s'il le fallait.. Notre long baiser s'interrompit quelque seconde et reprirent une multitude d'embrassade de plus en plus sensuelle si je puis dire. Sans m'arrêter j'avançais un peu vers la porte pour la vérouiller ce qui colla encore une fois Jude contre le mur. Cette fois c'était bon. Mais il ne fallait pas que ce soit trop simple. Il fallait continuer à jouer maintenant. Interrompant à peine les baisers, je lui murmurais une question.

    - Et si.. on jouais.. encore ?

    Sans trop lui laissé le temps de répondre, car elle s'attendait peut être à ce que je j'agisse, je l'a pris dans mes bras pour l'ammener sur le bureau. Je sentais bien que là elle se demandait ce que j'allais faire. Elle essaya même de me repousser mais après m'être un peu battu j'enlevais le lentement son T-shirt sans la quitter des yeux. Le jettant surêment pas loin de la cigarette, je passais ma main dans son dos et j'approchais mes lèvres de son cou, sans perdre de temps je descendis le long de son torse, entre sa poitrine, tout en continuant sur son ventre. Je recommençais plusieur fois en alternant à plusieurs reprises avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:05

    Des longs baisers intenses s'ensuivirent. Je promenais mes doigts dans les cheveux de Liam, en m'arrangeant pour quitter le moins possible ses lèvres. C'était toujours comme ça, lui et moi. Intense et passionnel. Et le jeu rendait ça encore plus attrayant. Me serrant fort contre lui, Liam interrompit le baiser et nous regardâmes quelques secondes en souriant niaisement avant de reprendre où nous nous étions arrêtés. Je pris son visage entre mes mains et me mis sur la pointe des pieds pour être un minimum à sa hauteur. A cet instant, je fus bien contente d'avoir attendue une heure de plus, assise à mon bureau. Honnêtement, ça valait le coup. M'accrochant au cou de mon amant, je ne me rendis compte que l'on s'était déplacé que lorsque j'entendis le clic du verrou et que mon dos fut appuyé contre le mur. Entre deux baisers, Liam me proposa de continuer à jouer.

    Sans que je ne réponde, je me retrouvais dans ses bras puis assise sur le bureau. Je le regardais, intriguée. Il voulait jouer ? Très bien, de toute façon, j'étais plus forte que lui à ce jeu, je suis sûre qu'il en avait conscience. Je vis sa bouche se rapprocher de la mienne et avant qu'elles ne puissent se toucher l'une et l'autre, je posais ma main sur la bouche de Liam et la repoussais avec toute la force que possédait mon bras. Évidemment, ce fut inutile. En riant, je me mis à me chamailler avec Lui, à essayer de le repousser, mais j'étais beaucoup trop frêle face à lui. En un claquement de doigts, mon visage se retrouvait pris d'assaut, entre ses mains.

    - Tu voulais continuer à jouer, non ? Alors, jouons. Lâche moi, Liam.


    Lui dis je en essayant une nouvelle fois de le repousser. Il me sourit et m'embrassa tendrement. Hum, ce baiser. J'en voulais encore des baisers comme celui ci. Au diable, le jeu ! Les doigts de Liam parcoururent mon dos et me retirèrent mon t-shirt, qu'il envoya valser dans un coin de la pièce. Mon cou, ma poitrine et mon ventre furent aussitôt comblés de baisers. Passant une nouvelle fois mes mains dans ses cheveux, j'embrassais ses lèvres, sa mâchoire et descendis dans son cou, où d'ailleurs je m'attardais car j'avais enfin le plaisir d'humer son parfum si particulier, si familier qu'il m'arrivait d'essayer de me le remémorer le soir, avant de m'endormir. Mes doigts glissèrent sous son t-shirt et caressèrent son torse. Lentement, je le lui retirais et le déposais sur un des coins des bureaux. Mes jambes entourèrent sa taille et je me demandais si un jour, cette passion qu'on partageait l'un pour l'autre disparaitrait. J'espérais que non. Contre toute attente, j'adorais notre relation. Au premier abord, elle était très simple. Liam était comme mon double masculin sur certains points. J'insiste bien, sur certains points. On pouvait coucher ensemble sans passer notre temps à essayer de comprendre si oui ou non notre aventure aboutirait à quelque chose. On avait pas toujours besoin de se consulter ou de débattre pour se comprendre. Un seul regard suffisait. C'était le plus. Mais il y avait aussi le moins. Ca faisait plusieurs mois que cette relation avait commencé et je m'étais découverte un côté jaloux. Bizarre, hein ? Je ne comprends pas moi même. On se voit de temps en temps, rien de bien sérieux, le deal de base. Sans doute, le marché qu'avait Liam avec toutes ses conquêtes. Je pense que c'est de ça que je suis jalouse. J'étais jalouse qu'il partage avec quelqu'un d'autre l'attirance qu'on partageait lui et moi.

    Reportant mon attention sur lui, je collais mon front contre le sien, mes doigts caressant toujours son torse. Puis ma bouche reprit sa place sur la sienne, endroit où elle était faite pour aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Invité

Invité




Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:25

    Elle était toujours devant moi, assise sur le bureau, se débattant de mes avances mais cette fois, je ne l'a laissais pas faire. J'aurais eu envie d'en rire, mais je ne me contentais que d'un sourire car j'étais trop concentré pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois. Bien qu'elle me dit de la lacher, je ne lachais pas prise. Il fallait vraiment pas que je cèdes.. Même si je me faisais avoir à mon propre jeu, même si je m'attirais des ennuis, même si ça ne réussissait pas, tant pis. Après tout ces baisers intenses, j'avais enlevé son T-shirt et embrasser tout le haut de son magnifique corps de femme ainsi que sa bouche, naturellement. Mes mains caressaient son dos et ne c'étaient toujours pas approché de sa poitrine - exploit ! - La soirée ne faisait que commencer.. Et puis alors que nous nous embrassions, Jude descendit elle aussi, jusqu'à mon cou, tout en passant ses doigts sous mon T-shirt. Ses doigts fins et délicats, ses doigts si attentionné. Oui, rien que ses doigts pouvaient me provoquer des frissons. Elle enleva mon T-shirt, puis m'entoura la taille de ses jambes ce qui m'obligea à me coller un peu plus contre elle. J'étais presque en contact avec sa délicate poitrine, mais pour une fois, je voulais réellement prendre mon temps dans l'action, oui.. Bizarre. Mais avec elle vraiment, l'attirance se jouait sur le désir, le plaisir de continuer, de faire durer. Le plaisir de commencer tout simplement.
    Je fis glisser ma main le long de son ventre jusqu'à sa cuisse que je caressais elle aussi. Comme ça, en l'a touchant, elle avait l'air si fragile. Enfin, elle était tellement fine et douce que jamais on aurait pu y aller fort, enfin, je ne le pouvais pas. Même si j'aimais provoqué son malaise, physiquement, c'était impossible et même moralement c'était pas bien extrême.. Je sentis une vague de chaleur m'envahir. Je continuais mes geste et petit à petit, je m'avançais vers elle ce qui obligatoirement nous colla le plus possible. Je m'avançais, jusqu'à ce qu'elle soit allongé sur ce bureau. J'avais toujours une main derrière son dos. Je l'enlevais alors aussitôt pour caresser encore une fois son ventre puis ses cuisses, jusqu'à ce que je m'arrête au niveau de son bassin pour défaire les liens qui tenait encore son pantalon. Mais j'essayais de faire ça lentement. J'ammenais aussi une main, sur son visage, pour le caresser. Nos bouches se mélaient toujours autant, je sentais quelque fois ses mains sur mon torse et ses jambes serraient moins fortement ma taille.

    Maintenant que j'avais déboutonné chaque bouton je glissais ce dernier lentement, encore une fois, tout en essayant de continuer à la caresser. Oui ces gestes étaient bien répétitif, mais, il le fallait.
    Je venais aussi de réaliser que je ne serais jamais arrivé à lui souffler un je t'aime. Même si elle était celle que je préférais, même si elle me faisait, beaucoup, beaucoup trop d'effet. Ce n'était pas de l'amour.. Enfaite, je ne savais pas vraiment ce que c'était l'Amour avec un grand A oui. Alors, qu'est-ce que j'aurais pu en penser ? Mon coeur battait oui, mais c'était pas de l'excitation ? Je n'en savais rien. J'aurais bien aimé lui demandé, un jour mais là, ce n'était peut être pas le moment idéal.. Et puis nous ne nous étions jamais embeter à aborder ce sujet alors.. J'attendrais, ou je m'abstiendrais même.

    Jude était maintenant en sous vêtements, en dessous de moi.. Mais en fait, je ne savais pas si j'enlevais le reste. Pas trop vite, pas pour l'instant, non.. Il fallait attendre. Je retrouvais ses lèvres après ce petit moment de concentration, ses jambes entouraient toujours ma taille. Je ne fis rien de plus pour l'instant, j'étais a présent concentré, sur son visage que je caressais d'une main et je soutenais sa tête de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:00

    Mes doigts glissaient sur le torse de Liam, tout comme les siens dans son dos. C'était drôle de le voir si concentré. Il avait peut être fini par en avoir marre de se faire avoir par moi. Entre nous, c'était "suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis". Mais la meilleure partie du jeu était évidemment celle où on s'attrapait. Nos corps collés l'un à l'autre, Liam me poussa délicatement pour que je m'allonge sur le bureau et je le tirais avec moi. La main qu'il gardait dans mon dos passa sur mon visage et caressa ma joue. Son autre main caressait mon ventre puis mes cuisses. Pur sensation de plaisir. Sans que nos lèvres ne se séparent et que sa main quitte ma joue, il se mit à déboutonner mon jean. Lentement. Il prenait son temps et avait raison. Nous n'étions pas pressés. Je desserrais la prise de mes jambes et caressais toutes les parties de son corps divin qui m'étaient accessibles.

    Une fois mon pantalon retiré, j'attirais Liam et il prit place au dessus de moi. On s'embrassait encore plus intensément qu'avant puis, décollant ses lèvres des miennes, Liam se mit à me fixer, d'un air hésitant. Liam n'hésitait jamais. D'ailleurs, je ne l'avais jamais vu si sérieux et concentré, ce qui m'intrigua. J'eus envie de lui lancer une vanne mais finalement non. Je ne voulais pas gâcher ce moment. A la place, je prenais les initiatives et me mis à le combler de baisers. Je défis, à mon tour, les liens de son pantalon, prête à reprendre où on en était. Je le repoussais autant que je le pouvais avec mes jambes et il valsa lui aussi dans un coin de la chambre noire. Liam me fit alors un sourire charmeur qui chamboula mon cœur et qui le fit battre encore plus vite. Quelques minutes et une quinzaine de baisers plus tard, nous nous retrouvions tous les deux nus et aussi excités l'un que l'autre à affronter ce qui nous attendait.




    J'étais allongée contre le torse de Liam. L'une de mes mains jouait avec ses cheveux et l'autre entourait sa taille. Quelle heure était-il ? Je n'en savais rien. Il était tard en tout cas, mais peu importe. Liam, qui dessinait des cercles imaginaires sur mon dos, resserra son étreinte. J'aurais bien aimé pouvoir stopper le temps. C'était un moment parfait, que rien n'aurait pu gâcher. Me séparant des cheveux de Liam, je tendais la main et tâtonnais le bureau, à la recherche de son paquet de cigarettes. Lorsque je le trouvais, j'en allumais une et regardais Liam. Il était si beau, si parfaits avec ses incroyables yeux bleus turquoise. Il avait l'air...perdu dans ses pensées. A ce moment, je regrettais de ne pas pouvoir lire dans ses pensées. Surtout que je n'avais aucune idée de ce qu'il aurait pu penser. J'embrassais tendrement sa joue et tirais une taffe de ma cigarette.

    - A quoi tu penses ? Ca m'obsède vraiment.


    Je posais mon menton sur son torse et le regardais, ne me lassant pas de le contempler à travers cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Invité

Invité




Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

    On était tous les deux nus, oui nus. Le plaisir ou plutôt l'excitation était immense mais prendre son temps c'était aussi un jeu et même un défi.. Alors c'est ensuite que nous l'avions fait. Dans le plus grand des plaisirs, comme d'habitude. Mais c'est après un bon bout de temps que nous nous arrétions plutôt fatigué de ce moment suprême que nous venions de vivre. Toujours nus, entre nous il n'y avait jamais eu de pudeur. Même au début, l'envie était si immense que ni l'un ni l'autre avait hésité avant de " faire le grand saut " en même temps, l'expérience ne nous le permettait pas en quelques sortes.

    Alors elle était là, allongé sur mon torse jouant tendrement avec mes cheveux et entourant ma taille de son bras libre. Je la serrais un peu plus fortement contre moi. Nos corps étaient dans le contact le plus proche qu'il puisse y avoir, mais toujours avec autant de douceur, je caressais son dos, très légèrement courbée qui me troublait d'ailleurs. Chaque partie de son corps me troublait. Elle était.. Différente des autres. Pas en mal évidemment elle mais c'est juste qu'elle m'inpressionerait toujours.
    Elle se leva pour prendre mon paquet de cigarette. Sa poitrine était là devant mon visage mais je me contentais de contempler cet atout féminin qui était un parmi tant d'autre à la rendre merveilleuse. Et puis je tournais un peu plus la tête, vers la droite, pour.. réfléchir. Oui, je fus même pris d'un terrible " coup d'angoisse ". Je me demandais ce qu'était notre histoire, ou du moins ce qu'elle allait devenir ? Je n'en savais rien.. Je ne voulais pas y pensé mais en ce moment, c'était si constant ! Je ne savais pas vraiment quoi faire pour éviter cette question qui me perturbait au plus au point.
    Jude avait allumé sa cigarette et je sentais qu'elle me regardait. Je m'empêchais de tourner la tête pour faire de même. Je l'a laissais oui, " profité " seule si je puis dire. J'aimais la sentir si proche de moi comme ça. Elle était une des personnes les plus importantes à ma vie et je ne savais pas pourquoi. Mais là, elle fit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Embrassant ma joue avec tant de douceur, je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire et de détourner mon regard vers elle. Elle me questionna ensuite, sur mes pensées. Et elle reposa sa tête sur mon torse sans me quitter des yeux.
    Je mis une main derrière ma tête, de l'autre je caressais son dos jusqu'à sa cuisse, comme je le faisais pour titiller un peu mes partenaires. A cette pensée je m'arrêtais tout de suite, posant délicatement et timidement ma main sur ses cheveux et en lui caressant plutôt maladroitement. J'élargissais alors un peu mon sourire et répondais à sa question.

    - Oh et bien si ça t'obsèdes autant que ça.. Je pourrais te laisser deviner.

    Je la regardais ensuite dans les yeux, profondément, une vague de chaleur m'envahit devant sa mine d'incompréhension totale, je finis alors par lui donner moi même la réponse, en regardant un peu plus dans le vide.

    - Je sais pas vraiment comment formuler ça.. Mais.. Enfin, nous deux, on est quoi ? Je t'adore tu sais et profites de l'instant pour le compliment parce que je te trouve magnifique, ton corps est.. Le plus beau de tous en fait mais.. On ressent quoi ? En vrai, entre nous ? Enfin.. Voilà quoi.

    Le tact et moi c'était la pire chose qu'on puisse assemblée. Je n'avais jamais su formulé et je n'avais jamais su dire mes sentiments non plus. Je détestais complimenté et là, ça avait été dur même si je le pensais.
    J'espérais qu'elle avait compris. Je l'espérais vraiment mais je rajoutais tout de même une chose qu'elle devait savoir, même si cette chose montrait mes faiblesses, même si elle se foutait fortement de moi après, il le fallait.

    - Tu sais Jude, que tu me fais complètement perdre mes moyens ? T'es bien la seule d'ailleurs et je déteste ça.

    Mon sourire c'était effacé, c'était d'une certaine façon un manière de lui montrer mon sérieux. Alors je pris la cigarette qu'elle venait à peine de poser sur ses lèvres et je l'a portais à la mienne, soufflant la fumée en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:39

    Au contact de ma bouche sur sa joue, je sentis que Liam frissonnait. Je lui avais donné ce baiser comme, je ne sais pas, un signe de remerciement et puis, je trouvais ca tout à fait normal. On avait beau ne pas être réellement en couple tous les deux, lorsque l'on se voyait, c'était toujours très...affectif. Malgré les apparences, Liam était quelqu'un de très doux, qualité que j'appréciais énormément chez lui. Nous échangions un long regard, ou pour aucun de nous deux il n'était nécessaire d'ajouter des mots. Le sourire qu'il m'offrit m'entoura d'une vague de chaleur et je reposais ma tête sur son torse, ne manquant pas de le lui rendre par un plus timide, tout de même. Je tirais sur ma cigarette, alors que sa main remontait délicatement sur mon dos puis s'arrêta sur mes cheveux, qu'il caressa d'un geste tendre. Attendant une réponse, je le regardais de nouveau et vis qu'il me contemplait lui aussi, un petit sourire aux lèvres. Il me proposa alors de deviner ses pensées. Encore un jeu ? Insatisfaite, je le regardais avec insistance, priant pour qu'une fois, il n'y ait pas de jeu mais juste lui et moi en toute sincérité et sans aucune pudeur. Je pense que Liam comprit car après avoir croisé mon regard, il finis par céder et me révéler ce que je voulais tant savoir. Il eut du mal, d'ailleurs, à se confier à moi et c'était bizarre de le voir si vulnérable, lui d'habitude si confiant et sur de lui. Ses pensées portaient sur nous. Sur nous, en général. Les questions qu'il se posait étaient telles que : qu'est ce que nous formions réellement ? ou qu'est ce qu'on ressentait vraiment l'un pour l'autre ? En réalité, c'était le genre de questions que je me posais quand je me réveillais en pleine nuit et que je n'arrivais plus à me rendormir, ou encore lorsque mon esprit divaguait durant un diner ou au travail. Le genre de questions que je m'empressais aussi de chasser de mon esprit, par peur. Oui, par peur. J'avais peur d'être déçue par certaines réponses sans doute. Bon, à moi, il m'arrivait de penser à ce genre de choses mais à Liam ?! C'était tout bonnement impossible. Enfin, ce n'était pas son genre. Lui, il était plutôt du genre à ne pas se compliquer la vie quand tout pouvait être simple comme par exemple avoir une nouvelle fille chaque soir dans son lit. Peut être qu'il me charriait, juste pour voir ma réaction et aussi pour m'apprendre à être trop curieuse. Relevant la tête vers lui, j'arquais un sourcil et riais nerveusement.

    - Tu sais que c'est pas très gentil de faire ca ?


    Un silence s'installa entre nous. Liam continuait de me scruter tandis que moi, je m'en voulais d'avoir jeter un froid. Chose que je ne comprenais pas. Je veux dire... Liam arrêta de sourire et son regard se perdit dans le vide. Quelques secondes passèrent et j'aurais voulu lui faire un signe, enfin lui signaler que j'étais encore et toujours là, présente et blottie dans ses bras. Je portais ma cigarette à ma bouche et tirais une longue taffe. Mon instinct me disait que j'en aurai certainement besoin. Me regardant droit dans les yeux et avec un grand sérieux, Liam me demanda si j'étais consciente que je lui faisais perdre tous ses moyens. Il ajouta ensuite que j'étais la seule à le faire et qu'il me détestait pour cela. Bien sur que je le savais. Enfin...non. Non, je ne le savais pas. J'ai toujours pensé que son attitude avec moi faisait parti du jeu. C'était juste ce qui rendait notre relation unique. Et merde. Liam prit ma cigarette et la porta à sa bouche. Je n'y fis pas plus attention et me mis à me demander en combien de secondes pourrais je ramasser mes vêtements et m'enfuir à toutes jambes devant le sérieux de mon amant qui me fit paniquer. Je renonçais à cette idée. De toute façon, avec ma maladresse, je trébucherais certainement ou prendrais beaucoup trop de temps à déverrouiller la porte. Et puis, si quelqu'un, malgré l'heure tardive, me voyait courir nue dans le bâtiment, ce serait la honte de ma vie, surtout que je revenais travailler ici tous les matins.

    - Je... Je...


    Je refermais la bouche. Liam, qui scrutait le plafond, tourna son regard vers moi et me regarda, impatient. Il fallait bien que j'encaisse, c'était trop d'informations d'un coup. Je me mis à réfléchir rapidement. Que ressentais pour Liam ? Je ressentais quelque chose, ca, c'était sur. Mais je n'aurais su l'identifier. Tout d'abord, j'adorais être avec lui, je me sentais apaisée et je n'avais aucune honte avec lui. Et puis, il était la seule personne au monde à réussir à enclencher ma jalousie. Je ne supportais pas qu'il voit d'autres filles que moi. Je voulais qu'il soit seulement à moi. Enfin... Voila pourquoi j'évitais d'y penser. Je passais ma main dans mes cheveux, cherchant mes mots. J'avais pas de problème à m'exprimer d'habitude mais là, c'était pas gagné.

    - Et bien, on passe du temps ensemble, on s'amuse et puis...... Je sais pas, Liam. Je sais pas. Je sais juste que je t'apprécie énormément, toi tout comme ta présence et aussi que, par moment, tu me rends vraiment folle. Dans les deux sens du terme. A part ca, j'en sais pas plus que toi.


    Là, je priais pour qu'il me comprenne. Il y avait ces fois ou il me mettait tellement en colère que je me retenais de l'envoyer au diable et puis, les autres ou, là, je me retenais de lui sauter littéralement dessus. Je me mordis la lèvre inférieure, en attendant la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Invité

Invité




Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

    Je sentais que Jude commençais à être nerveuse. Simplement car je voulais lui laissé deviner mes pensées. Je ne savais pas si on pouvait les connaître rien que par un regard profond dans mes yeux mais je ne pensais pas. Personne ne l'aurait pu, personne ne pouvait réellement savoir ce qu'une autre personne pouvait ressentir à vrai dire, ou du moins je n'en avais jamais vu.
    Je ne répondais plus. C'est vrai que pour une fois, je voulais lui montrer que ce sujet me tenais à coeur et qu'avec ça, le rire n'était pas au rendez-vous, enfin du moins, la plaisanterie. Je commençais déjà à m'en vouloir d'avoir été comme ça.. Effectivement, se limiter au jeu aurait suffit, je savais très bien gérer mes questions, mes doutes ou encore mes peurs d'habitude, mais là.. Pourquoi.. ? Pourquoi je lui demandais tout ça ? Pourquoi à elle ? Ouai, j'aurais très bien pu le demander à tous mes autres coups d'un soir.. J'aurais eu au moins la choix de la réponse.. Mais non. Elle, elle je n'aurais jamais pu m'en passer. Elle, elle me procurait une sensation qu'elle était la seule à pouvoir me faire vivre. Je ne savais pas ce que c'était mais dans le fond j'aimais bien ça. Même si elle m'hypnotisait presque, que je devais réellement me battre pour ne pas me laissé aller, sans rien faire, laissé couler. Non je ne pouvais pas me le permettre, c'était encore une fois notre jeu. Sans lui, je ne savais pas ce qu'on serait et je ne voulais pas le savoir.
    Je tournais mes yeux vers ceux de Jude. Elle passa une main dans ses cheveux, elle cherchait quelque chose. je la fixais toujours aussi profondément et elle répondit enfin à ma question.
    Ses sentiments ressenblaient aux miens, enfin à ceux que je connaissais, à ceux que je lui montrais mais une partie de sa phrase m'intriguais.. " Et aussi que par moment, tu me rends vraiment folle. Dans les deux sens du terme. " Les deux sens du terme ? Le bon et le mauvais alors ? Ou un truc dans ce genre ? Folle.. D'amour ? Enfin peut être plus folle de plaisir.. Mais le deuxième. Mécontente ? Pourquoi elle serait mécontente ? Folle.. Enragée ? Je ne comprenais plus grand chose, mais c'est lorsque je l'a vis se mordre la lèvre que je tiltais légèrement. Elle ne m'aimait pas pour une chose, ou même plusieur et il fallait que je découvre pourquoi.. Même si je comprenais à peu près sa phrase, je lui retournais une question.

    - Folle, dans les deux sens du terme ? J'comprends pas trop..

    Je l'a regardais d'un air à la fois interrogateur et craintif. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais je voulais tellement savoir. Savoir chaque détails de sa phrase, les comprendre parfaitement.. C'était pas gagné. Je me mis sur mes coudes lentement, dans le plus grand des silences. Et puis je m'assis, encerclant Jude de mes bras qui se trouvaient légèrement en dessous de sa poitrine. Elle était désormais assise elle aussi son dos contre mon torse. J'embrassais alors son cou de baisers comme je ne l'avais jamais fais auparavant. M'arrêtant quelque fois pour laissé mon souffle chaud aller contre sa peau. Je m'approchais ensuite de son oreille en embrassant longuement sa joue.

    - Qu'est-ce que tu attends de moi.. Jude ?

    Moi même je n'aurais su répondre à la question inverse. Moi même je ne savais pas pourquoi je lui demandais ça, mais j'attendais tout de même la réponse. Sans savoir pourquoi, encore une fois, je fus pris d'une folle envie de boire.. Ou même de fumer, comme pour me punir de lui demander tout ça. Desserant mon etreinte je serrais le poing et je relevais aussi la tête. Je m'apprêtais à dire quelque chose que jamais je ne lui aurais dis..

    - Désolé. Je marquais une pause, comme pour m'assurer de mes prochains mots. Oublie ça.

    Je tendis la main vers mon paquet de cigarette sans pour autant me dégager de Jude. Je l'allumais pour ensuite inspirer longuement la fumée qui me faisait un bien fou. Je lui souris par la suite pour essayer de calmer l'ambiance, j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Elle se laissa faire, même si je l'a sentais tout de même un peu à part.. Pourquoi j'avais plomber à ce point l'ambiance ? La si bonne ambiance qu'on partageait tout le temps, hein ? Je caressais alors délicatement sa poitrine pour essayer de " me remettre dedans " mais la voir absente comme moi tout à l'heure, ou presque, ça me destabilisait. Je continuais mes gestes machinalement sans presque les faire, sans me détacher de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:18

    Mon regard s'arrêta dans celui de Liam. Dans l'obscurité, je fixais ses yeux bleus, avec l'espoir de trouver une réponse ou quelque chose d'autre, n'importe quoi. Liam paraissait toujours aussi perdu et pensif, ce qui me rendait de plus en plus nerveuse. C'était peut être la première fois que j'avais honte ou que j'étais gênée avec lui. Je n'avais pas de raison de l'être pourtant, non ? J'étais vraiment mal à l'aise, mais pas à cause de Liam. C'était le fait qu'on essaie de définir notre relation qui me perturbait. Dans chaque relation sérieuse - entre guillemets - que j'avais eu, j'avais réussi à me dérober et à rompre tout lien avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur et me fasse tourner la tête. Avec Liam, je ne prenais pas cette peine vu que, de toute façon, nous n'étions pas ensemble. Ce détail était censé changer la donne. Du moins, je le pensais. J'avais fini par m'attacher à Liam, autant l'admettre. Mais quel genre d'attachement était ca ? Je posais ma tête sur le bureau et fermais les yeux. Il fallait que je fasse le vide dans ma tête. J'étais assaillie par trop de petites voix par ci et par là. Je rouvrais les yeux lorsque j'entendais la voix de Liam. Il méditait la phrase que j'avais dit et avait bloqué sur le moment où je disais qu'il me rendait folle. Je grimaçais. J'avais pourtant bien fait attention de le dire très rapidement pour que ça passe incognito. J'essaie d'identifier son ton. Il ne semblait pas en colère - heureusement - mais beaucoup plus curieux. J'aurais parié qu'il se répétait chaque mot de ma phrase dans sa tête. Pourtant, je ne voulais pas m'attarder sur mes dires. Liam se redressa et s'appuya sur ses coudes, face à mon silence. Je haussais les épaules et secoua lentement la tête. J'aurais aimé lui répondre mais je préférais être égoïste et garder ce genre de détails pour moi. Je n'allais quand même pas lui dire que j'étais jalouse des autres filles qui partageaient son lit. Il se moquerait de moi. Et puis, c'était trop personnel. Je lui en voulais déjà trop de me rendre jalouse avec des filles que, pour la plupart, je ne connaissais même pas. Me redressant à mon tour, je me logeais dans ses bras, qui m'entourèrent tendrement.

    - C'est un peu comme toi. Tu as dit que tu me détestais parce que je te faisais perdre tes moyens.


    Je m'appuyais contre son torse alors que la bouche de Liam ne cessait d'embrasser ma nuque, geste qui me détendit. Je me rappelais à quel point j'aimais être là. Mes doigts se mirent à se balader sur les bras de Liam alors que son visage se nichait au creux de mon cou. Une nouvelle fois, je fermais les yeux calmement. Le souffle chaud de Liam me réchauffait et je me blottissais un peu plus contre lui. J'ouvrais les yeux lorsque ses lèvres se posèrent sur ma joue longuement et qu'il me demanda, dans un murmure, ce que j'attendais de lui. Beaucoup trop de choses, certainement mais je n'aurais pu dire quoi exactement. Je me mis à y songer sérieusement. Mes pensées furent interrompues par Liam qui retira sa tête de mon épaule et desserra sa prise autour de moi. Il s'excusa et je sentis l'hésitation face à ce qu'il voulait ajouter. Tournant ma tête contre lui, j'attendis la suite. Il se contenta de me demander d'oublier tout ça. Je n'allais certainement pas le laisser se dégonfler comme ça. Avec toutes ces questions, il m'avait, de toute façon, filé une bonne nuit d'insomnies. Maintenant qu'on était sur un sujet délicat, autant le terminer, n'est ce pas ?

    - Liam...


    Voyant que j'étais à mon tour sérieuse, il détourna le regard et tendit la main vers son paquet de cigarettes. Je le regardais en allumer une et il me sourit. J'étais tellement sérieuse que je fus incapable de lui rendre son sourire. Alors que mes doigts continuaient de parcourir son bras libre, je chuchotais, sûre qu'il entendrait de toute façon.

    - De toute façon, on aura cette conversation un jour ou l'autre alors autant l'avoir maintenant.


    Ses lèvres se posèrent alors sur les miennes. Je le laissais faire, mon esprit vagabondant un peu plus loin. Comme j'avais dit autant avoir cette conversation maintenant. Les doigts de Liam caressèrent nerveusement ma poitrine. Il était certainement mal à l'aise, tout comme je l'avais été plus tôt à cause de lui. Par où pourrais je commencer ? Attrapant la main de Liam que se balader sur ma poitrine, je l'emprisonnais entre mes mains et me tournais de nouveau vers lui.

    - Je... J'aime pas que tu vois d'autres filles que moi. Je sais que c'est normal que tu le fasses, étant donné qu'on est pas vraiment ensemble tout les deux, mais je le supporte pas. Tu dois te dire que je fais un caprice ou un truc du genre mais je suis sérieuse. Tu voulais savoir pourquoi tu me rendais folle et bien, maintenant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé






Alone in the dark..     -PV Jude - Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark.. -PV Jude -   Alone in the dark..     -PV Jude - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone in the dark.. -PV Jude -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-