♦ Age du personnage: 21 ♦ Messages: 322 ♦ Date d'inscription: 08/05/2009
We ♥ New York ! ★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance... ★ Your Links: ★ Things to Know About You:
Sujet: Demandes de partenariat Ven 11 Déc - 21:40
FORMULAIRE A REMPLIR POUR LES DEMANDES DE PARTENARIAT
Nos bouton :
Code:
[size=11][b]Nom de votre forum[/b][/size] [size=11][b]Lien & Bouton :[/b][/size] [code][url=lien de votre site/forum][img]lien de votre image[/img][/url][/code] [size=11][b]Code :[/b][/size] [code][url=lien de votre forum]HTTP:/ [/url] NOM DE VOTRE FORUM[/code] [size=11][b]Type de Forum :[/b][/size] [size=11][b]Nombre de Membres :[/b][/size] [size=11][b]Où se trouve notre bouton ?:[/b][/size] [size=11][b]Comment avez vous atterri sur notre forum ? :[/b][/size] [size=11][b]Comment le trouvez vous ? :[/b][/size] [size=11][b]Top ou Simple Partenariat ? :[/b][/size]
Dernière édition par Jude N. Willingham le Dim 24 Jan - 18:54, édité 3 fois
Cam M. P
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 22 Déc - 0:27
Comment avez vous atterri sur notre forum ? : Je vous est vu sur une demande de partenariat Comment le trouvez vous ? : Il à l'air pas mal Autres ? : Plein de Pv && d'avatar de dispo -- A savoir que en ce moment tout mes nouveau membres, je balance leur pub sur un forum de pub que je connait très bien, j'envoie leur pub par MP a + de 350 membres donc c'est le moment de s'inscrire =)
Merci d'avance
Cam M. P
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 22 Déc - 0:29
En attente =) Comment avez vous atterri sur notre forum ? : Par un autre partenariat =) Comment le trouvez vous ? : Je ne suis pas fana du bleu turquoise mais le design est dans l'ensemble plutôt agréable =)
Merci à vous pour votre considération et bonne continuation !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 22 Déc - 19:58
Accepté
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 23 Déc - 18:39
[url=http://live-in-paris.forumactif.com]HTTP:/ [/url] Paris City
Type de Forum : RPG city, hotel et université hôtellerie Nombre de Membres : 4 membres Où se trouve notre bouton ?: Soit sur le top, sinon dans la partie RPG City Comment avez vous atterri sur notre forum ? : Devine Comment le trouvez vous ? : Idem