▌Never Say Never
♦ Age du personnage: 21 ♦ Messages: 322 ♦ Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Recensement Lun 15 Fév - 21:08 | |
| Depuis quelques temps, le forum perd de son activité. C'est pourquoi le staff a décidé de mettre en place un recensement. Le forum va changer : nouveau design, nouveau contexte, mise en place de postes vacants qui seront à votre disposition. Vous devrez être actif si vous rester Tout cela est pour bientôt mais en attendant, nous vous demanderons de remplir ce formulaire. Merci à tous.
Nom & Prénom; ... Célébrité sur votre avatar; ... Je pars (...) Je reste (...) Pourquoi ?; (Merci de répondre dans les deux cas...)| Spoiler: | | | Nom & Prénom; ... Célébrité sur votre avatar; ... Je pars (...) Je reste (...) Pourquoi ?; (Merci de répondre dans les deux cas...) |
_________________ [list] « Oh nothing's going to change my love for you I wanna spend my life with you So we make love on the grass under the moon No one call tell, damned if I do Forever journey on golden avenues I drift in your eyes since I love you I got that beat in my veins for only rule Love is to share, mine is for you »Sebastien Tellier - La Ritournelle[/list:u] |
|
♥ Quinn Jacqueline L. Feels like she's knockin' on Heaven's door.
♦ Age du personnage: 17 ♦ Messages: 246 ♦ Date d'inscription: 22/12/2009
 | |
♦ Age du personnage: 21 ♦ Messages: 92 ♦ Date d'inscription: 31/12/2009
 | |
♦ Age du personnage: 21 ♦ Messages: 83 ♦ Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Recensement Dim 21 Fév - 20:40 | |
| Nom & Prénom; Hermès A. Graham Célébrité sur votre avatar; Mathias Lauridsen Je pars (...) Je reste (X) Pourquoi ?; Parce que j'adore ce forum et j'ai hâte de voir la nouvelle version |
|
▌Never Say Never
♦ Age du personnage: 21 ♦ Messages: 322 ♦ Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Recensement Mar 23 Fév - 14:05 | |
| Très bien, fin du recensement alors. Merci à tous les fidèles qui ont décidé de rester. La nouvelle version du forum prendra place dans quelques jours. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà lire le nouveau contexte du forum déjà installé. Encore une fois merci  _________________ [list] « Oh nothing's going to change my love for you I wanna spend my life with you So we make love on the grass under the moon No one call tell, damned if I do Forever journey on golden avenues I drift in your eyes since I love you I got that beat in my veins for only rule Love is to share, mine is for you »Sebastien Tellier - La Ritournelle[/list:u] |
|