Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

"Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Vide
MessageSujet: "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)   "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:44

Il y a une heure, j'avais laissé un message sur le répondeur d'Hermès. Je n'étais pas sûre qu'il l'avait écouté mais il était onze heure moins le quart et il était donc temps que je parte pour Central Park. Si il n'avait pas encore entendu mon message, j'attendrai. Je connaissais Hermès depuis un an environ. J'avais dix huit ans et j'avais été désignée pour photographier Hermès. Je ne voyais aucune contradiction à ça jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il rigole ouvertement en me voyant. Je lui avais demandé quel était son problème et il m'avait répondu que j'étais bien trop jeune pour être une photographe affirmée de God Bless Fashion. Inutile de dire que je n'ai absolument pas apprécié sa critique. Je ne supporte pas que l'on me juge sur mon jeune âge et ce n'était pas la première fois que j'avais à faire avec cette remarque. Il a quand même accepté que je le photographie et j'ai tout fait pour me dépasser. J'ai tout fait pour lui prouver que je n'étais pas qu'une gamine prise d'une subite passion pour la photo. Et au final, il a aimé mes photos. On a commencé à discuter après le shooting et on s'est tout de suite très bien entendu. Maintenant, on s'entend à merveille, c'est un très bon ami. Lui me considère un peu comme une petite sœur. Il tente donc de me protéger par tous les moyens.

J'étais donc en route dans ma voiture pour Central Park. J'étais contente de voir Hermès. Je passais ma main dans mes longs cheveux que j'avais laissé boucler tout en réfléchissant à ce que j'allais faire si il ne venait pas. Bah oui ! J'avais organisé ma journée en fonction de ce rendez-vous, alors j'espérais vraiment qu'il allait venir. Le temps que cette idée s'échappe de ma tête, j'étais déjà arrivée. Je m'assis sur un banc à l'entrée du parc. Je sortais mes lunettes de soleil et attendais patiemment. Il faisait beau et j'appréciais le soleil qui chauffait ma peau lorsque deux mains se posèrent sur mes épaules. Je me retournais en sursautant.

Hermès ! Ne me fais plus jamais peur comme ça ! Espèce d'idiot !

dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

"Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Vide
MessageSujet: Re: "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)   "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:21

    "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Mathias1copy "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Img-20425697mmf

    Je tâtonnais à la recherche de mon téléphone dont le vibreur m'avait réveillé. Les yeux encore clos, je le trouvais enfin. Un nouveau message vocal. Me tournant sur le flanc, je gardais les yeux fermés et la tête appuyée contre mon oreiller et écoutais donc ce nouveau message. Il s’agissait de Destiny. Elle voulait qu’on se voie, au Central Park, à 11h. Je raccrochais et regardais l’heure sur mon téléphone, espérant ne pas avoir rater le rendez vous. Non, j’avais de la chance, il était seulement dix heures moins le quart. Je répondis à Destiny par un texto disant que je serais là, au Central Park comme c’était prévu.

    Destiny est une jeune photographe qui travaille avec moi pour le magazine God Bless Fashion. Je me souviendrais toujours de la première fois que l’on s’est vus. C’était pour une séance photo. Sa première vraie séance photo, je crois, sans quelqu’un pour superviser et être sur son dos. J’étais prêt, habillé et maquillé, et attendais que le photographe qui se chargerait de moi arrive lorsqu’elle entra dans le studio, avec son appareil photo. J’avais au départ cru que c’était une mauvaise blague qu’on me faisait. Destiny l’avait mal pris, vexée par mes remarques. Ce n’était pas mon intention pourtant. Nous avions débuté la séance et il s’est avéré que Destiny était en réalité une excellente photographe. J’avais reçu une leçon, ce jour là. On ne juge pas les gens selon leurs ages. Depuis, nous nous étions liés d’amitié et je considérais cette jeune fille comme la petite sœur que je n’avais jamais eue. Elle me reprochait souvent de trop la protéger. C’était juste instinctif et seulement parce que je l’adorais que je le faisais.

    Je sortais du lit et allais prendre une douche pour être prêt à tant. Heureusement, le Central Park était à deux pas de chez moi. Une fois prêt, je pris mes affaires et quittais mon appartement. J’en profitais pour passer au Starbuck’s Coffee, face au parc, et prenait deux cappuccinos, un pour mon amie et un pour moi. Le soleil rayonnait. Génial. Buvant une gorgée de ma boisson, j’entrais dans le parc et partais à la recherche de Destiny. Je la trouvais rapidement. Elle était assise sur un banc, près de l’entrée, des lunettes de soleil sur le nez. Elle était dos à moi et ne me vit pas. Elle ne me remarqua même pas lorsque je déposai les deux cafés sur le banc. Pour lui faire signe de ma présence, j’appuyais mes mains sur ses épaules. Elle sursauta et je souris, fier de moi. Reprenant les deux cappuccinos, je m’assis sur le banc.


    - Tu n’avais même pas remarqué que j’étais là, il fallait bien que je te le signale. Tiens, c’est pour toi.

    Lui dis je, en lui tendant le cappuccino que j’avais acheté spécialement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

"Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Vide
MessageSujet: Re: "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)   "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:24

Je sursautais donc quand Hermès posa ses deux mains sur mes épaules. J'avais fait un bond de trois mètres et mon cœur s'était mis à s'affoler. Lorsque je lui dit que c'était un idiot de m'avoir fait une frayeur pareille, il me dit que je ne m'étais même pas aperçu de sa présence et qu'il devait bien me la signalée. Oui, en effet, je suis d'accord mais pourquoi ne pas s'asseoir calmement à côté de moi au lieu de me faire peur ?! Je ne cherchais pas plus loin, c'était Hermès et je ne lui en voudrais pas pour si peu. J'étais vraiment heureuse de le voir. Il me tendit une tasse de chez Starbucks. Cela sentait tellement bon le cappuccino. Bah oui, Hermès sait très bien que c'est ce que je préfère. Je lui souris, enlevait mes lunettes et le remercia. Hermès s'était assis à côté de moi sur le banc et il commençait déjà à boire son cappuccino. Une bonne journée s'annonçait.

Ça faisait tellement longtemps que l'on s'était pas vu ! Je suis vraiment contente que t'ai eu mon message. Comment tu vas ?

Lui demandais-je. En réalité, cela faisait cinq jours que je n'avais pas vu Hermès. Premièrement, on se croise souvent à GBF. Deuxièmement on avait été dans un bar samedi dernier, histoire de se détendre un peu. Hermès est vraiment drôle quand il veut. Samedi dernier, il n'approuvait pas réellement que des gars un peu saouls me regardent bizarrement. Il me protège autant qu'il le peut et j'avoue que parfois, sur le coup, ça peu m'agacer. Mais au fond, c'est vraiment attentionné de sa part. Oui en réalité, ça me fait plaisir. Je remettais mes lunettes de soleil, me mettais dos à son épaule, posait ma tête dessus et allongeais mes jambes. J'adorais me mettre au soleil en compagnie de personnes que j'apprécie. Après tout, qui déteste ça ? Bref, j'attendais patiemment la réponse d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

"Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Vide
MessageSujet: Re: "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)   "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:30

    "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) 3325v "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Edit-unknown-western-6a

    Alors que Destiny tremblait encore à cause du tout petit coup de frayeur que je lui avais fait, je m’asseyais tranquillement. Qu’est ce qu’elle pouvait être peureuse quelques fois ! Elle savait très bien que si je lui avais fait peur, c’était absolument involontairement. Ce n’était pas mon genre sinon. En fait, si, c’était mon genre. J'étais plutôt blagueur et j'adorais embêter mon entourage. Surtout Destiny, parce qu'elle détestait cela. Pour me faire pardonner, je lui tendais son cappuccino fraichement acheté au Starbuck's. On raffolait tous les deux des cappuccinos, ce qui était, à vrai dire, très pratique pour moi. Lorsque je voyais quelqu'un, j'offrais toujours le café. Au moins, je savais qu’elle le boirait parce qu’elle adorait ça et non par pure politesse. Elle me fit son magnifique sourire et le prit, avec plaisir. Elle me remercia gentiment et vint se rasseoir à côté de moi, en retirant ses lunettes de soleil.

    Voulant profiter du soleil, Destiny se mit dos à moi et appuya sa tête contre mon épaule, en allongeant ses jambes sur le banc. Automatiquement, je passais mon bras autour d’elle et lui fit un bisou sur les cheveux. Il n’y avait pas d’ambiguïté entre nous, on était seulement amis mais, en réalité, j’étais quelqu’un de plutôt tactile avec mes amies sans pour autant qu’il y ait quelque chose de plus que ça. Destiny, de sa petite voix, constata que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus. Attendez, on s’était vus, si mes souvenirs étaient bons, pas plus tard qu’il y a cinq jours. On avait passé la soirée tous les deux dans un bar de Soho et Destiny m’avait encore fait un caca nerveux parce qu’elle n’avait pas apprécié ma façon d’agir face aux quelques saoulards qui n’avaient pas arrêté de la reluquer toute la soirée. C'était pas vraiment de ma faute si j'étais si protecteur. En plus, je savais que même si elle se râlait, elle adorait que je prenne soin d'elle. Qui n'aimerait pas en même temps ?Je souris et resserrais ma prise autour d’elle.

    - Je savais que tu m’appréciais mais à ce point ! Je te rappelle qu’on s’est vus, il n’y a même pas une semaine. Sinon, je vais très bien, merci de le demander. Et toi, comment tu te portes ?

Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

"Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Vide
MessageSujet: Re: "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)   "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:31

J'étais toujours dos à Hermès. Il passa son bras autour de mon cou et m'embrassa sur les cheveux. Le truc génial entre Hermès et moi, c'est qu'on est très proches mais qu'il n'y a pas de tentative d'aller plus loin. Nous sommes simplement de très bons amis. Et c'est parfait comme ça. Après tout, ce serait comme ci que je sortais avec mon grand frère. En gros, ce n'est pas imaginable. De plus, Hermès est comme moi, il aime avoir du contact avec les gens. Il resserra sa prise autour de moi et sourit. Il me dit en rigolant qu'il ignorait que je l'appréciait à ce point. Je ne pus m'empêcher de rire.


Idiot ! Tu aimerais que je t'aime à ce point n'est-ce pas ? Eh bien non ! Et même si s'était le cas, tu devrais être honoré qu'une fille comme moi t'apprécie...


lui dis-je de manière non sérieuse. Avec Hermès, c'était toujours le même jeu qui n'arrêtait jamais. Il me taquinait, je rétorquais. Je ne prends pas au sérieux ce qu'il me dit, et lui non plus. C'est simplement pour s'amuser. Je sais très bien également que si il passe son temps à me protéger, ce n'est pas pour m'ennuyer mais pour mon bien. Même si j'avoue que ça me tape un peu sur les nerfs, j'admets également que ça me touche. J'aime à penser que je peux compter sur lui comme sur peu d'autres personnes. Il me répondit qu'il allait bien et me demanda comment moi j'allais en retour.

Eh bien, je vais bien. Le boulot me fatigue. Tu comprends, ces crétins de mannequins...

dis-je en riant. C'était maintenant à mon tour de l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Contenu sponsorisé






"Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Vide
MessageSujet: Re: "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)   "Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Toute confidence exige d'être méritée." (PV. Hermès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-