Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Par une belle matinée... {Pandora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Par une belle matinée... {Pandora} Vide
MessageSujet: Par une belle matinée... {Pandora}   Par une belle matinée... {Pandora} Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:48

    Par une belle matinée... {Pandora} Edit-unknown-western-12a Par une belle matinée... {Pandora} 18


    C’est difficilement que j’ouvrais les yeux. J’avais passé la nuit à faire la fête et on pouvait dire que j’avais une sacrée gueule de bois. Mon réveil affichait 10 heures et je fourrais ma tête sous mon oreiller pour fuir la lumière du jour qui entrait dans ma chambre. En vain. Râlant, je repoussais d’un geste brusque ma couverture et sortais de mon lit. Je rejoignais le grand salon. Le répondeur clignotait. Je cliquais sur le bouton pour écouter les messages vocaux et attrapais la boite de céréales qui traînait sur le bar. J’avais un message de mon agent qui me rappelait une séance photo que j’avais pour plus tard dans la journée. Heureusement qu’il y avait pensé. Je n’y serais certainement pas allé sinon. Ca m’arrivait quelques fois d’oublier et de rater des shootings prévus depuis des mois et des mois. Les clients ne se plaignaient pas autant qu’ils voudraient le faire car j’étais demandé ici et ça m’arrangeait. Je détestais qu’on me prenne la tête ou qu’on soit sur mon dos.

    Ce shooting n’avait pas lieu avant 15 heures et j’avais bien envie d’aller faire un jogging. Ca soulagerait ma gueule de bois, en plus. Je regardais par la baie vitrée le Central Park encore vide. Reposant la boite de céréales, j’enfilais mon jogging ainsi qu’un t-shirt et prenais mon iPod. J’avais raison, le Central Park était encore vide. J’adorais cet endroit. C’était toujours très accueillant et je me sentais bien dans ce grand parc. Je me mis à courir, la musique à fond.

    Après une vingtaine de minutes, je m’accordais une pause. Les quelques rayons de soleil qu’il y avait aujourd’hui avaient attiré quelques personnes. De vieilles dames venaient nourrir les pigeons, des enfants jouaient à cache-cache sur la pelouse et de jeunes gens lisaient, assis sur les bancs. Parmi eux, je reconnus un visage bien familier. Il s’agissait de mon amie et ex petite amie, Pandora. Je la connaissais depuis mon arrivée à New York et bien que ça n’ait pas marché entre nous, nous avions conservé notre amitié, ce qui me faisait plaisir. Pandora était une fille super, je ne pouvais pas le nier. Elle était assise, seule sur un banc, et lisait un livre, en sirotant un smoothie. Je souris en la regardant et m’approchais d’elle. En voyant mon ombre au dessus d’elle, elle releva la tête de son livre.


- Salut, jolie fille. M’autoriserais tu à me joindre à toi ?

    Lui demandais je, avec le sourire le plus craquant que j'avais. Me regardant, Pandora répondit à mon sourire et referma son livre. J'étais content de la voir. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vus et elle faisait vraiment partie des personnes que je ne volais absolument pas perdre de vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Par une belle matinée... {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Par une belle matinée... {Pandora}   Par une belle matinée... {Pandora} Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:32

    Le moment de la journée que j'aime le moins. Je crois bien que je dirais le matin sans aucune hésitation. J'ouvrais les yeux pestant contre ces jours qui sont trop longs et contre ces nuits qui sont trop courtes. C'est injuste. Une fois passé la porte de ma chambre, je me rendis compte que j'étais seule. Jude était déjà partie, ce qui voulait dire qu'il n'était pas si tôt. En effet, l'horloge de la cuisine indiquait 9 heures 30. Bon, j'avais déjà fait pire. Un rayon de soleil me parvint à travers les rideaux de notre salon. Ce que ça faisait du bien. Pourquoi d'ailleurs ne pas en profiter en allant faire un tour à Central Park. A cette heure ci il y a bien moins de monde. En voilà un bon plan. Maintenant il ne reste plus qu'à se préparer. Une douche, une galère pour trouver de quoi s 'habiller, un peu de maquillage et un coup de brosse plus tard et j'étais fin prête pour sortir.

    C'est donc le sourire aux lèvres que je marchais vers Central Park. J'avais pris un livre pour m'occuper, en chemin je m'arrêtais et m'achetais un smoothie. Ce que j'aimais ça, plus particulièrement à la fraise, allez savoir pourquoi. Une fois arrivée dans la parc, je cherchais des yeux une place libre et si possible un peu plus éloignée histoire de pouvoir être tranquille. Et il fallait croire que j'avais de la chance étant donné qu'un banc était libre un peu plus loin. Je m'y installais, profitant du peu de soleil qu'il y avait et ouvris mon livre. En temps normal, je n'étais pas une vrai fan de lecture mais de temps en temps j'aimais bien. Cela me permettait de décompresser en quelque sorte, d'être tranquille.

    Je ne sais pas trop combien de temps était passé, mais j'avais plutôt bien avancé dans ma lecture. Je sirotais tranquillement mon smoothie lorsque je vis une ombre au dessu de moi. Je relevais la tête et m'apercus qu'en fait il s'agissait Hermès. Ami mais également ex petit ami. D'habitude j'avais beaucoup de mal à rester ami avec mes exs, mais là, c'était venu naturellement. Je lui rendis son sourire avant de fermer mon livre.

    - Bien sur ! Assieds toi !

    Depuis combien de temps on ne s'était pas vu...? En voilà une bonne question. Et pourtant on travaillait au même endroit. Enfin, lui entre les différents shooting et moi dans les ateliers à faire de nouveaux modèles, ça ne laissait pas non plus énormément de temps.

    - Je suis contente de te voir ! Alors toujours aussi demandé Monsieur le top model...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Par une belle matinée... {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Par une belle matinée... {Pandora}   Par une belle matinée... {Pandora} Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:38

    Par une belle matinée... {Pandora} 2mn3mh4 Par une belle matinée... {Pandora} Edit-unknown-western-8a


    Pandora tapota la place qui se trouvait à côté d’elle pour m’inviter à m’asseoir, en souriant. J’étais heureux d’être tombé sur elle. Cette fille pleine de vie avait toujours le sourire aux lèvres et on ne pouvait qu’être joyeux avec elle. C’était la raison première pour laquelle je l’adorais. Il suffisait que je la voie pour être de bonne humeur toute la journée. C’était important pour moi d’avoir gardé contact avec Pandora après notre rupture. Elle était l’une des personnes qui me connaissaient le mieux ici et parmi tous ces gens que j’avais rencontré à New York, je savais que je pourrais toujours lui faire confiance ou lui téléphoner en cas de besoin. Notre amitié était sincère et le fait qu’on se voit toujours malgré ce qu’il a pu se passer entre nous renforçait nos liens. Faisant comme elle me l’avait si bien demandé, je pris place et me tournais vers elle. Elle avait bonne mine. Ses boucles blondes lui tombaient sur les épaules et son beau regard bleu était accentué par une fine couche d’eye-liner. Et là, je me rendis compte que ça devait faire une éternité que je n’avais pas entendu sa voix ou même aperçu, ce qui était totalement anormal. Nous travaillions au même endroit mais ne parvenions même pas à nous voir.

    Me tapotant l’épaule, Pandora était contente de me voir. C’était réciproque. Ca me faisait réellement plaisir. Elle me demanda, en se moquant, si j’étais toujours aussi convoité par les photographes et leurs appareils. J’éclatais de rire. Il est vrai que j’étais plutôt demandé. Mais pas autant que ça. Ou si. Peu importe. Prenant un air nonchalant qui m'allais à merveille, soit dit en passant, je secouais la tête en regardant la jolie blonde face à moi.

- Evidemment ! Je suis le meilleur, tu as oublié ?
    Pandora leva les yeux en ciel, en souriant. C'était une de mes particularités d'être arrogant sur les bords et je le reconnaissais sans problème. Mais, ce n'était pas vraiment ma faute.Si votre travail consisterait à poser pour un photographe qui ne cesserait de vous complimenter pendant toute la durée de la séance, vous seriez certainement comme moi, aujourd'hui. C'est tout simplement naturel. A force qu'on me répète à quel point j'avais du potentiel, à quel point j'étais beau et à quel point j'étais génial, ça avait finit par s'ancrer dans ma tête. Mais, je n'avais pas de problèmes avec ça. J'avais autant de défauts que de qualités, j'en étais conscient.

    Alors que mon amie continuait à siroter son smoothie, je me demandais ce qu'elle faisait ici. Je ne connaissais pas la Pandora matinale. Non, il n'y avait pas de Pandora matinale. Si je me souvenais bien, elle avait toujours eu du mal avec le matin et trainait toujours dans son lit après que son réveil ait sonné pour ensuite s'activer comme une folle en criant qu'elle allait être en retard. Je souris en repensant à ces souvenirs, qui me semblait si loin dans le temps.


    - Sinon, que fais tu ici si tôt ? Tu avais prévu que je sois là et tu comptais m'intercepter, c'est ça. Ne te donnes pas tout ce mal, je t'offre un moment avec moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Par une belle matinée... {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Par une belle matinée... {Pandora}   Par une belle matinée... {Pandora} Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:35

    Comment oublier ? Non franchement comment oublier qu'il aimait se vanter ! C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'adorais l'embêter parce que je savais pertinnemment que quoi que je dise, il trouverait quelque chose à me répondre. Et en général, ça me surprend toujours. Je levais les yeux au ciel, en signe d'exaspération, qui devait être rapidement détrompé par mon sourire. J'avaiq bien trop l'habitude pour encore y faire réellement attention. Et puis, en voyant différents mannequins tous les jours, je pouvais affirmer sans aucun difficulté que c'était loin d'être le seul à avoir une pointe d'arrogance dans son caractère. Et c'était également loin d'être le pire. Je regardais Hermès, une lueur amusée dans dans les yeux. Il était en jogging, tiens aurait-il couru ? Cependant, je levais ma main et tirais légèrement sur une manche de son tee-shirt avec un sourire.

    - Fais gaffe... Parce que tu sais qu'à force de te vanter, tu ne vas plus pouvoir rentrer la dedans !

    Finis- je en lui montrant son tee-shirt d'un geste de la main. Décidément, ça faisait bien trop longtemps que l'on ne s'était pas vu. Ce n'est que maintenant que je m'en rend compte. Bien sur, on s'est appelé, envoyés des textos, mais ce n'est pas pareil. Et à partir de maintenant, je ferais en sorte de ne plus passer autant de temps sans le voir. Même cinq minutes, c'était déjà ça. je ne demandais pas non plus des après midis entière toute les semaines. On avait chacun notre boulot, notre vie, alors de toute façon, je n'étais pas persuadée que l'on y arriverait.Enfin, maintenant que l'on avait un peu de temps à nous deux, autat en profiter. Je sirotais tranquillement mon smoothie alors qu'Hermès voulut me charier.

    Etait-il vraiment si tôt que ça ? C'est vrai que je n'étais pas une lève tôt. D'ailleurs je crois bien que le nombre de réveil que j'ai du changé après les avoir balancé à travers ma chambre ne se comptait plus sur les doigts des mains. Oui oui, même les deux, c'était pas assez. Ou alors tout pile. Enfin de là à vouloir me lever tôt rien que pour le voir. J'avais beau l'adorer un maximum, il fallait pas pousser non plus. Mais, dans ces moments là, j'adorais rentrer dans son jeu. Et puis quelque part, ça me rapelais un peu les moments ou étaient ensembles et qu'on faisait exactement pareil.

    - Bien sur que oui, je voulais t'intercepter ! Allons tu sais pourtant que je suis folle de toi, non ?!

    Je le regardais une fraction de seconde avant d'éclater de rire. Qui pourrait y croire franchement. Peut être une personne qui ne nous connait pas à la limite.

    - Non, plus sérieusement... Voyant que pour une fois il ne faisait pas trop moche et qu'en me réveillant j'étais toute seule, je me suis dit que quitte à ne rien faire, autant venir ici et lire pour faire passer le temps. Et toi, jogging matinal, à ce que je vois ?! Qu'est-ce qui t'as donné envi de sortir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé






Par une belle matinée... {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Par une belle matinée... {Pandora}   Par une belle matinée... {Pandora} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une belle matinée... {Pandora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Fun & Co ● :: ● Archives & Corbeille ● :: Archives-